[ Première injection ]
1er injection seul

#injection cocaïne
Mrmédoc homme
Nouveau membre France
Hier à 02:05
Salut les gars, consommateurs de cocaine régulièrement surtout en fume maintenant, j’aimerais essayer l’iv , de c en premier je pense, j’aimerais savoir car je consomme principalement seul,  savoir si je peut faire seul ma première fin du moins réduire jsp qu’elle risque et comment faire fin la préparation merci
Bonne soirée ✌️

Pcrd

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
Hier à 04:37
Yop,

Oui tu le peux, perso j’ai appris à shooter seul
Attention, avec la C en IV, le craving est particulièrement dur, pour ne pas dire presque impossible à contrôlé
Donc mon premier conseil serait de n’avoir à dispo, qu’un demi gramme.

Si la coke est bonne (75% et +, ce qui se trouve sans problème) ton 1er shoot ne devrait pas dépasser 80-100mg

La C a un effet vasoconstricteur, et fait trembler, alors ce sera plus compliqué ensuite, tu risque de  louper, insister, et éventuellement un peu te charcuter
D’où l’intérêt de ne pas trop en avoir à dispo,

Ensuite il te faut du matos adapté, pour ça tu peux te tourner vers un caarud, ou encore safe qui envoie à domicile
Cup, eau PPI, seringue, aiguilles, désinfectant pour les mains et le point d injection
Un garrot peut aider.
Et surtout un filtre antibacterien 0.22
Le sterifilt + (bleu) est le plus simple à utiliser

Perso je te conseillerais du 2cc, les seringues sont courtes et facilement magnables
Bien + que du 1cc ; et pour les aiguilles, 27gauge (grise) ou 26g (marron) devraient être parfaite, pour avoir à la fois de la stabilité et un bon débit.

Tu te laves bien les mains
Tu ouvres la cup sans mettre les doigts dedans, tu y déposes ta poudre
Tu ajoutes env 0.8 à 1ml d’eau PPI, tu mélanges, il ne devrait rester aucun dépôt, s’il y en a c’est de la coupe
La C est soluble à froid, pas besoin de chauffer

Tu fixes ton stérifilt + au bout de ta pompe, tu aspires le liquide
À la fin tu ajoutes une à 2 goutes pour rincer le filtre.
Puis tu le retires, et tu places ton aiguille,

Tu auras env 1ml de liquide, ça te permettra de faire une pause arriver au 2/3 ou 3/4 pour vérifier que ça ne monte pas trop fort.

Avant de te lancer dans la partie « shoot » tu te calmes, respire
Répére une veine que tu sens bien au toucher, et qui a le trajet le plus droit possible sur la portion où tu vas piquer.

Désinfecte le point d’injection avec une lingettes alcoolisées ou de chlorexidine

Met un garrot si besoin, tu dois piquer avec un angle entre 35 et 45 degrés environ selon l’emplacement
Le creux du coude, est en général l’endroit le plus simple pour commencer
Quand tu entreras dans la veine; du sang va monter dans la tête de l’aiguille, avance encore d’1 ou 2mm.

Désserre le garrot si tu en utilise un, et fait une tirette (tirer le piston légalement en arrière) si du sang monte dans la seringue, avec un flux franc, c’est que tu es bien dans la veine, tu peux commencer à envoyer, vas-y doucement

Au 2/3 ou 3/4, fais une pause, laisse quelque seconde, voir comment ça monte
Si c’est ok, refait une tirette pour vérifier que tu n’es pas sortis, et continue
Si ça monte trop fort, tu stop, et tu compresse le point d’injection avec le tampon sec fournis avec les cup

Idéalement ce serait cool de ne pas être seul.
Pour plusieurs raison de sécu, en cas de surdosage par ex, mais aussi pour ne pas te laisser dépasser par le craving, et commencer à mettre de la poudre dans la cup sans peser, ou encore partir en charcutage passer le 1er ou 2nd shoot

L’effet de la C en IV est pour moi + intense qu’en fume, mais encore plus court, essaye d’espacer tes shoot d’au moins 45min
L’idéal serait une heure. Même si en pratique c’est loin d’être évident

La C a un effet anesthésiant, si tu en met à côté ça ne sera pas douloureux; c’est pour cela qu’afin de limiter au maximum les risques d’abcès ou infections, il faut utiliser un filtre en 0.22 microns qui filtres bactérie, champignons et toutes particules non solubles
La coke est aussi assez corrosive, d’où l’importance de dilluer assez, en + d’être plus facile pour jauger l’intensité et stopper au besoin,

Je passe un peu en speed, mais entre le sous forum sur l’IV à moindre risques; et le wiki, tu devrais trouver pleins de ressources
N’hésites pas à demander conseil au caarud, ou à safe également
Et j’espère que tu auras d’autres réponses

Et puis je vais pas faire le vieux moralisateurs, mais évidemment; tu l’imagines, l’IV peut être particulièrement addictive comme pratique, alors prends ta décision en ayant un max d’infos avant, et ne le fais que si tu es sûr de toi

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire