test salivaire coke/taz besoin d'avis

papok homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 13:26
Salut à tous

Ce week end j'ai consommé environ 1G de C je consomme très occasionnellement, par curiosité j'ai acheté plusieurs test medisur, après 80h je suis toujours positif à la C, est ce normal ?

Concernant les tatas vous avez des retours d'expérience sur les tests ?

Quand je lis certain tableaux de durée de détection 24/48h pour la C, 12h pour les tatas.. je suis perplexe.

miawallace222 femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 14:09
Quelle est la valeur du seuil de détection du test salivaire ?

1G ça ne s’élimine pas en 48h et ça dépend de ton métabolisme et comment tu gères le nettoyage du corps

papok homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 15:40
Cannabis (Δ9-THC) : 15 ng/mL.
Cocaïne : 10 ng/mL.
Amphétamines : 50 ng/mL.
Méthamphétamines (incluant MDMA) : 50 ng/mL.
Opiacés (morphine) : 10 ng/mL.
Cannabinoïdes synthétiques (K2) : 25 ng/mL.

Normalement équivalent au FDO

Donc si j'ai bien compris, toutes les infos qu'on trouve sur le net sont erronées ?

miawallace222 femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 15:46
Mais non c'est pas erroné, mais c'est tout simplement de la chimie et des mathématique.

Une certaine quantité, soit 1G s'élimine suivant une vitesse dans ton corps.

Or le seuil que tu me donnes de 10ng/ML c'est très petit !!

avec un test urinaire pour 1G (si j'avais rien consommé depuis 2 mois) il me fallait minimum 5 jours sobre donc J6 et mon test urinaire était à 300ng/ML et quand je consommais tous les jours c'était à J14 !!! d'ailleurs c'est ce que dit ce site https://www.testdrogue.fr/test-urinaire … crack.html

pour un test salivaire :
toi t'es à 10ng/ML sur un test salivaire et ce site dit que pour 20ng/ML c'est 3 jours https://www.testdrogue.fr/tests-salivai … caine.html

Donc logique que sur un seuil à 10NG/ML ce soit plus lent que 3 jours , probablement 4 ou 5 jours

Et t'as peut etre un métabolisme lent on ne sait pas

C'était quand ta dernière consommation avant celle ci ?

Dernière modification par miawallace222 (Aujourd'hui à 16:07)

papok homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 15:51
10ng/ML c'est bien la valeur des tests des FDO ?

Ma dernière conso était dimanche vers 5h du matin.

Pour le coup mon métabolisme est surement très lent, en faite tu as compris, je test pour savoir à quel moment je suis apte à conduire.

miawallace222 femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 15:55
Oui c'est le minimum des forces de l'ordre, on avait déjà vu ça sur un autre topic

Dimanche à 5H du matin

je compte donc lundi sobre mardi sobre et on est mercredi après midi

Pour moi tu es à 2 jours et demi.

bois de l'eau et essaye d'accélérer la purge du foie, moi je prends des sachets de exomuc ça marche bien sur moi.

Tu crains vraiment d'être testé?

Hier j'ai conduit après 7H sobre et c'est vrai que j'ai eu peur, maintenant ils font flipper.

papok homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 16:00
on va dire que par chez moi ils sont assez présent, il y a beaucoup de contrôles.

je reconduis que vendredi maintenant.

Concernant les taz/md le produit est moins facilement détectable ?

miawallace222 femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 16:06
aucune idée je t'avoue que j'en consomme pas bcp

pour vendredi c'est bon je pense

papok homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 16:07
ok,

merci de tes réponses!

"Hier j'ai conduit après 7H sobre et c'est vrai que j'ai eu peur, maintenant ils font flipper."
Oui moi aussi je flip de conduire sobre, je tourne à la CenIV,depuis 1mois, et la dernière fois que j'étais sobre, je me suis endormis au volant au bout de 2h de route, et j'ai défoncé le camion du boulot...
Pour en revenir à leur test, ils sont tellement précis qu'ils arrivent à trouver des substances que l'on ne prend pas ! Je me suis fais retirer le permis il y a 3ans à cause du canabis(d'un pote d'Ardèche) et au test salivaire ils ont trouvé de la coke alors qu'à l'époque j'en prenais pas(en trace ou à fumer ça marche pas pour moi) et un collègue ils ont trouver des amphétes au bout d'une semaine...
Donc je pense vraiment que ça dépend des gens... N'empêche ils sont dégueulasses, en Allemagne ils ont des test qui déterminent quand t'as fumé pour la dernière fois, ils estiment qu'au bout de 8h tu n'as plus d'effets...Vive la France et sa police d'incapables...

Myozotis femme
Psycho junior
Aujourd'hui à 19:22

ToxiTDHpI a écrit

Pour en revenir à leur test, ils sont tellement précis qu'ils arrivent à trouver des substances que l'on ne prend pas ! Je me suis fais retirer le permis il y a 3ans à cause du canabis(d'un pote d'Ardèche) et au test salivaire ils ont trouvé de la coke alors qu'à l'époque j'en prenais pas(en trace ou à fumer ça marche pas pour moi) et un collègue ils ont trouver des amphétes au bout d'une semaine...

Salut!

Mais c'est quoi ces histoires de faux positifs qui perdent leur permis.. c'est vraiment abusé. Je ne cesse de rappeler un droit fondamental que nous avons dans ce genre de situation ; réfuter le faux positif salivaire en demandant  une prise de sang qui sera beaucoup plus précise et à ton avantage si tu n'as pas consommé (dans ce cas il faut demander dés que le test salivaire est annoncé). Par ailleurs la prise de sang a le temps de positivité le plus court par rapport aux autres test sauf THC. Perso, mon problème c'est principalement le THC mais je demanderai quand même la prise de sang avant qu'on me fasse le salivaire. Edit : un faux negatif peut aussi arriver hmmm si j'ai pas conso d'autres produits peut être pas finalement x).

J'ai un peu la flemme de chercher des sources mais il s'agit d'une information fiable. En 2 secondes sur google j'ai trouvé ça ;

Puis-je contester un test salivaire positif ? Oui, en sollicitant une analyse sanguine. Vous devez impérativement indiquer, au moment du prélèvement salivaire, que vous souhaitez qu'un prélèvement sanguin soit réalisé.

À garder en tête mais sinon oui je te rejoins c'est un enfer cette histoire...

À+

Dernière modification par Myozotis (Aujourd'hui à 20:09)

.....Rire De Rue.....

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire