[ Interaction & Mélange ]
Ma vessie est toujours bloquer a 23:22 ça fais 24h que j'ai pas uriner

#1 
Bender_bail homme
Nouveau membre France
Hier à 23:28
Je me permet de rectifiée car dans mon dernier topic j'ai marque ma veste a la place de ma vessie...

Je ne sait pas quoi faire, déjà ma dernière trace de marron remonte a 1-2 heures car je suis persuadée que ces la marron qui me cause cela ce soir. J'espère ne pas passer par les urgences ce soirs

1 Trait Danger, 2 Trait sécurité

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Effets secondaires ]
Heroine et impossibilite d'uriner 
11339 vues, dernier message : 22 janvier 2017 par shéo

5
[ Overdose ]
Et je fais une od 
3257 vues, dernier message : 06 juillet 2022 par Sociophrenic

41
Envie de taper, je fais quoi????????? 
 0, 22028 vues, dernier message : 03 juillet 2017 par away

Psychoactif » Forums » Opiacés et opioïdes » Heroïne
» [ Interaction & Mélange ] Ma vessie est toujours bloquer a 23:22 ça fais 24h que j'ai pas uriner

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS