[ Arrêt & Sevrage ]
Problème de sevrage

requiemforadream femme
Nouveau Psycho France
Hier à 23:36
Bonsoir. Voilà je prends du tramadol depuis 5 ans du à une maladie incurable avec des douleurs physiques en permanence.
J’ai développé une addiction. J’aime la défonce et l’effet que ça me procure.
J’ai des flacons en gouttes, il est sensé avoir 400 gouttes de 100mg, sauf que ce n’est pas le cas, un peu moins de 300 gouttes. Ce qui fait que je passe généralement une semaine sans rien avant d’en ravoir..
Jusqu’à la rien d’étonnant. Mais je viens au sujet de pourquoi j’écris ici.
Cette fois ci, le tramadol ne m’a plus fait assez d’effet beaucoup plus vite .. alors j’ai commencé à en reprendre deux à trois fois à quatre fois jusqu’à la journée.
Et depuis ce vendredi soir je n’en ai plus. Sauf que j’ai de l’orobupré depuis plusieurs années pour le manque. Sauf que là, c’est comme si mon corps ne supportait pas de plus avoir de tramadol, même en prenant la dose habituelle d’oropubré.. j’ai toujours un reste de manque très pénible.
Je sens que mon addiction s’aggrave mais je ne comprends pas pourquoi ça le fait maintenant ? Et pourquoi comme ça ?
J’ai besoin de votre aide pour m’expliquer ce qui m’arrive car ça m’angoisse énormément déjà que j’ai à supporter les douleurs sans rien …
Merci beaucoup d’avance, bonne soirée à vous !

drugs are a requiem for a dream

Groschacha femme
Yogi junky France
Aujourd'hui à 00:06
Hello,

Je ne sais pas si c’est pareil que pour l’héroïne mais lorsque tu prends ton sub tu dois absolument attendre d’être en manque.

En effet c’est un agoniste partiel des récepteurs μ, il prend la place de l’héroïne sur les récepteurs en se fixant dessus « plus fortement » que d’autres opiacés.

Donc si tu n’attends pas assez longtemps, la prise de subu va déclencher le manque.

(en l’occurrence pour toi il s’agit de Tramadol et non d’héroïne donc je ne suis pas totalement sûre que ce soit pareil, mais je dirais que oui — si je me trompe, n’hésitez pas à me corriger amis psycho)

As-tu bien attendu d’avoir les symptômes du manque avant de prendre l’orobupré ?
Si c’est le cas, peut-être que le mg d’orobupre n’est pas assez fort ?

Courage à toi, si tu veux papoter en privé n’hésite pas

Groschacha

Dernière modification par Groschacha (Aujourd'hui à 00:11)

« Ceux qui dansaient ont été pris pour des fous par ceux qui n’entendaient pas la musique. »

requiemforadream femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 00:40
Salut, oui généralement j’attends d’être en manque … et d’habitude ça se passait très bien ? Pourtant apparemment c’est déjà élever d’après ce que m’a dit mon addicto…
Donc je sais pas trop … mais oui je veux bien discuter en privée !

Merci encore !

drugs are a requiem for a dream

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire