[ Arrêt & Sevrage ]
Effets long terme

#anxiété #peau poisseuse #perte de motivation #Sevrage brutal
DjennyBlablabla femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 15:04
Coucou !

Ça fait deux semaines que j'ai totalement arrêté le tramadol brutalement après en avoir consommé jusqu'à 500mg pendant un an.

Pour l'instant, les symptômes physiques se sont pas mal calmés, je dors plutôt bien. La première semaine a été la plus dure. J'ai toujours des éternuements, maux de tête et la peau un peu poisseuse mais c'est moins pire qu'avant. Je ne sais pas si c'est grâce à ma cure de magnésium marin? J'ai aussi l'impression que mon odeur corporelle est devenue immonde surtout au niveau de mes cheveux.

Je l'ai fait malgré moi parce que je n'en avais plus et je ne pouvais plus m'en procurer. Maintenant le plus dur, ce sont les symptômes psychologiques... Je suis très déprimée, j'ai des cravings, je passe du rire aux larmes et le monde me paraît bizarre et fade..
J'arrive tout de même à ressentir du plaisir en écoutant de la musique, j'ai des moments de motivation où je me dis que je veux plus jamais en reprendre, je prends plaisir à passer de bons moments (parfois) mais c'est plus comme avant je me sens bizarre et anxieuse.
En gros niveau émotions c'est les montagnes russes. J'aimerais savoir si c'est passager ? J'ai peur de me sentir comme ça toute ma vie j'ai peur que le tramadol ai causé des dommages irréversibles sur mon cerveau.

Physiquement je ne me reconnais plus. J'ai perdu beaucoup de poids, j'ai des cernes énormes et foncées malgré mes bonnes nuits de sommeil. Mes cernes ne vont pas rester indéfiniment ?

J'ai vraiment vraiment peur... J'ai cherché de l'aide auprès du CSAPA mais les délais pour un rendez-vous sont longs. En fait j'ai l'impression de devenir folle parce que mon anxiété me bousille le moral.

j'ai juste besoin d'être rassurée par rapport à tout ça... J'ai pas moyen de me faire aider rapidement et ça m'aiderai énormément d'avoir des témoignages positifs par rapport à l'arrêt de cet opioïde le temps que je puisse avoir un suivi au CSAPA ou un rendez-vous chez mon médecin traitant.

Je vous remercie d'avance pour vos retours ❤️

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire