Rémission a écrit
Je redécouvre les sensations de douceur et d'apaisement une sorte de plénitude.
La prise en trace bouche le nez, la coco devient parfois pâteuse ( ça rend nerveux et anxieux, de savoir que cava coller sur les parois nasale)
Sans parler du Stress de se faire prendre en plein conso.
Selon chatgpt les risques sont plus importants qu'en trace.
Quelq'un a expérimenté cette méthode de conso sur du moyen terme, j'aimerais avoir un retour un avis.
Salut ! :)
Alors, je n'ai jamais testé le spray nasal à proprement parler, mais j'utilise depuis plusieurs mois le MAD (Mucosal Atomization Device).
C'est un embout d'atomisation nasale à fixer sur une seringue.
Tu dissous ton prod dans de l'eau et tu pulvérises (en gros, évidemment il y a plusieurs étapes en plus).
Le plus gros avantage du MAD selon moi, c'est la possibilité de filtrer son produit.
Avec un filtre toupie (0,22 microns), ça permet d'enlever la majorité des bactéries, des champignons et des particules insolubles.
Depuis que j'utilise le MAD, je n'ai plus le nez bouché, ni douleur ou gêne.
Il n'y a pas à dire, c'est beaucoup plus safe que le sniff classique.
Après, il y a aussi des inconvénients.
C'est encombrant et pas extrêmement adapté aux déplacements.
Il faut aussi un coup de main au début et tu as besoin de beaucoup plus de matériel.
Tu perds aussi le rituel de la préparation de la trace et cette sensation spécifique du sniff (certains ne l'aiment pas, d'autres si...).
Niveau effets, je dirais que c'est différent.
Globalement, sur 3/4 des prods (dont la cocaïne), c'est pareil, voire mieux avec de la maîtrise. Sur le quart restant, le ressenti change un peu.
Pour info, tu peux obtenir un MAD et le matériel nécessaire gratuitement auprès de l'association SAFE par voie postale
(en France)
Certains consommateurs préparent aussi des sprays nasaux (comme les médicaments vendus en pharmacie).
C'est apparemment beaucoup plus transportable et discret, mais n'ayant jamais testé, je ne pourrai pas te donner d'avis là-dessus.
N'hésite pas si tu as d'autres questions :)
Bonne journée,
Take care and trip safe !
Dernière modification par Léodoaax (Hier à 21:33)

Léodoaax a écrit
Rémission a écrit
Je redécouvre les sensations de douceur et d'apaisement une sorte de plénitude.
La prise en trace bouche le nez, la coco devient parfois pâteuse ( ça rend nerveux et anxieux, de savoir que cava coller sur les parois nasale)
Sans parler du Stress de se faire prendre en plein conso.
Selon chatgpt les risques sont plus importants qu'en trace.
Quelq'un a expérimenté cette méthode de conso sur du moyen terme, j'aimerais avoir un retour un avis.Salut ! :)
Alors, je n'ai jamais testé le spray nasal à proprement parler, mais j'utilise depuis plusieurs mois le MAD (Mucosal Atomization Device).
C'est un embout d'atomisation nasale à fixer sur une seringue.
Tu dissous ton prod dans de l'eau et tu pulvérises (en gros, évidemment il y a plusieurs étapes en plus).
Le plus gros avantage du MAD selon moi, c'est la possibilité de filtrer son produit.
Avec un filtre toupie (0,22 microns), ça permet d'enlever la majorité des bactéries, des champignons et des particules insolubles.
Depuis que j'utilise le MAD, je n'ai plus le nez bouché, ni douleur ou gêne.
Il n'y a pas à dire, c'est beaucoup plus safe que le sniff classique.
Après, il y a aussi des inconvénients.
C'est encombrant et pas extrêmement adapté aux déplacements.
Il faut aussi un coup de main au début et tu as besoin de beaucoup plus de matériel.
Tu perds aussi le rituel de la préparation de la trace et cette sensation spécifique du sniff (certains ne l'aiment pas, d'autres si...).
Niveau effets, je dirais que c'est différent.
Globalement, sur 3/4 des prods (dont la cocaïne), c'est pareil, voire mieux avec de la maîtrise. Sur le quart restant, le ressenti change un peu.
Pour info, tu peux obtenir un MAD et le matériel nécessaire gratuitement auprès de l'association SAFE par voie postale(en France)
Certains consommateurs préparent aussi des sprays nasaux (comme les médicaments vendus en pharmacie).
C'est apparemment beaucoup plus transportable et discret, mais n'ayant jamais testé, je ne pourrai pas te donner d'avis là-dessus.
N'hésite pas si tu as d'autres questions :)
Bonne journée,
Take care and trip safe !
c'est le "Rituel" qui m'a rendu addict à la C.
J'ai appris à conso en petite trace à la suite quasiment le temps de finir le rituel, je sniff toutes les traces et je recommence.
Le spray a rendu ma consommation plus raisonnable.
J'ai le temps d'apprécier la musique, la phobie de me faire attraper en plein rituel ( ça m'est arrivé, je me suis fait prendreben flagrant délit par la maman)
C'est là que je m'en rend compte.
Je conso toujours en solo depuis que j'ai eu de la paranoïa.
La consommation seul m'a fait prendre des doses gigantesques et j'ai basculé dans une psychose toxique.
Le spray m'apaise en lui même c'est la discrétion totale surtout en hiver xD.
Mes peurs ont disparues, je savoure le produit.
Psychiquement je suis calme et serein.
Dernière modification par Rémission (Hier à 22:35)