Cynthia a écrit
j'essaie de réduire alprazolam de prendre une moitié tous les deux jours mais aujourd'hui j'en ai pris un entier car c'était pas ça.
Y a t'il des personnes dans mon cas pour en discuter ?
Tu n’as pas de questions précises ?
Si tu as un TAG, l’alprazolam, c’est justement pour des cas d’anxiété, mais je ne peux rien te dire de plus vu que je ne sais pas si tu as une tolérance, ni depuis combien de temps tu en prends.
Pour ceux qui sont dépendants de BZD, en cas de sevrage voulu, il vaut mieux le faire progressivement, car en cas de sevrage à sec, cela peut être dangereux.

.Hors ligne

Cynthia a écrit
Je prends sertraline depuis 22 jours tu penses que je dois attendre encore que ça fasse effet ?
Oui, quitte à voir avec ton doc pour augmenter un peu la sertraline pour diminuer le xanax. C'est comme ça que je fonctionne à titre personnel. Là vaut mieux que tu reprennes ta posologie initiale, tu peux essayer d'en reprendre que 3 par jour vu que tu as dû baisser ta tolérance. Mais un demi tous les deux jours, je trouve ça très risqué. Ça ne fait pas longtemps que tu es dans ce processus, la précipitation est souvent synonyme de chute, ça vaut pas le coup je trouve.
Cynthia a écrit
Ça va toi sertraline 200mg
Oui clairement
, mais tu te doutes qu'avec une telle dose il y'a des effets secondaires qui peuvent être pénible. En tout cas, après tout ce que j'ai vécu, il est hors de question de me mettre en danger.
Je l'ai fait avec la methadone en 2022 et pour la toute première fois de ma vie, j'ai sérieusement pensé au suicide. C'est mon parcours mais j'ai 35 ans, j'ai eu mon premier traitement psy à 16 ans, je commence à avoir du recul.
Je te laisse pour ce soir. Prends soin de toi