Bonsoir a toi ketamaan.
Déjà bonne initiative de venir t'informer avant.
N'étant pas injecteur Je laisserai les personnes plus compétente que moi qui pratique ( où on pratiqué)te répondre sur tout se qui concerne les règles a ne pas mettre de côté pour faire cela dans le plus de
RDR possible.
Cela étant dit , tu expliques sniffer 3 a 4 g par jour de
Ketamine, ce qui est déjà une grosse consommation.
N'a tu pas peur( c'est une vrai question que je me pose pas un jugement) de consommer autant en injection?
Pasque les personnes que je connaissent( qui consomme tout les jours pas juste occasionnellement) , qui sont passé a l'injection. Disent que Certe l'effet est plus puissant au debut, mais après le corps s'habitue.
De plus la
ketamine et connue pour provoquer une tolérance ( si prise quotidiennement) qui monte très vite.
Il est possible que tu te retrouves a Devoir t'injecter ( une fois la découverte passé et que l'habitude de consommer de cette manière c'est installer) de plus en plus si t'a fréquence reste la même.
Même si l'envie d'arrêter le
sniff pour reposer le nez est bien compréhensible.
peut être qu'essayer de baisser ta consommation pour retrouver des effets plus intense en
sniff( évidemment c'est facile à dire, a faire c'est autre chose) serait plus adéquat que de consommer de cette manière qui a un moment va t'amener le même problème ( sauf que là tu ne pourras plus trouver plus fort..)
sans parler des potentiels abcès si mal shooté, l'effet plus rapide donc plus addictif, plus de risque d'overdose ,les
poussières si ton produit n'est pas filtré correctement, le potentiel manque de matériel d'injection ( si pas assez prévoyant sur tes stock sa peut arriver aussi),les potentiels veines abîmer si le produit est de mauvaise qualité ou injecter trop souvent au même endroit ,les moments où tu voudras juste repasser au
sniff il y a de grandes chances que tu ressentes encore moins les effets qu'avant voir carrément plus avoir d'effet.
Personnellement c'est toute ces choses qui ont fait que je n'ai jamais voulu essayer cette manière de consommer.
Dans l'idéal Essaie d'attendre un peut les conseils d'injecteur qui seront bien plus utile que les miens, et prend soin de toi