Analyse :PSY255878 LSD

elleetanto femme
Prudente, méthodique, curieuse
Aujourd'hui à 09:23

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :LSD
Aspect : Buvard / Micropointe,
Pourcentage : NQ
Coupe et commentaires LSD NQ

+ 1 élément non identifié pour lequel nous avons fais un envoi SINTES 12608

Ah ben zut. Voilà le résultat qui ne nous arrange pas du tout.
Ça va être très difficile d'attendre plusieurs semaines.

J’ai passé un long moment à fouiller sur druglab, nuit blanche ... les analyses plus poussées quand il y a un eni ne remontent généralement pas de vrais problèmes, mais le plus souvent des intermédiaires de synthèse ou des produits de dégradation?

Avez-vous déjà eu des cas de Lsd coupé à autre chose? Ça me paraît peu probable, c’est toujours soit du Lsd seul soit tout autre chose, voir rien du tout.

Ce qui me fait m'interroger également concernant  l’interprétation d’un test Miraculix dans ce type de cas.
Le résultat serait bien bleu et on goberait sans se poser plus de questions quant à la présence d’un autre élément. Alors y at-il vraiment un risque?

La petite plaque en question ( je la trouve très jolie en tous cas)
/forum/uploads/images/1766/1000004394.webp

Dernière modification par elleetanto (Aujourd'hui à 09:33)

Léodoaax homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 12:42

elleetanto a écrit

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :LSD
Aspect : Buvard / Micropointe,
Pourcentage : NQ
Coupe et commentaires LSD NQ

+ 1 élément non identifié pour lequel nous avons fais un envoi SINTES 12608

Ah ben zut. Voilà le résultat qui ne nous arrange pas du tout.
Ça va être très difficile d'attendre plusieurs semaines.

J’ai passé un long moment à fouiller sur druglab, nuit blanche ... les analyses plus poussées quand il y a un eni ne remontent généralement pas de vrais problèmes, mais le plus souvent des intermédiaires de synthèse ou des produits de dégradation?

Avez-vous déjà eu des cas de Lsd coupé à autre chose? Ça me paraît peu probable, c’est toujours soit du Lsd seul soit tout autre chose, voir rien du tout.

Ce qui me fait m'interroger également concernant  l’interprétation d’un test Miraculix dans ce type de cas.
Le résultat serait bien bleu et on goberait sans se poser plus de questions quant à la présence d’un autre élément. Alors y at-il vraiment un risque?

La petite plaque en question ( je la trouve très jolie en tous cas)
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 04394.webp

Salut ! :)

C’est vrai que l'attente pour un retour SINTES est toujours longue...

Pour info, sache que psychaunaut propose désormais la quantification du LSD en partenariat avec Drug Lab.

Une analyse quantitative permettrait peut-être de lever le doute sur cet ENI car dans les résultats de Drug Lab, on voit par exemple qu’ils quantifient l’iso-LSD, qui est un un produit de dégradation ou un résidu de synthèse

Les résultats arriveraient beaucoup plus vite que le SINTES mais il faut renvoyer un buvard hmm

L'analyse quantitative de LSD est disponible !

Dosages réels vs annoncés du LSD

J't'offre une barre ?

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire