Ill manors, un film à  voir absolument

Publié par ,
10934 vues, 9 réponses
L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Dans le genre culture drogue, rien n'est pour moi aussi influent que le cinéma.
Certains films nous ont donné envie de taper nos premières lignes et nous ont fasciné, marqué au fer rouge. D'autres nous ont enseigné à  ne pas franchir certaines lignes rouges en nous dépeignant le profonde détresse de certains usagers.

Le film "Ill manors" est à  mon sens le nouveau film référence de la culture drogue. Il s'agit d'un film britannique sorti en salles en avril dernier. Il relates différentes histoires qui s'entre-mêlent toutes: un dealer de coke sadique, un ado qui rentre dans un gang, une pute accro à  l'héro, etc. Dans un Londres plus glauque que jamais, ces histoires sont boulversantes, poignantes, décapantes. Personne n'en sort indemne.

les acteurs sont bluffant, la mise en scène impécable. Chaque personnage principal est introduit grâce à  un rapide historique de sa vie sur fond de musique rap. A propos, la BO est tout bonnement sensas (et je ne suis pas un fan de rap pourtant).

Je vous invite tous voir ce film.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Ca à  l'air tentant... Pas de lien pour le voir ? Youtube peut être... ou en video club. Si je le trouve je le regarderai volontiers.
Bye.

DC

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Non, pas de lien youtube.
J'ai pour ma part eu recours à  un procéder illégal pour le voir ;-)
Mais il ne devrait pas tarder à  sortir en DVD en France

Hors ligne

 

sjkwcxvzqh
Nouveau membre
Inscrit le 25 Dec 2012
28 messages
j'ai trouvé trailer smile


don't cry because it's over,smile because it happened and he didn't get you pregnant

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Merci , Madame au pseudo-imprononçable pour cette suggestion de film !
-
Drugstore Cowboy , tiens c'est pour toi ! Et aussi bien sur pour celles et ceux qui seraient intéressés ... Voici deux liens pour télécharger le film  :
-
   -  http://www.zone-telechargement.com/film … vdrip.html
Là  , c'est ill manors en version Française (le titre du film est traduit = "La cité de la violence"roll )

-
-
http://www.zone-telechargement.com/film … vdrip.html
Ici , le film en V.O sous titré français
-
-
Petite astuce : si vous voulez  téléchargez le film ( en V.O ou la version Française ) et que vous ne possédez pas d'abonnement chez un des hébergeurs ; Téléchargez le sur 1fichier.com car ainsi vous ne serez pas bloqué par la restriction des 1400 MO que fait ce film

Dernière modification par La lie (23 août 2013 à  04:06)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
encore plus simple, le voici en streaming sur ce lien (juste une adresse a-mail et un mot de passe pour s'inscrire, pas de contrepartie financière, aucune): http://www.streamoz.me/ill-manors-streaming.php

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
tres bon film en effet, mais j'avoue avoir eu du mal a suivre les entremelages des histoires des personnages......

aussi les moments "RAPés" (se fixer sur les paroles ou au pire le sous titrage au lieu de matter le film pleinement, ca casse un peu le delire)......heureusement, c'est quand meme tres loin d'etre un West Side Story !! lol

en fait, ca tombe bien, on est dimanche, je crois que je vais me le re-matter .....

merci d'avoir remonté ce sujet super

Dernière modification par snoopy (11 mai 2014 à  17:27)


Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
cette version est en français, seules les morceaux de rap sont traduits...Je suis en train de le mater et pour le moment, je le trouve très bien

Bon je viens de le visionner et franchement c'est du pur film! Une vision choc de l'univers des gangs et de la dope...Les scènes sont entrecoupées de morceaux de rap (sous titrés) qui jouent le rôle du narrateur et soutiennent les images avec intelligence.

Tu as raison l'Alchimiste, un film à  voir!

Dernière modification par Niglo (11 mai 2014 à  20:13)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
VIZOU
tizow du forez
Inscrit le 04 Apr 2014
15 messages
Y me demande de payer sur stremoz après avoir rentrer mot de passe mail sinon je l ai trouver sur fullstream je vais le mater ce soir merci de faire partager des bon film de plus sur la drogue y'a pas que des bon film y en a c plus pour ce faire envie qu'autre chose !!!! Ducoup y s appel la cité de la violence sur full-streaming.com

Dernière modification par VIZOU (11 mai 2014 à  21:57)


“Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.”

Hors ligne

 

avatar
raatus
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Il traine en HD sur youtube, vous cassez pas à  vous inscrire.
J'ai trouvé ça creux, inutilement violent, et grossier. Le label "Radio Nova" aurait du m'avertir. C'est un film sur l'ultralibéralisme plus que sur la drogue.

Le mélange culture anglosaxonne et ganster us (rap inclus) fait qu'on nous sert un sous-Pusher. L'esthétique est fade est l'ensemble est (pour moi) sans relief.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Série -  Euphoria : Une série à voir absolument
par Derialc, dernier post 23 octobre 2020 par Todash
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Film - Film : the drugstore cow-boy
par shagahm16, dernier post 11 juin 2015 par shagahm16
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Film - MDMA, le film !!
par Snoop', dernier post 29 avril 2015 par sud 2 france
  1

Pied de page des forums