

Hors ligne

Hors ligne

pierre a écrit
pénurie de shit....
Ha ça je plussois, ça m'est déjà arrivé pleins de fois par le passé.
Hors ligne

Hors ligne

En ligne

Angeceleste a écrit
Lorsque j'ai consommé il y a plus de dix ans, oui, compulsivement je cherchais des restes sur le sol.
Ben, c'est suivant les PUD , c’est du cas par cas.
Perso, que ce soit sur la période où apres des années à prendre qu"en intra nasel ( sniff et waterline) j’ai beaucoup fumé de coke que je cuisiné au début à l'ammo et plusieurs jours, par semaine, avec ma période extrême ( à mon retour après mes 15ans ou j"étais partis sur Carcassonne) j'avais quand même retrouver tres vite un Taf en CDI, et repris une baraque sauf j'étais célibataire donc depuis peu et donc sur un été ou j'avais un compte bien garnis, j'ai cramer facile 10K sur l'été, entre la coke et tout ce qui allais autour pour faire nos soirées qui étais faites sur plusieurs jours et nuits non stop, donc après j'ai calmer mais sur presque 1 année j'ai achetais 100 g de Cocaine par mois ( ds mes souvenirs je l'avais à env 33eur le g) mais comme d'hab avec la meme personne qui lui se fournissait par Centaines de kg directement à des colombiens installés en espagne , je me permet de l'evoquer car lui et sa clique on etait pouvace et on pris des 4 à 7ans fermes ) et non pas que pour ma conso, mais une partie quand même, en sniff et en freebase et une ou deux ou l'on ma fait mes permiers IV — mais le produit était, à cette époque, comme dans la jungle en Guyane ou au Brésil ou y a de l'or, je m"en suis servis aussi comme une monnaie pour faire du troc,( tant de gr pour 50G de Hash meme des cartouches de clopes que j'allais chercher sur certains bateaux dans le Port maritime, mais aussi permettant de payer certaines choses ; comme sur une ville du 34 ou des TDS demandait le cash mais pouvait prendre 1 g que l'on leur donner pour payer les 15mn de passe ou
Et maintenant, où je peux m’en passer mais aussi fumer plus ou moins 1 g par mois, perso je n’ai eu ce soucis ( de mon pov c'est un toc) et donc je n'ai jamais fait la poule. ?
Hors ligne

Hors ligne

Rock-smoker a écrit
Je me suis souvent posé cette question,
Parmis vous tous fumeurs de crack est ce que ça vous est déjà arrivé et si oui , combien de fois , régulièrement ou pas ?
••• lors d'un méga craving a la fin d'une session avez vous déjà ramasser les miettes au sol et finir par fumer des miettes de pain ou autre ?
Moi au début oui , souvent maintenant je passe systématiquement l'aspirateur avant ma dernière taff , comme ça la question est réglée mdrrr
LOL cette affaire moi perso, j'ai jamais compris!
J'ai un pote avec qui je fais généralement des sceances de crack, puisque il vit en famille,le chez moi est plus free pour la dites cause.
Il est champion dans cette histoire de chercher toutes les miettes qui pourraient être au sol,je n'es jamais compris celà, et surtout que lorsqu'on commence on mets tjr celà dans un plat donc pas moyen de dire qu'on peut véritablement perdre une miette au sol. Lorsqu'il commence à fouiller partout au sol ça me rend malade et voilà mon craving est gâché parce-que il bouche dans tt les sens. Alors que moi j'ai besoin de calme et avoir mon esprit poser pour profiter au maximum.
Cette état de chose est arrivé jusqu'au point où, je lui ai dis la semaine dernière qu'on ne peut plus taper du crack ensemble et surtout chez moi, car lorsqu'on le fait, en fin de sceance au lieu d'en profiter au max du craving qui ne dure mm pas d'abord assez longtemps, il passe son temps à remuer toute la Chambre, à mettre du désordre partout et après c'est moi qui doit encore tt remettre en place tt seul,pendant ce tps le bon monsieur roupille ou est déjà parti chez lui. Je n'aime pas le désordre mieux il va souvent ailleurs même s'il a 1000g en sa possession,lol... Mieux !
"Putain" je comprends pas ce que les gens cherchent au sol pourtant rien n'est tombé... MDR
Hors ligne