Prise de Mdma, problèmes et questions en tout genre.

Publié par ,
48414 vues, 54 réponses
avatar
EternalSunshine femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2013
14 messages
Bonjour !

Je me présente, étant une petite novice, perdue dans ce monde grand et vaste de la drogue. Je viens poser mes petites questions sur ce site, qui m'a semblé plutôt bien approprié et super bien organisé super

Accroché vous c'est un peu beaucoup long ! Bon courage et merci aux courageux big_smile

Brefons, voilà  j'ai 18ans, comme pas mal d'ados ( j'en fais pas non plus une généralité hein ^^ ) j'ai essayé le joint, bû, fait la fête comme il se doit quoi, mais rien de bien dramatique. Puis j'ai commencé à  sortir avec un garçon pendant un an et demi qui allait pas mal en teuf, curieuse, je l'ai suivis une paire de fois, sans jamais rien prendre, mais le son me plaisait bien et je ne voyais pas pour le moment l’intérêt de conso. de la drogue, pis j'avais un peu peur de franchir le pas. Bref, j'ai finis par me séparer, et la les ennuis si je puis exprimer ça comme ça on commencés.
L'effets du canna. devenez pas super super au niveau physique... C'est assez dure à  expliquer, je tapais de bon délires tout allait bien, puis pouf mon cœur s'emballait sans raison apparente, j'avais l'impression à  chaque fois qu'il allait exploser littéralement... Après avoir persisté et continué de fumer... Mais bon je commençais à  en avoir bien marre de me retrouver blanche comme un cul à  lutter pour calmer les puls. de mon petit cœur que ça m'a dégoûte et j'ai arrêté. Après cela, je continuais tout de même à  aller en teuf avec des amis. Puis arriva le jour où je recroisa mon ex petit copain, bien perché les yeux rond tout heureux de me voir... On se sert dans les bras, je vais caissoner avec lui tout vas bien, puis il me tend une bouteille tout heureux, je lui sourie niaise et bien naïve et la prend. Je bois je bois je bois... Et lui redonne la bouteille, il rigole parle avec son pote, et me dit avec un grand sourire, "Moi à  ta place, j'aurais quand même réfléchis avant de boire dans ma bouteille !!" .. Mouais bah, j'étais pas plus inquiète que ça en faite, puis j'avais confiance, enfin bref... Je continue de danser, persuader qu'il avait du perché tout seul comme un con et que c'etait encore une connerie. Puis, pouf je ne sais combien de temps passe, et là , des frissons, une grosse bouffé de chaleur... C'était pas désagréable... Mais ça commençait à  me destabiliser un peu.. Je ne sais plus pour quelle raison j'ai décidé de me mettre à  marcher un peu partout fallait que je m'occupe, je me suis mise à  discuter avec pas mal de monde.. Fallait que je trouve quelque chose à  faire. Mes pensées était plutôt claire, j'étais alerte. Je me sentais fluide et rapide dans tout ce que je faisais. Puis je suis arrivée à  la voiture de mon pote, et la je me suis posée malgré tout ... La plus grosse erreur de ma vie, je suis devenue toute blanche et pas du tout bien après ça... Du coup je suis ressortie j'ai refait un tour jusqu'à  6h30 ou 7h du matin... Puis là  fallait que je dorme.. me suis effondré pendant une heure.. A mon réveille, c'était horrible.. Pas bien du tout, un mal de ventre horrible, machoire douloureuse (pourtant aucun souvenir d'avoir serré..) muscles des jambes crispés... Et vraiment d'une sale humeur... On a voulu me faire bouffer pas moyen... Fumer du cana, l'odeur me dégoutait encore plus que à  l'habitude...  Je buvais juste de l'eau de temps à  autre.. J'en chiais pas possible, j'avais limite envie de reperché et vite.. Bref.. Pas bien du tout. Après cela, même si je n'ai pas eu une si mauvaise expérience.. Je ne sais toujours pas ce que j'ai pris... Et cela me chagrine grandement.. J'ai été un peu "traumatisé" vu que pour moi ce n'est quand même pas anodin...

Je sais que ce récit est un peu long, mais suite à  cette minuscule expérience, je suis resté un peu bloqué, je psychote légèrement quand je vais en teuf... Puis j'ai aussi appris  que je faisais un peu de tachy... Mais rien de bien alarment c'est très psychologique, suffit de respirer de se calmer et ça passe ^^..
Je me demandais si je pouvais essayé la MDMA. Sachant que je ne suis pas super fan des trucs hallucinogènes, du coup je pensais que la Md c'était soft non ? que mon coeur fait un peu de la merde.. en temps normal il bat déjà  à  100 puls/min. ... Si j'en prend en petite quantité genre ( un para de 0,1 ? ) avec des personnes de confiance, y a t il de risque que mon coeur s'emballe.. Où quoi que ce soit, est ce que je vais avoir une redescente plutôt sévère avec ce genre de prod ou pas ? Quel serait le meilleur endroit pour une première prise, comment bien géré la montée ect et kiffer quoi..

Voilà  merci de votre attention !
A plus !!
merci-1

Dernière modification par EternalSunshine (12 août 2013 à  15:53)


"Purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening, and green at night, it’s simple. One, two, three, four." Requiem for a Dream

Hors ligne

 

Chilindrina femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Feb 2013
41 messages
J'comprends parfaitement ce que tu veux dire quand tu parle du malaise de la fume.

J'ai arrêté y'a 6ans après avoir fais pas mal de bouffées délirantes sévères ( THC + amphet + LSD) ensuite des que je fumais je devenais parano, puis la parano est devenue omniprésente même sans fume.
Entendre mon ex me dire tous les jours "ça pue ton truc" (lui même ancien fumeur) ça a fini par faire du chemin dans ma tête.
Le pire, c'est que je lui ai fais vivre un enfer avec ma parano... et CA c'est regrettable.

Les amphets n'arrangeant rien, c'est la drogue que j'ai lâché le plus vite et avec le moins de regrets.

Je connais un type qui a été diagnostiqué schizophrène et qui pourtant continue de taper speed + shit constamment, dis toi qu'il passe un mois sur deux en Hp.
On est pas tous égaux face aux drogues, et j'dois dire que j'suis pas la plus résistante psychologiquement.

Je supporte même plus la Mdma, même la (soi disant) hight quality bien cristalline-marron.
(d'ailleurs j'me demande si elle était pas coupée a la caféine)

On m'en a proposé y'a pas longtemps, on a insisté LOURDEMENT pendant plus d'un mois, et j'ai quand même refusé. En écrivant ça j'me rends compte que j'peux m'en féliciter tiens!

Tu as l'air quand même d’être quelqu'un de prudent, le coup de la bouteille mis a part (quel connard franchement!)
en principe t'as encore un sacré paquet d'années devant toi, ça sert a RIEN d'aller trop vite, a part t'envoyer en bad trip, Hp, GaV ou a la morgue, mieux vaut profiter d'une montée correcte pour une redescente qui fait pas trop de dégâts, que d'essayer de supprimer cette chose (que je trouve)horrible et pourtant inévitable qu'est la redescente en se re-perchant des qu'elle commence a se pointer.

Et puis surtout on passe de meilleures soirées quand on dose correctement.

Je radote: tu as tout ton temps!

(je laisse aux autres le soin de te parler Md, j'suis pas assez experte pour ça)

EDIT: Comme le dit Rados en dessous: hydrate toi bien, et pense a tes dents, une fois qu'elles sont fêlées tu peut être sure que ça va continuer si tu re-serre.

Mes molaires et pré-molaires tombent en morceaux, elles étaient déjà  toute fêlées quand mes dents de sagesse ont poussé, et les ont flinguées a tout jamais big_smile
(et surtout ça fait MAL)

Dernière modification par Chilindrina (12 août 2013 à  19:20)

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
je ne te conseil pas, surtout avec des problèmes cardiaques ... hmm
et puis, faut éviter de taper cte merde, moi je suis complètemnt tombé dedans, pendant 2mois, ça va faire un an que jen ai pas repris ( a part un para de 0.1 qui m'a...retourné ( retour sans jeu de mot???) ) et jai eu de tellemnts grosses sequelles... entre la depression, le manque, les pb de bide....
donc, évite ac ton coeur, ça le speed beaucoup!!!

sinon, meilleur endroit, bah, pr moi, c'est en teuf, il faut bien faire monter le prod ac le son wink 0.1, pour une premiere fois c bien, mais pas plus, c violent le bad trip a la md. tu parles d'hallucinogène, moi je suis resté québlo pas mal de temps, j'etais en cours et... j'entendais la sonnerie toute les deux minutes... c 'etait tres, tres gavant...

la descente, peut etre hard, déprime (moi c quasi systématique), tres faim (mai ça depend aussi de la coupe je pense, car des fois, ça me la supprimait aussi..) serrage de dent (tellmnt de connaissances qui se sont flingués les ratiches ^^)
surtout ne pas consommer si on appréhende!


sinon, ce que je te conseil (si tu en prends, mais stp évite!!!)  tu l'a prends a jeun, tu prévois, de l'eau, car il faut bien s'hydrater, et qd la descente arrive, tu consomme un max de sucre, car attention a l’hypoglycémie xD

si tu decides toutefois d en taper, et que tu as quelques questions, tu peux me mp

et je rappelle une fois de plus, malgré ce que certaines personnes colportes, en plus de l'accoutumance, ça peut vite virer en dependance psychologique, et meme physique, et provoquer plein de truc desagréable sur le long terme..

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
ah oui, autre chose, je sais qu'il  ne faut pas inciter a la polyconsommation mais consommer un peu de ganjah... bong_hit peut aider a calmer, pendant, et apres, pr la descente wink mais attention, la regle est d'éviter de melanger normalement..
pour l'alcool, ac la md, tu tiens mieux, du moins moi, c hallucinant ce que je peux m' envoyer pour ma corpulence^^ mais attention, qd la md redescend, tu as tout l'alcool qui te rattrape... et la, bah faut le gerer ...

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
BOnjour Eternalsunshine et bienvenue :)



Je suis le seul à  penser que ce qu'il a foutu dans la bouteille, c'était justement de la MDMA?! surpris

Je connais très peu ce genre de produits, et j'en ai d'ailleurs jamais pris. Mais la description que tu en fais me fait vachement penser à  ça, à  ce que j'ai pu lire et entendre quant aux effets que ça procure! Mais alors complètement, du début (mise en place des effets) à  la fin (descente désagréable)... Ça m'étonne que personne n'en ait parlé...



Un consommateur pourrait confirmer ou infirmer cette hypothèse?!

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
bah, qd j'ai lu la description, j'y ai pensé, mais mettre de la md dans une bouteille???? yikes

tu la prends, en para, en sniff (mais bien ecraser, ça flingue les cristaux sinon) en chassant le dragon, en IV mais ds une bouteille, je ne l'ai jamais fait, ni entendu parlé

Dernière modification par rados (12 août 2013 à  21:35)

Hors ligne

 

redeemer76 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2013
29 messages
malheureusement les effets qu'elle a eu au depart peuvent correspondre  a bcp de substances en passant du speed , a divers RC, pas forcement de la MDMa

Pour ma part l'euphorie qu'engendre la mdma , voir l'effet "love",  est presque une constante. Et pour une 1ere fois comme elle c'est la sensation qu'elle aurait du prevaloir.

J'avoue que  je suis assez sceptique , ne serais ce que par le mode de la prise ,  mais tout le monde ne reagit pas de la mme facon

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
je n'ai jamais vraiment eu d'effets love, mais c vrai que l'euphorie ( désinhibition pour ma part aussi ^^) est présente, qd on sait la faire monter wink apres niveau truc liquide du genre, peut etre la méthylone ? (si qq1 connait bien... je connais bien la md, mais la méthylone, je n'en ai vu qu'une fois, et pas pu expérimenter, je sais que c'était en fiole, alors, ça boit peut etre, ou sniffé comme le popper, je ne sais pas hmm )

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Pour ce qui est du mode de prise, comme je ne suis pas un habitué ça ne me choque pas tant que ça (même si j'en avais jamais entendu parler non plus), par contre chimiquement c'est tout à  fait possible, mêmes effets que le parachute!

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je doute franchement qu'il s'agisse de MDMA dans ta bouteille (vu la description des effets).

Et je rejoindrai plus redeemer76, surtout que dans une bouteille de flotte c'est pas franchement comme cela qu'on va consommer de la MD (certains RC en revanche, de plus en nombreux dans les teuf actuelle ...)

EternalSunshine a écrit

Je me demandais si je pouvais essayé la MDMA. Sachant que je ne suis pas super fan des trucs hallucinogènes,

Même si on peu avoir quelques hallucinations avec du MDMA (enfin selon moi rien de comparable et a mille lieu de ce que l'on peu avoir avec de vrai hallucinogène), je ne classerai certainement pas la MDMA dans la catégorie des "hallucinogènes".

Maintenant d'un point de vue statistique, en général en teuf l'une des première drogue vers laquelle on s'oriente pour expérimenter autre chose que le bédo, c'est la MDMA (ou les amphet) contenu dans les extasy par exemple.

Par conséquent, si tu est certain a 100% que tu as de la MD, que tu y va molo, est que tu est avec quelqu'un de confiance (pas ton ex par exemple), et bien entendu que tu as vraiment envie d'essayer, y a pas de raison que cela se passe mal.

Ceci dit, mef, car de nos jours faute de trouver de la MDMA beaucoup de gens se rabattent sur les "RC" sans trop connaitre les effets, les dosages, etc ... et la c'est plus la même histoire.

Et sinon juste au passage, ton ex c'est pas un "imbécile" pour parler poliment ? Faire boire un truc sans prévenir, et sans dire ce qu'il y a dedans. fache-non-non

Dans le jour comportement puéril (et dangereux) ça se pose la ! hmm

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
EternalSunshine femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2013
14 messages
LLoigor oui oui ... Un vrai connard ... Je lui en veux beaucoup... Mais bon j'ai été imprudente.. Vraiment très stupide. ça m'a tellement braqué qu'il me fasse ça que je suis bloquée à  tout point maintenant sur le partage de bouteille en teuf. Je n'accepte rien de personne neutral Bah ouais ça vire à  la psychote grave .. Mais faut dire que bah ça m'a bien calmé quoi ... Sinon merci à  tous pour vos réponses, je vais méditer un peu sur le fait de prendre de la md, j'en ai discuté avec une nana et un pote qui ont la même chose que moi.. Elle prend des 0,1 en teuf et ça va elle le gère..  ^^ ... Ne prenons pas de risque stupide, je suis peut être jeune mais pas idiote... J'ai tellement vu d'amis, de connaissances et tout et tout partir en vrille que maintenant je fais bien attention à  tout ça. Et si je veux en prendre se sera dans un cadre bien particulier. Et en restant raisonnable. Pour ce qui est de ce que j'ai pu ingérer dans cette bouteille aucune idée.. Mon ex et moi sommes bien bien en froid après ça... Et lui a vriller totalement ... Bref, j'ai aucunement envie d'aller lui reparler. C'est peut être un peu dégueulasse.. Mais c'est pas faute d'avoir essayer de l'aider à  sortir de là ... Et tout ce qui l'a trouvé pour me remercier c'est me faire ça ... sad

Mais bon des coups dures je pense que on en a tous et y'en a des biens pires .
Donc je ne sais pas, je suis un peu partager, j'ai tellement peur de tomber sur de la merde... Que je me demande si le jeux en vaut vraiment la chandelle.. D'un côté j'aimerai vraiment bien essayé une fois en tawa manière de voir un peu comment les gens prennent ça sous Md; ça doit être une petite perche sympatoche. Après ça ne change pas que j'y vais pour l'amour du son en teuf, je suis raide dingue de ce petit monde et je carbure à  la bouteille de vin seulement big_smile
D'ailleurs en passant petite question qui me trotte à  l'esprit, combien de temps de récup. il me faut pour un 0,1 ^^ une journée ?
C'est tout une organisation pour moi, ça peut paretre stupide comme question mais bon tant que je suis là  je ne vais pas me priver tongue

A plus tard :) Et merci à  tous ceux qui ont pris la peine de me lire ! ça fait vraiment plaisir !! merci-1

A plus !! salut

Dernière modification par EternalSunshine (13 août 2013 à  00:54)


"Purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening, and green at night, it’s simple. One, two, three, four." Requiem for a Dream

Hors ligne

 

manolo33 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2012
97 messages
Salut,

Au début de ma consommation d'extas dans les année 90, j'avais un pote étudiant qui diluait ses cachets dans une bière. Ça prenait du temps mais une fois la bière bue, il nous disait que ça marchait très bien. Et vu ses yeux et les soirées passés avec ce mec, je suis convaincu qu'il nous disait la vérité.
En plus, ça lui permettait de mieux contrôler la dose ingérée. Bien plus que moi en tout cas qui, à  l'époque, ingurgitais tout ce qui passait à  portée de bouche ou narines...

Tout ça pour dire que du MDMA dans une bouteille d'eau, pourquoi pas, même si en effet ça ne semble pas être le moyen le plus courant de consommation.
A moins que ce ne soit pas soluble dans l'eau? Si quelqu'un à  la réponse, je serais curieux de le savoir, même si je n'en consomme plus (c'est surtout par manque de plans. Je pense que je craquerais bien volontiers si j'en retrouvais, mais la recherche n'est pas à  l'ordre du jour).

Hasta luego,

Manolo33

Si on mettait tous les cons dans un placard, il n'y aurait plus grand monde pour en fermer les portes.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ça peu parfaitement se mettre dans une bouteille d'eau, c'est juste que c'est pas courant du tout.

Ceci dit, perso j'ai plus vu des gens mettre de la MDMA dans leurs verre de vodka, etc ... Que dans une grande bouteille d'eau (question de dosage, et de vitesse d’absorption).

Alors qu'en revanche, diluer des "RC" dans du liquides et même une bouteille d'eau c'est une pratique que l'on retrouve un peu plus.

Et puis même quand je lit le descriptif des effets y a un effet quand même bizarre pour de la MDMA.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Salut, ca pourrait très bien être un ecsta dans la bouteille, chose qui se fait souvent, du moins passé un temps. Et un ecsta n'est pas fait que de MD. Un RC est aussi très probable.

Pour répondre à  ta question EternalSunshine, avec 0,1 de MD, tu auras en gros quelques heures d'effets (5/6h maxi, un peu plus si elle est très bonne). Pour ce qui est de la descente, ça varie selon les personnes, mais avec une dose de 0,1g prévois 1 jour ou 2 pour le plus gros et peut-être un peu plus pour les effets persistants, comme le leger mal-être.

Après, il n'y a pas que les teufs pour faire monter le produit. Surtout la MD qui quand elle est bonne "coupe les jambes". En prendre tranquillement en soirée après un barbec, ou en appart est aussi bien. Un environnement calme avec une musique de situation fait souvent des effets qu'on soupçonne pas, et ca permet de mieux gerer la redescente des fois.

Dernière chose que je répétais sans cesse à  mes collègues: En teuf, ne buvez jamais dans une bouteille qui n'est pas à  vous ou une personne de confiance. Tu as de la chance que c'était un prod plutôt "soft", mais beaucoup mettent des trips, de la goutte, voire des micropointes dans les bouteilles et s'amusent à  en faire boire aux autres. Quand t'en a jamais pris, je peux te dire que le bad trip est souvent de mise. Heureusement que ce genre de connards (scusez du terme) est rare en soirée.

Dernière modification par PtiDav (13 août 2013 à  07:57)


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

rados a écrit

faut éviter de taper cte merde

Merci d'éviter les jugements de valeurs : la MD n'est pas de la merde (je ne suis pas scathophile) mais tu as vécu une mauvaise expérience.

Si tu prends la MD, il faut que tu saches que ton stock de sérotonine vas diminuer donc tu risques de te retrouver dépressive durant 1 jour ou 2. Ne t'inquiète pas sa vas revenir.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
La, oui, c'est un "jugement de valeur".

L’héroïne m'a donné beaucoup de plaisir et de souffrance.
Le produit n'est pas de la merde ou alors, pas plus qu'un autre, et alors tout est de la merde, y compris la griserie que l'on peut ressentir en Moto.
C'est moi qui ai merdé avec, comme en Moto quand je me suis viandé.
Et la Moto, c'est pas d'la merde. Je roulai trop vite et j'en connaissais les risques.

J'aurai mieux fait de faire de la RDR de la moto. Je ne l'aurai pas revendu......peut être.

Rico.

Dernière modification par Ricoson (13 août 2013 à  08:26)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

redeemer76 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jul 2013
29 messages
Eternelsunshine , ton temps de recuperation peut varier .
Pour ma 1ere fois , j'avais pris une dose unique un samedi soir a 23h : boite jusque 5h du mat puis repos jusque midi ...le soir , une bonne nuit de sommeil et le lundi matin j'etais d’aplomb

Mais sinon pour une prise occasionnelle il faut toujours compter entre 1 a 3 jours de "fatigue"..

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
jugement de valeur? escusez de la bourde !  avec la md, il faut vraiment faire attention, je parle, certes de mon experience, qui, en soit n'était pas mauvaise, juste que j'ai decon*** avec ça... 2 mois a en prendre tous les jours, trop d'abus

il faut tout de meme savoir que la md peut créer des lesions irréparables (comme tous les prods non?)

sinon, lorsque je disais que pour moi, ce genre de prod était opé a taper en teuf, c'est que a partir du moment ou j'ai [ je parle d'expérience personnelle, je ne généralise en aucun cas] commencé a en taper pour d'autres occas, soirée entre pote, petit moment posés... c'est la où j'ai dérapé, et où j'ai fini par le prendre a 7h du mat pour passer de bonne journée, avant d'aller en cours... aujourd'hui qd j'en prends, j'ai doit me poser de sérieuses limites et me restreindre a la teuf , c'était donc un conseil, après, tout dépend des effets que l'on recherche, moi, le milieu teuf me convient parfaitement avec la md (quoi de mieux big_smile )

question récupération, comme le dit mikykeupon, 1 - 2 jour, parfois plus/moins, ou pas du tout. je ne sais pas si ça dépend des personnes, ou du mode de conso,  en ce qui me concerne, lorsque je la sniffais, je n'avais quasi pas de descente, par contre, on m'a dit qu'on risquait de devenir beaucoup plus vite dépendant ( ça explique peut etre mon mauvais passage...)     l'effet en sniff n'est pas le meme,  et dure moins longtemps (je trouve)

en y réfléchissant, mettre de la md dans une bouteille, peut forcer a s'hydrater, mais je suis tout de meme retissant^^ je testerais peut etre tout de meme!

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages

LLoigor a écrit

Ça peu parfaitement se mettre dans une bouteille d'eau, c'est juste que c'est pas courant du tout.

Ceci dit, perso j'ai plus vu des gens mettre de la MDMA dans leurs verre de vodka, etc ... Que dans une grande bouteille d'eau (question de dosage, et de vitesse d’absorption).

Alors qu'en revanche, diluer des "RC" dans du liquides et même une bouteille d'eau c'est une pratique que l'on retrouve un peu plus.

Et puis même quand je lit le descriptif des effets y a un effet quand même bizarre pour de la MDMA.

LLoigor

Mais où est-il écrit qu'il s'agit d'une bouteille d'eau? En tout cas si ça l'est quelque part, je suis passé à  côté - mais j'ai pu mal voir!


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
EternalSunshine femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2013
14 messages
Ce n'était pas une bouteille d'eau ... C'était de l'alcool T.T ... J'ai jamais dit de l'eau surpris

"Purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening, and green at night, it’s simple. One, two, three, four." Requiem for a Dream

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Merci! lol



Edit: J'ai posté un peu vite et j'ai pas dit ce que je voulais vraiment dire: en plus d'être idiot et irresponsable de sa part, c'est quelque chose de répréhensible, il me semble... Je doute que droguer les gens à  leur insu soit autorisé par la loi!!! Ceci étant je n'y connais pas grand chose, peut-être que quelqu'un de plus éclairé sur le sujet saura te répondre... Mais je n'arrive pas à  imaginer un seul instant que ça soit légal, et donc impuni!

Dernière modification par Phoenix (13 août 2013 à  13:46)


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
EternalSunshine femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2013
14 messages
Bon hé bien je vais en discuter encore un peu avec quelques amis, mais je suis curieuse de voir les effets de la Md... Verra bien si ma curiosité l'emportera. Néanmoins je reste un peu "bloquée" sur les effets notoires que peuvent avoir la Md sur mon cœur... A réfléchir calmement, en tout cas merci pour votre aide !!

"Purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening, and green at night, it’s simple. One, two, three, four." Requiem for a Dream

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Quelqu'un ici avait un jour dit -et ça m'est resté: "pas de défonce sans risque"!

Malheureusement ou heureusement ça dépend de la façon dont on voit les choses, après tout c'est peut-être aussi ce qui nous rend plus ou moins raisonnables...

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
EternalSunshine femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2013
14 messages
Phoenix, je me doute, mais la je pense que aller porter plainte alors que moi même je me trouvais en teuf mdr, je sais pas trop mais j'aurais vraiment du mal à  porter plainte honnêtement, car cet homme à  un moment donné je les aimé plus que tout ... Maintenant je peux tourner la page c'est clair il a bien anéanti tout mes espoirs...neutral

Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet mais si je suis un peu rétissante sur prendre de la drogue il n'y est pas non plus pour rien, il a vraiment marqué ma vie... Pas forcement du bon côté dailleurs.

Il y a des risques mais je préfère le connaître savoir comment aborder ces risques pour ne pas me faire du mal..Du moins eviter de gros dégâts :)

"Purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening, and green at night, it’s simple. One, two, three, four." Requiem for a Dream

Hors ligne

 

Phoenix homme
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages

EternalSunshine a écrit

Il y a des risques mais je préfère le connaître savoir comment aborder ces risques pour ne pas me faire du mal..Du moins eviter de gros dégâts :)

Et c'est tout à  ton honneur! :) Mais pour la MDMA, je ne peux pas t'aider, comme je l'ai dit plus haut je n'en ai jamais consommé!


Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
EternalSunshine femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2013
14 messages
Je sais bien, mais j'ai déjà  eu pas mal de réponses donc ça va :)

"Purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening, and green at night, it’s simple. One, two, three, four." Requiem for a Dream

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
en tout cas, peut etre n'est ce que moi, mais a chaque fois que jen consommé, mon coeur s'emballait fortement et ce quasi systématiquement.

la derniere que jai pris, une semaine pile apres, en soirée, mon coeur s'est emballait, et jai étais obligé de partir courir (on me regardait comme un fou...) obligé de bouger quoi. puis apres jai serré des dents pendant 2 bonnes heures, si ce n'est plus ^^

je pense qd meme qu'il faut éviter lorsqu'on est cardiaque ou qu'on a des problèmes du genre, ne serait ce que pour éviter de futures complications, ds les années a venir. Sinon, pour une réponse de choix, peut etre l'avis d'un médecin pourrait etre utile! wink

Hors ligne

 

avatar
EternalSunshine femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2013
14 messages
Je pense que cela se joue aussi vachement psychologiquement tu vois rados, mon cœur s'emballe méga souvent, et souvent pour rien, mais à  force c'est con à  dire mais tu finis par comprendre ton corps, le miens s'emballe quand je suis fatiguée après une nuit blanche. Où quand je fumais encore tout les jours de la weed, il s'emballait au bout d'une certaine quantité. Je pense qu'il faut savoir l'écouter, apprendre à  se connaître.

ça n'enlève certainement pas le fait que tu es un petit pb au cœur loin de là . Mais tu peux quand même le contrôler un peu comme ça :) Si je me connais, si je prend ça dans un endroit encadré, je pense que cela peut bien se passer.

Pour ce qui est de ce qui avait dans ma bouteille, j'ai pas mal demander à  droite à  gauche à  des amis qui s'y connaissent un peu plus que moi, et qui consomment de temps à  autre, j'ai même réussi à  demander à  un ami de mon ex qui était là  à  cette soirée. Tous ont opté pour du speed... Il pense tous que c'était du speed dans la bouteille.. Aucune idée, mais après avoir regardé les effets en fouillant un peu sur notre ami google.. Cela se rapproche pas mal ce que j'ai ressenti.

"Purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening, and green at night, it’s simple. One, two, three, four." Requiem for a Dream

Hors ligne

 

avatar
EternalSunshine femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2013
14 messages
Puis je pense aller voir mon médecin avant quoi que ce soit manière de faire un check up ^^ . Pis si tout es rassurant je pense franchir le pas, bien évidement avec prudence merci-1

A plus tard !salut

"Purple in the morning, blue in the afternoon, orange in the evening, and green at night, it’s simple. One, two, three, four." Requiem for a Dream

Hors ligne

 

avatar
abilify femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2013
37 messages
Salut EternalSunshine!

La mdma est une drogue que je connais bien et que j'affectionne tout particulièrement malheureusement. Je vais essayer de te donner ici les informations que tu recherches afin que tu puisse l'utiliser au mieux sans prendre de risque si jamais tu décides de franchir le cap.
Tout d'abord la mdma peut très bien se dissoudre dans une bouteille d'eau ou un verre d'alcool. Je l'ai souvent fait. La montée viendra alors plus tard (peut être superieure à  2h) avec le risque de passer par quelques états nauséeux avec vomissements possibles. Les effets recherchés par contre dureront d'autant plus longtemps. Le fait de diluer permet de prendre la substance plus doucement mais la quantité ingérer reste la même au final.
Je déconseille la prise en sniff, du fait de l'aspect irritant et douloureux pour les cloisons nasales. Dans ce cas de prise, les effets seront ressentis rapidement mais redescendront également plus rapidement.
Pour ce qui est de mon expérience la meilleure façon reste le parachute (pas plus de 0,1 pour une premiere prise) car protection des cloisons nasales et protection (mineure) des parois de l’œsophage et des muqueuses gastriques. Attention le mal de gorge le lendemain. Mais les nausées dans tous les cas avant ou pendant la montée sont un effet indésirable à  prendre en compte, bien que la prise en sniff en limite les risques.
Pour ce qui est des effets, en se limitant à  des petites doses en particulier lors de la premiere prise et dans un contexte agréable (musique, amis ou teuf), l'experience a de grande chance d'être plus qu'agréable, sentiment d'euphorie, d'energie, d'empathie pour les gens  avec une connexion avec le son extraordinaire (surtout si l'on aime ca a la base) en contexte de teuf. Tout est une histoire de dose, un peu de trop de md peut provoquer un état très désagréable avec l'impression de ne plus contrôler les choses, ne plus être capable de parler correctement et d'effectuer des choses simples, sentiment d'avoir froid même s'il fait chaud, jambes coupées, crispation de la machoire et paranoia du à  cet état et à  la peur du jugement des autres. Autre chose, je pense qu'il ne faut pas prendre de mdma (et autres drogues en particuliers hallucinogenes) pour se donner de l'énergie lorsqu'on est un peu faiblard avant une soirée mais l'utiliser une fois bien énergique et à  l'aise. La montée du produit peut s'avérer plus difficile dans ce premier cas, les effets escomptés pas toujours au rendez vous, et les effets secondaires plus présents. L'energie provoquée par le produit a besoin d'être relachée d'ou l'interêt de cette drogue dans les milieux festifs. à«tre en train de danser ou dans une discussion animée lors de la montée favorise grandement les effets positifs.
De plus la mdma, bien que stimulant, est très anxiolytique (bien plus que les amphétamines à  mon gout), le grand smile est souvent présent lors des premières prises associée à  une incroyable sensation de bien être. Attention toute fois aux modifications cardiovasculaires que sa consommation peu entrainer, si tes palpitations sont d'origine anxieuse, peu de risques, mais si un cardiologue a décelé un quelconque problème cardio chez toi je ne t'inciterai pas à  faire cette experience.
Pour ce qui est de la descente beaucoup en parle comme étant un épreuve difficile. Ce n'est pas mon cas en général je finis par m'endormir doucement avec de la musique, le sourire jusqu'au bout, juste un état de fatigue avancé qui peut voir des répercussions dans les jours à  venir. Effectivement un petit syndrome depressif peut retentir quelque jours après la prise. Pour moi rien de comparable avec une descente de speed ou de trip, quand le coeur s'emballe, que l'angoisse s'installe et t'empêche de dormir.
J'espère ne pas avoir été trop incitatrice et que j'ai pu apporté des conseils. Ma mise en garde est d'ordre psychologique, la md a un grand impact lors de la première prise, son effet donnera dans la majorité des cas un souvenir mémorable et l'envie de recommencer l'experience. Lorsque l'on a vécu ca, surtout en teuf ou les soirées sont longues, longues, il est rapidement difficile de s'en passer lorsqu'on y a gouté! Mais ce n'est que mon expérience.

Fais bien attention à  toi et bonnes experiences si experience il y a!

Dernière modification par abilify (13 août 2013 à  16:06)


Resentment is like drinking poison and waiting for the other person to die

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Questiooons en tout genre/mdma/effets physiologiques?
par Kaatwoman, dernier post 25 juillet 2016 par Stalker
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problèmes de cœur suite à  prise de mdma
par spok123100, dernier post 05 octobre 2016 par spok123100
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes les jours suivants ma prise de MDMA.
par Loutopia, dernier post 11 avril 2018 par BoilingBlood
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9289 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums