
Hors ligne

Hors ligne

Zigou32 a écrit
Bonjour.
Selon vous est-ce que chacune des drogue a ses propres effets recherchées ?
Par exemple si vous prenez de la coke, ça vous sert seulement à avoir plus d'énergie et c'est inutile d'en avoir une autre utilisation ou pas ?
On Est d'accord que chaque drogue a des effets pour chaque situation vous pouvez pas prendre un carton de LSD avant d'aller au travail et pas prendre une trace de cc avant de dormir ? ( Quoique je sais pas pour la c )
J'en ai marre je me demande si il y a quelques choses de contrôlable dans mes moments de Bad avec là coke et si oui Quoi ??
J'aimerai vos avis de savoir Si tu peux par exemple chercher la "déconnexion" avec une substance stimulante où chaque drogue a des effets propres et " tu dois t'y adapter" en gros ?
- choisi t'on les effets que l'on recherche, peu importe la drogue ?
Curieux de votre expérience !
Salut Zigou,
Qu'est ce que tu appelles "tes moments de bad avec la coke"? De quoi s'agit-il exactement?
Sinon, comme dit juste au dessus, une expérience est la combinaison d'une personne (sa morphologie, son âge, ses antécédents etc etc), une substance (laquelle, en quelle quantité, consommée comment, pureté, etc etc), et d'un contexte (d'où l'importance du "set and setting" évoqué au dessus). On ne peut pas "choisir" ses effets comme dans un supermarché, mais on peut essayer de prendre en compte les différents facteurs qui peuvent modifier l'expérience.
Prends soin de toi,
Marnowi.
Bonne journée à vous
Greg
Hors ligne