Bonjour
J'ai pris de la C à un uber-vendeur. j'ai été accro à la
coke en
IV il y a 7 ou 8 ans, j'en consommais beaucoup et que en
IV.
Bref, ça après une petite période de 2 ou 3 mois à injecter de la
2-FDCK le week-end, le shop où j'achète étant très lent et surtout vendant de la 2F-NENDCK pour de la
2-FDCK j'ai essayé de trouver de la
Ké via snap mais que des faux plans, bref, je tombe sur un vendeur sérieux mais qui n'a que de
taz et de la C.
Je me dis, aller, un petit meug de C comme au bon vieux temps !
Odeur typique de la C, en petits morceaux, j'ai mis très petit, 0,05 g, tout dissous dans la cup sans chauffer.(je sais qu'il aurait fallu la faire tester en plus je suis collecteur du dipositif test-it et Sintes, les cordonniers sont vraiment les plus mal chaussés...
Bon pas de vrai rush, ni de flash mais une nausée assez immédiate et une montée de chaleur. Ca ne ressemble pas du tout à ce que ça me faisait il y a quelques années. Et surtout, je suis
speed de chez
speed !Les couleurs sont un peu plus vives et point notable, j'ai des acouphènes à l'oreille droite en permanence un genre de bruit blanc constant et le rush de C avait comme effet de supprimer ces acouphènes, c'est mon indicateur qualité de la C.
je me suis fait le fix il y a 25 minutes et je suis toujours speedy. En
IV j'avais déjà tapé du
speed mais c'est pas pareil.
Je connais peu les
NPS stimulants et je me demande si il y a pas un
RC dans la
coupe.
Je vais en garder un peu pour la faire analyser la semaine prochaine.
Quelqu'un à déjà eu ça avec de la "C" en
IV?
EDIT
Bon j'ai retrouvé certains effets notamment les acouphènes qui diminuent mais elles ne disparaissent pas et j'ai pas l'effet orgasme que j'ai connu mais bon c'est sympa, je verrais bien ce que sintes en dit !
Dernière modification par Nobru33 (Aujourd'hui à 20:31)