J'ai presque honte de vous raconter ces deux annecdotes, ce genre d'erreur ne devrait pas arriver
❗❗❗ Notez sur vos pochons, emballages, etc ce qu'il contient.
Quand on est clean à la maison avec plein de lumière, ça pas trop de soucis, mais ça m'est arrivé 2 fois de suite de me tromper, et de prendre le la
dmt à la place
speed en sniif !:
La première fois c'était en pré-soirée : j'étais un peu fatigué et un ami devsit venir me chercher en voiture. Heureusement c'est un ami qui connaît ma propension à consommer. Pas mal de substances. Bref, j'étais un peu fatigué alors juste avant son arrivée. Je me suis dit bah je vais faire un trait de
speed histoire de me donner un coup de boost pour le début de la soirée .
Ça a piqué un peu mais ça m'inquiétait pas plus que ça car souvent le
speed pique le nez. En tout cas, moi simplement 10 minutes après je me suis rendu compte que ce n'était pas du tout du sur du
speed mais de la
dmt. Quand mon pote est arrivé il m'a demandé comment ça va? Je lui ai dit que écoute : tout bougeait autour de moi et que je devais aller m'asseoir et attendre un moment histoire que la
dmt reparte. Comme je savais même pas que la
dmt faisait effet par snif, j'avais aucune idée de la durée que ça allait prendre. En l'occurrence, ça a duré une demi-heure, trois quart d'heure donc un peu plus long que la
dmt fumée. Je dois dire avoir un peu flippé !!
REM:
dmt extraction maison à partir de mimosas :+) ... Assez longue expérience
2) la deuxième fois était pire et plus supportable à la fois pire parce que j'étais en soirée (avec
Md+LSD) et j'ai tout de suite senti que j'avais sniffer la
dmt. Donc je suis sorti. Je suis aller me poser. Je savais à quoi m'attendre. Je savais combien de temps ça allait durer donc ça va !
Par contre je plains le gars qui teste la
dmt pour la première ou deuxième fois le trip reste très déplaisant ?
Tout ça pour dire que ces deux erreurs dont j'ai un peu honte m'ont fait tester le snif de
dmt et je peux vous garantir que ça marche très très bien. Il n'y avait pas de mélange
IMAO, la
Dmt était ultra pure !!
C'est un vrai retour d'expérience. Je n'ai rien à prouver et je vois mal pourquoi. Je commencerai à raconter des bêtises sur le snif de
dmt. À vrai dire, je sais pas tellement quel dosage j'ai utiliser. Je dirais une allumette, les faits étaient quand même un petit peu plus doux a duré plus longtemps aussi. Typiquement la première fois, je regardais mon ami et je le voyais à deux endroits à la fois avec une trace entre les deux !
Comme j'avais les yeux ouverts, j'avais un petit peu les motifs géométriques de la
dmt en surimpression sur ma vision réelle.
Je prends de la
dmt fumée depuis au moins 10 ans par période. Je peux en prendre deux fois par semaine puis ensuite ne plus rien prendre pendant 6 mois. C'est quand même une substance à prendre. Avec beaucoup de respect et la transition entre le monde humain et le monde des entités et quand même un sacré saut dans le vide. Donc même si c'est l'expérience la plus fabuleuse ou si c'est les expériences les plus fabuleuses que j'ai jamais vécu sous psychédélique même après tout ce temps, je conserve l'appréhension du saut;-)
Bref: Oui, la
DMT, ça se snif, ça pique un peu (beaucoup), mais rien d'insupportable.
Ça pourrait même être une voie à explorer !