Salut,
J'ai trouvé il y a quelques temps un forum Allemand de réduction des risques qui recense également les différents shops de RC (europe et hors europe), avec des dizaines et dizaines de pages d'avis sur certains thread de shops.
Je voulais avoir l'avis d'un modérateur avant de donner l'adresse du site.
Je sais qu'il est hors charte de donne...lire la suite
Je viens jeter une bouteille à la mer dans l'espoir que je réussirai à émerger du truc bizarre qui est en train de m'arriver. Je suis sous O-PCE (disso à doser au mg) que j'ai eu la bonne idée de prendre à l'eyeball. J'ai pris un para que j'estime entre 10 et 40 mg. Bref j'en viens au fait, je ne sais pas si je peux prendre un etiz pour me calmer c...lire la suite
Bonjour à toutes/tous, j’aimerais avoir quelqu’un informations par rapport au RC je suis complètement perdu, je ne connais aucun site, je dois privilégier quel types de paiement, comment reconnaître les produits de qualités ?
Merci de m’informer sur c’est quelques informations cela serais très gentil de votre part.
Cordialement, Br667...lire la suite
» forum avec pleins d'infos ! pour ceux qui connaissent pas déja!
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.