Cuisine ton teushi

Publié par ,
9744 vues, 7 réponses
manolo33 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2012
97 messages
Holà  todos,

Avoir évoqué ce souvenir dans une autre discussion m'a fait me rappeler une recette facile et sympa pour les gourmands : la sucette au teushi.

Prenez une cuillère à  café assez grosse et émiettez le plus finement possible dedans, la quantité de hasch souhaitée (au moins un gros pétard).
Ajoutez du sucre en poudre. Votre mélange doit remplir à  peu près 2 gros tiers de la cuillère.
Ajoutez quelques gouttes d'eau.
Placez la partie de la cuillère contenant le mélange sur une plaque électrique chaude.
Restez bien à  côté car à  partir de là , tout peut aller très vite (ça dépends surtout de la température de la plaque). Vous allez maintenant faire du caramel.
Lorsque le sucre commence à  se dissoudre dans l'eau sous l'effet de la chaleur, mélangez doucement (sous peine d'en foutre partout, y compris sur vous et le sucre chaud... bonjour les brûlures!) avec la pointe d'un couteau.
Attention, le mélange ne doit pas bouillir, ou le moins possible (sur les bords de la cuillère uniquement) pour ne pas abîmer le THC.
Lorsque le sucre est totalement fondu et que le hasch est bien dissous (mais jamais entièrement), une jolie couleur dorée de caramel commence à  apparaître.
Retirez immédiatement la cuillère de la plaque chauffante et mettez la à  refroidir. Vous pouvez accélérer le processus en plaçant le fond de la cuillère dans de l'eau froide.

ATTENTION : LE MANCHE DE LA CUILLÈRE SERA EXTRÊMEMENT CHAUD (s'il est en métal). PRENEZ LA AVEC UN TORCHON, SINON, GARE AUX BRà›LURES (et en plus vous lâcherez tout et perdrez le contenu de la cuillère)!!!

Le caramel cuit très, très vite. Si vous tardez trop à  le retirer de la plaque, il va se foncer de + en + et cramer en quelques secondes. Soyez vigilant!!!

Une fois la cuillère et son contenu devenus tièdes, vous pouvez la placer au réfrigérateur jusqu'à  complet refroidissement. Assurez vous bien du refroidissement pour ne pas vous brûler la langue!

Lorsque tout est bien froid, ça y est, votre sucette est prête! Il ne vous reste plus qu'à  vous promener en léchouillant la cuillère à  votre rythme.

Je n'ai plus fait ça depuis des années et des années. Il se peut donc que mon souvenir soit quelque peu enjolivé par la nostalgie des années lycée et fac, mais de mémoire, c'était plutôt bon au goût.  Je suppose qu'il est possible de faire la même avec de la ganja (et une cuillère à  soupe)
Quant à  l'effet, je vais être honnête : vu la quantité de cannabis que je fumais à  cette époque, je ne garde pas un souvenir de montée phénoménale, mais plutôt un effet assez doux qui rajoute une couche à  la défonce déjà  présente. Mais je n'aime que moyennement le caramel donc je me contentais d'une sucette par par jour. Peut être aurait il fallu en manger plusieurs... ou utiliser des cuillères à  soupe, voir une louche lol

Voilà , bonne cuisine à  tous les psycho et surtout ,"Bon appétit bien sûr!"

Manolo33

Si on mettait tous les cons dans un placard, il n'y aurait plus grand monde pour en fermer les portes.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Holla manolo. C'est compliqué......

Vivement qu'il le vende dans les bureau de tabac, tout préparé.
Ca m'irait bien, une sucette de cet acabit.
Moi, j'aimeu les sucettes te, les sucettes aux teushi........trompette

Rico el cantador

Dernière modification par Ricoson (14 août 2013 à  08:47)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

manolo33 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2012
97 messages
Salut Rico,

Ça n'a rien de compliqué, il s'agit juste de faire du caramel dans une cuillère.

Par contre, je ne sais pas faire court dans les explications... c'est l'un de mes défauts.

J'ai cru comprendre que tu es en vacances. Tu pourrais même essayer quand le fiston est à  la plage. Ça ne prends vraiment pas longtemps.

Bonne journée,

Manolo33

Si on mettait tous les cons dans un placard, il n'y aurait plus grand monde pour en fermer les portes.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Mais c'est une bonne idée.
Après, tranquille, j'irai sucer ma glace avec les CRS de la plage.
Je sent que ça va être amusant.
Il faut juste que le fiston ne se trompe pas de glace.
Rico y su chupons.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
rados homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Aug 2013
100 messages
bien envie d'expérimenter merci bcp pour le tuyau !!!
rados

Hors ligne

 

manolo33 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2012
97 messages
Merci Rico pour la ritournelle de ce matin : "Moi, j'aimeu les sucettes te, les sucettes aux teushi".

Je l'ai eu toute la journée dans la tête au taf et vu l'ouverture d'esprit de mes collègues, je ne pouvais même pas leur chanter...
Du coup, j'ai repensé à  un jeu débile qu'on avait à  la fac : il s'agissait d'arriver chaque matin avec une chanson bien pourrie qui colle à  la tête le plus possible et de la chanter aux petits camarades de classe. Le gagnant était celui qui s'entendait dire en fin de journée : "Salaud, j'ai passé toute la journée avec ta chanson de merde dans la tête!"big_smile

On est souvent con quand on est jeune (attention, chez certains cette pathologie peut s'installer durablement... Heureusement, les membres de ce forum semblent en être immunisés)!

Bonne soirée à  tous

Manolo33

Dernière modification par manolo33 (14 août 2013 à  20:59)


Si on mettait tous les cons dans un placard, il n'y aurait plus grand monde pour en fermer les portes.

Hors ligne

 

manolo33 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2012
97 messages
Au fait Rados, tu pourras nous dire comment c'est si tu essaye la recette steuplé? Quel goût, quel effet... Comme indiqué dans mon premier post à  ce sujet, ça remonte à  tellement loin pour moi que je ne me souvient plus trop.

Merci d'avance,

Manolo33

Si on mettait tous les cons dans un placard, il n'y aurait plus grand monde pour en fermer les portes.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Livre sur la cuisine du cannabis
par vidaloca77, dernier post 14 févier 2020 par vidaloca77
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur le "rosin" et la cuisine en général
par Couka, dernier post 23 octobre 2020 par zHanky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence entre cuisine à la beuh ou au shit
par Bonobo Urbain, dernier post 17 juillet 2018 par Bonobo Urbain
  6

Pied de page des forums