[ Culture ]
Photographie de drogues

MangerDesPommes homme
Le Pommier France
Hier à 15:55
Bonjour big_smile

Vous avez déjà vu de belles photos sur les shops n’est ce pas ? (Et beaucoup de reconstruction 3D sur les sites de RC)

J’ai essayé de prendre quelques photos des prods que je touche, je me tâte à investir dans un objectif macro pour vraiment prendre des photos des cristaux !

/forum/uploads/images/1770/img_8911.webp

/forum/uploads/images/1770/img_8912.webp

/forum/uploads/images/1770/img_8909.webp

/forum/uploads/images/1770/img_8830.webp

/forum/uploads/images/1770/img_8910.webp

/forum/uploads/images/1770/img_9530.webp

La est déjà recuisinee sur la photo

Et la dernière photo c’est de la 4-MMC, mais l’éclairage ne la met pas du tout en valeur

Aucune retouche photo ^^

Avez-vous des conseils pour améliorer la netteté des photos ? Je suis pas encore fan du résultat !  Ou des idées créatives…

Je suis un Pommier

Mister No homme
Pussy time
Hier à 16:04
La macro, c'est top aussi pour le cannabis, herbe ou hasch.
C'est même un outil de rdr pour éliminer certaines coupes pour l'herbe.
Pour le hasch, tu peux constater si il contient aussi les tiges des trichome ou parfois que les tiges pauvres en cannabinoides.
Pour l'herbe, tu peux voir si elle n'a pas subi une extraction mécanique légère, quand il reste presque que des tiges sans les trichomes.
Pouvoir zoomer apporte plein d'indices sur le produit fini.
Après la beauté pure peut se cacher dans le presque infiniment petit.

Just say no prohibition !

MangerDesPommes homme
Le Pommier France
Hier à 16:49

Mister No a écrit

Oui c'est clairement pratique de pouvoir zoomer... Quand je vois certaines prods bizarres qui tournent, j'aimerais bien pouvoir regarder de plus près toutes les particules de produits de coupe ^^

Je suis un Pommier

Toinedusud homme
Nouveau membre France
Hier à 20:32
Très belles photos

Dernière modification par Toinedusud (Hier à 20:32)

Myozotis femme
☆ PsychoPote ☆
Hier à 21:27

MangerDesPommes a écrit

Je suis pas encore fan du résultat !  Ou des idées créatives…

Hey !

Je pense que l'angle de vue ne met pas assez en valeur les produits (l'aspect, la brillance..). Pour moi la plus réussie c'est la dernière. Le côté transparent du support donne un effet intéressant. Prendre la photo en plongée ou un intermédiaire par rapport à tes photos classiques. La ke peut être belle en texture en la préparant un peu en trace (j'ai toujours eu l'impression que cette poudre ondule ^^) c'est, pour moi, un énorme kiff de la travailler. Pour la MD utiliser de gros cristaux avec un petit jeu de lumière pourrait permettre de sortir un rendu bien classe! Ça ressemble à de l'ambre. Une fois j'en ai topé une de couleur rosée tirant sur le violet on aurait pu la confondre avec de l'améthyste. Les couleurs nacrées ça pète aussi !

Bref et oui la macro c'est quand même très chouette en terme de résultat! Courage pour la suite !

À +:)

.....Rire De Rue.....

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire