[ Actualité ]
Articles et études sur le cannabis thérapeurique

filousky homme
Modérateur France
Aujourd'hui à 14:32
Bonjour,

Je me suis occupé pendant  une dizaine d'années d'alimenter le site de Principes Actifs, association de malades utilisant le cannabis thérapeutique pour soulager leur maux et ai du saisir 1400 ou plus articles et études sur les effets du cannabis sur tout un tas de pathologies.

Je me suis mis en retrait et au passé la main à d'autres personnes de cette association qui publient mensuellement une newsletter reprenant les publications importantes du mois. Si vous voulez vous y abonner, c'est gratuit et je garantis le sérieux des publications listées.

Voilà ou s'inscrire à cette lettre d'information mensuelle : https://www.principesactifs.org/newsletter/

Amicalement

Fil

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Cancer ]
Cancer et cannabis: "Plus de 100 études scientifiques le montrent.... 
 0, 11306 vues, dernier message : 19 juillet 2017 par Mélatonine2

3
[ Etude ]
CBD : des études révèlent ses effets antipsychotiques 
 0, 7064 vues, dernier message : 07 décembre 2017 par Mister No

2
[ Actualité ]
Cannabis « médical » contre cannabis « récréatif » : une vision trop simpliste 
 0, 5799 vues, dernier message : 25 janvier 2020 par Mister No

logo Psychoactif

logo Psychoactif

logo Psychoactif
[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
13559 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif » Forums » Cannabis thérapeutique
 » [ Actualité ] Articles et études sur le cannabis thérapeurique

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS