


Dernière modification par EternalSunshine (12 août 2013 à 15:53)
Hors ligne


Dernière modification par Chilindrina (12 août 2013 à 19:20)
Hors ligne

0.1, pour une premiere fois c bien, mais pas plus, c violent le bad trip a la md. tu parles d'hallucinogène, moi je suis resté québlo pas mal de temps, j'etais en cours et... j'entendais la sonnerie toute les deux minutes... c 'etait tres, tres gavant...
Hors ligne

peut aider a calmer, pendant, et apres, pr la descente
mais attention, la regle est d'éviter de melanger normalement.. Hors ligne


Hors ligne


Dernière modification par rados (12 août 2013 à 21:35)
Hors ligne

Hors ligne

apres niveau truc liquide du genre, peut etre la méthylone ? (si qq1 connait bien... je connais bien la md, mais la méthylone, je n'en ai vu qu'une fois, et pas pu expérimenter, je sais que c'était en fiole, alors, ça boit peut etre, ou sniffé comme le popper, je ne sais pas
)
Hors ligne

Hors ligne

EternalSunshine a écrit
Je me demandais si je pouvais essayé la MDMA. Sachant que je ne suis pas super fan des trucs hallucinogènes,
Même si on peu avoir quelques hallucinations avec du MDMA (enfin selon moi rien de comparable et a mille lieu de ce que l'on peu avoir avec de vrai hallucinogène), je ne classerai certainement pas la MDMA dans la catégorie des "hallucinogènes".
Maintenant d'un point de vue statistique, en général en teuf l'une des première drogue vers laquelle on s'oriente pour expérimenter autre chose que le bédo, c'est la MDMA (ou les amphet) contenu dans les extasy par exemple.
Par conséquent, si tu est certain a 100% que tu as de la MD, que tu y va molo, est que tu est avec quelqu'un de confiance (pas ton ex par exemple), et bien entendu que tu as vraiment envie d'essayer, y a pas de raison que cela se passe mal.
Ceci dit, mef, car de nos jours faute de trouver de la MDMA beaucoup de gens se rabattent sur les "RC" sans trop connaitre les effets, les dosages, etc ... et la c'est plus la même histoire.
Et sinon juste au passage, ton ex c'est pas un "imbécile" pour parler poliment ? Faire boire un truc sans prévenir, et sans dire ce qu'il y a dedans. 
Dans le jour comportement puéril (et dangereux) ça se pose la ! 
LLoigor
Hors ligne

Bah ouais ça vire à la psychote grave .. Mais faut dire que bah ça m'a bien calmé quoi ... Sinon merci à tous pour vos réponses, je vais méditer un peu sur le fait de prendre de la md, j'en ai discuté avec une nana et un pote qui ont la même chose que moi.. Elle prend des 0,1 en teuf et ça va elle le gère.. ^^ ... Ne prenons pas de risque stupide, je suis peut être jeune mais pas idiote... J'ai tellement vu d'amis, de connaissances et tout et tout partir en vrille que maintenant je fais bien attention à tout ça. Et si je veux en prendre se sera dans un cadre bien particulier. Et en restant raisonnable. Pour ce qui est de ce que j'ai pu ingérer dans cette bouteille aucune idée.. Mon ex et moi sommes bien bien en froid après ça... Et lui a vriller totalement ... Bref, j'ai aucunement envie d'aller lui reparler. C'est peut être un peu dégueulasse.. Mais c'est pas faute d'avoir essayer de l'aider à sortir de là ... Et tout ce qui l'a trouvé pour me remercier c'est me faire ça ... 


Dernière modification par EternalSunshine (13 août 2013 à 00:54)
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Dernière modification par PtiDav (13 août 2013 à 07:57)
Hors ligne

rados a écrit
faut éviter de taper cte merde
Merci d'éviter les jugements de valeurs : la MD n'est pas de la merde (je ne suis pas scathophile) mais tu as vécu une mauvaise expérience.
Si tu prends la MD, il faut que tu saches que ton stock de sérotonine vas diminuer donc tu risques de te retrouver dépressive durant 1 jour ou 2. Ne t'inquiète pas sa vas revenir.
Hors ligne

Dernière modification par Ricoson (13 août 2013 à 08:26)
Hors ligne

Hors ligne

)Hors ligne

LLoigor a écrit
Ça peu parfaitement se mettre dans une bouteille d'eau, c'est juste que c'est pas courant du tout.
Ceci dit, perso j'ai plus vu des gens mettre de la MDMA dans leurs verre de vodka, etc ... Que dans une grande bouteille d'eau (question de dosage, et de vitesse d’absorption).
Alors qu'en revanche, diluer des "RC" dans du liquides et même une bouteille d'eau c'est une pratique que l'on retrouve un peu plus.
Et puis même quand je lit le descriptif des effets y a un effet quand même bizarre pour de la MDMA.
LLoigor
Mais où est-il écrit qu'il s'agit d'une bouteille d'eau? En tout cas si ça l'est quelque part, je suis passé à côté - mais j'ai pu mal voir!
Hors ligne

Hors ligne


Dernière modification par Phoenix (13 août 2013 à 13:46)
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne


Hors ligne

EternalSunshine a écrit
Il y a des risques mais je préfère le connaître savoir comment aborder ces risques pour ne pas me faire du mal..Du moins eviter de gros dégâts :)
Et c'est tout à ton honneur! :) Mais pour la MDMA, je ne peux pas t'aider, comme je l'ai dit plus haut je n'en ai jamais consommé!
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne


Hors ligne

Dernière modification par abilify (13 août 2013 à 16:06)
Hors ligne