[ Expériences ]
Grossesse et opiacés

Eden6440 femme
Nouveau Psycho France
14 décembre 2025 à 21:13
Bonjour ce post s adresse aux femmes sous opioïdes ou d autre connaisseur j'envisage une grossesse fin septembre 2026 je suis sous patch durogesic 12 fentanyl 4 fois 10 mg d oxynormoro par jour plus Xanax 2 gramme par jours j'ai baisser mon patch je suis monter max a 50 mcg par heure je suis sous du 12 mcg patch depuis 2 mois j'ai du mal a baisser l oxy
Suis toujours a 4 fois 10 mg par jour .. Xanax je pense pasça soit le pire
Ma gynéco m'a fait prise de sang pour la toxoplasmose RAI : négatif
EST CE qu'es certains couples se sont retrouver ou femme se sont retrouvés a baisser la morphine a extinction personnellemet je ne boit plus d alcool depuis 5 ans. Je vaps cigarette électronique a du 6 de nicotine j'ai baisser
Mon ami plus jeune que moi de 5 ans 35 ans ..
Fume un peu la cigarette boit un peu .
Merci pour vos réponses ?.....

Bonjour Eden,
As tu demandé à un Csapa ? Est ce que tu envisages la méthadone en substitut ou tu veux diminuer d’ici septembre ?
C’est la gynécologue qui t’a demandé de baisser et reporter à septembre ? Tes sous contraceptif?

Eden6440 femme
Nouveau Psycho France
Hier à 13:16
Bonjour j'ai pas vu votre réponse je ne  sait pas du tout qu est un C pasa? Je vais voir la définition....
Pour répondre à ta question c'est ma médecin généraliste ma dit c'était possible garder les doses baisser progressivement
Dans tous les cas le bébé futur serait sevrer en morphine ce qui me fait peur sachant que je supporte le 12 mcg patch pas de soucis quitte a l'éliminer ne mettre plus de patch mais l oxy  10 x4 mg par jour  j'ai du mal a. Baisser  le Xanax je pense logiquement est moins nocif que les opiacés...pour la grossesse...
J'ai fait une prise de sang 7 jours après rapport a risque a l hôpital  j'ai oublié ma pillule sur 3 jours a cause des bagages  lors de mon rapport sans préservatif pendant fêtes de Noël
Ma gynéco a titrer m'a dit que c'était beaucoup trop tôt selon elle dans tout les cas j'ai stopper tout rapport
J'ai des douleurs bas ventre vessie mal pubis  périnée ( je m'égare un peu ce forum n' est pas dédiée aux grossesse )
Mon médecin traitant m'a dit c'est ambigu chez
Vous. Déjà j'ai attrapé une infection urinaire lors du premier rapport a moitier protéger car le préservatif de Monsieur ne tenais  pas je ne savais même pas qu'il y avait des tailles  du au calibre mais pas d'éjaculation lors du premier rapport
J'ai jamais était une fana du sexe
De la j'ai chopper infection urinaire malgré ecbu soit négatif cela peut arriver mon médecin comprend pas .... j'ai l'antibiotique prescrit bien plus tard le 1 janvier commencer antibiotiques le lendemain plus de brûlure le matin en urinant j'en veux énormément a mon ami  malgrer que nous ayons fait des test ist en direct ensemble au labo tout était négatif chez lui  moi aussi  lors d un vrai rapport lubrifier a fond etc date du 26 décembre j'ai commencer a saigner pendant 7 jours flux moyen après le rapport j'ai déjà 39 ans j'ai jamais vu sa de ma vie malgrer que en érection monsieur est a 21 cm ça m'a tout egratiner mais tout de même le problème est ailleurs malgrer une tonne lubrifiant Durex moi vaseline couple avec la xylocaine tous s'est arrêter au bout de 7 jours.le sang était très concentré  dans les urines  pot a urine avec une bandelette
  Je ressent vive douleur bas ventre coter droit je pense que le problème vienne de moi
Mon médecin traitant s'est fait remonter bretelle par d autre confrère par lettre intermédiaire que je lui donner(passer en main propre ) s en fiche du fait que j'ai des problème de vessie 2 micro adhenopatie de 4 mm fid droite depuis 10 mois qu'elle 'e fait rien dans l urgence  je fait de la rééducation perinee plancher pelvien en même temps elle m'a dit au début je risquer rien car les doses n'était pas très élevé 10 mg  4 fois par jour
Je compte passer a 30 mg par jour même pour moi .
Au final l hôpital l interne était très désinvolte travailler un 1 de l' an doive les (saouler)  il m'a dit dit c au niveau urologique mon problème n' est pas gynécologique 
Ça n'a rien de gynécologique
Du coup ma médecin n'a rien fait en urgence  pour micro adhenopatie superficielle fid droite je traine depuis 10 mois m'invite quand même a faire échographie des voies urinaires refuser elle as refuser cystoscopie c pour voir l intérieur de la vessie avec l'aide fil a caméra fin  car une a était faites le 5 juin 2025 sans problème
Je pense ça a pu évoluer entre temps... Tous le monde me dit changer médecin incompétente m a dit que votre médecin vous prend sérieusement pour une andouille et fermerde toi germaine le problème je n'en trouves aucun qui prend de nouveau patient sinon c'est a 35 km de chez moi....désoler du pavé.... Lomg

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire