Bonjour,
J'ai perdu mon numéro de suivi mais je présume que mon envoi est celui-ci car je n'ai jamais reçu le résultat par mail, cette héro avait été précédemment testée dans les 90%.
Est-possible de demander le résultat de cette analyse ?
Merci,

silae a écrit
Bonjour,
J'ai perdu mon numéro de suivi mais je présume que mon envoi est celui-ci car je n'ai jamais reçu le résultat par mail, cette héro avait été précédemment testée dans les 90%.
Merci,
Bah c’est indiqué : Pourcentage : EN COURS
Donc si tu n’a pas reçu le mail, c’est que c’est en cours de traitement :)
Patience.
Ils doivent avoir beaucoup de travail !

silae a écrit
Bonjour,
Merci,
Salut silae ! :)
Hélas, c'est mon numéro d'analyse que tu as là 
J'ai envoyé l'échantillon au labo le 3 février. J'ai reçu un résultat temporaire quelques jours plus tard, puis le résultat définitif par mail le 17 février. Cependant, il n'a pas encore été mis à jour sur la page des résultats d'analyse, va savoir pourquoi...
Voici mes résultats :
Désolé pour toi...
Bonne soirée ! :)

silae a écrit
.
C'est indiqué : 6MAM 3% Papavérine 1% Héroïne : en attente de quantification, mais du coup ça n'a jamais été quantifié.
Je connais la pureté de cette héroïne, mais je voulais être sûr qu'elle a été bien reçue car j'ai bien dû envoyer 50mg. Avec cette pureté, un naïf qui prend ça pourrait faire une OD...
Est-ce possible de relancer le labo sur cette analyse ?
Merci,
Salut Silae , j'ai vérifier et c'est bien ton mail sur la PSY26 6375 ...