[ Aucun effet ]
Combiens de temps pour perdre L’accoutumance aux Taz ?

#1 
Vakhtar homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 16:10
Salut tout le monde

J’ai enfin fini mon sevrage au lyrica depuis bien 2 semaines

J’ai essayé hier de prendre un demi taz, aucun effets

J’ai eu les effets un peu chiant encore qui me donnait juste envie de dormir avec la 2eme moitié

J’ai eu une grosse conso de taz entre mai et octobre, environ, il m’arrivait de prendre 4 taz à la fois

J’ai fait une pause de 16semaines, aujourd’hui j’ai pas de descente donc ma sérotonine doit être bien remonté en 16 semaines

Parcontre pas d’autres effets que l’envie de dormir   

Je sais qu’il y a d’autres gens qui ont consommer comme moi pendant une période, est ce que vous auriez un coup de main à me donner et combiens de temps pour perdre mon accoutumance ?

Merci

Hors ligne

 

#2 
Benzotrip homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 16:31
Perso pareil que toi, plus la même "magie" que lors de mes premières conso même lors de conso intensive sur plusieurs j...
J'ai eu la même conso que toi exactement sur la même période.

J'essaye juste de faire une looooongue pause mais j'avais déjà mis 8 semaines min et pas de grands effets a part l'envie de dormir, un peu d'introspection mais pas agréable et quasi pas de descente.

Fais peut-être tester ton produit, je sais que ma conso de cet été c'était des MD + amphets alors que là je pense que c'était "que" MD = pas les même effets recherchés.

Bref, pas trop de solution mais je lirai la conv pour savoir si on est les seuls U_THIN

Take Care drogue-peace

Psychedelic experience is only a glimpse of a larger reality. But a glimpse that can be useful - Aldous Huxley ; The Doors of Perception, 1954

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Expériences ]
TAZ + KETAMINE, j'ai cru perdre mon pénis 
 0, 8517 vues, dernier message : 30 juin 2023 par Ergot des Aigles

3
[ Sniffer ]
Sniffer une petite trace de taz de temps en temps 
6057 vues, dernier message : 20 juin 2020 par Sterling

logo Psychoactif
6
[ Dosage ]
Demande de conseils pour dosage et accoutumance a l'Ecstasy suite a mon retour d'expérience 
3173 vues, dernier message : 25 octobre 2025 par Afdel

logo Psychoactif

logo Psychoactif

logo Psychoactif
[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12683 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif » Forums » MDMA/Ecstasy
 » [ Aucun effet ] Combiens de temps pour perdre L’accoutumance aux Taz ?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS