Prise de Mdma, problèmes et questions en tout genre.

Publié par ,
48414 vues, 54 réponses
avatar
EternalSunshine femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Aug 2013
14 messages
Bonjour !

Je me présente, étant une petite novice, perdue dans ce monde grand et vaste de la drogue. Je viens poser mes petites questions sur ce site, qui m'a semblé plutôt bien approprié et super bien organisé super

Accroché vous c'est un peu beaucoup long ! Bon courage et merci aux courageux big_smile

Brefons, voilà  j'ai 18ans, comme pas mal d'ados ( j'en fais pas non plus une généralité hein ^^ ) j'ai essayé le joint, bû, fait la fête comme il se doit quoi, mais rien de bien dramatique. Puis j'ai commencé à  sortir avec un garçon pendant un an et demi qui allait pas mal en teuf, curieuse, je l'ai suivis une paire de fois, sans jamais rien prendre, mais le son me plaisait bien et je ne voyais pas pour le moment l’intérêt de conso. de la drogue, pis j'avais un peu peur de franchir le pas. Bref, j'ai finis par me séparer, et la les ennuis si je puis exprimer ça comme ça on commencés.