[ Effets ]
Cocaïne IV effets inattendus

#1 
Nobru33 homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 15:07
Bonjour

J'ai pris de la C à un uber-vendeur. j'ai été accro à la coke en IV il y a 7 ou 8 ans, j'en consommais beaucoup et que en IV.

Bref, ça après une petite période de 2 ou 3 mois à injecter de la 2-FDCK le week-end, le shop où j'achète étant très lent et surtout vendant de la 2F-NENDCK pour de la 2-FDCK j'ai essayé de trouver de la via snap mais que des faux plans, bref, je tombe sur un vendeur sérieux mais qui n'a que de taz et de la C.

Je me dis, aller, un petit meug de C comme au bon vieux temps !

Odeur typique de la C, en petits morceaux, j'ai mis très petit, 0,05 g, tout dissous dans la cup sans chauffer.(je sais qu'il aurait fallu la faire tester en plus je suis collecteur du dipositif test-it et Sintes, les cordonniers sont vraiment les plus mal chaussés...

Bon pas de vrai rush, ni de flash mais une nausée assez immédiate et une montée de chaleur. Ca ne ressemble pas du tout à ce que ça me faisait il y a quelques années. Et surtout, je suis speed de chez speed !Les couleurs sont un peu plus vives et point notable, j'ai des acouphènes à l'oreille droite en permanence un genre de bruit blanc constant et le rush de C avait comme effet de supprimer ces acouphènes, c'est mon indicateur qualité de la C.

je me suis fait le fix il y a 25 minutes et je suis toujours speedy. En IV j'avais déjà tapé du speed mais c'est pas pareil.

Je connais peu les NPS stimulants et je me demande si il y a pas un RC dans la coupe.
Je vais en garder un peu pour la faire analyser la semaine prochaine.

Quelqu'un à déjà eu ça avec de la "C" en IV?

EDIT
Bon j'ai retrouvé certains effets notamment les acouphènes qui diminuent mais elles ne disparaissent pas et j'ai pas l'effet orgasme que j'ai connu mais bon c'est sympa, je verrais bien ce que sintes en dit !

Dernière modification par Nobru33 (Aujourd'hui à 20:31)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

23
[ Injecter ]
Effets Coke en IV 
7513 vues, dernier message : 30 août 2024 par kaneda

logo Psychoactif
4
[ Effets ]
Effets d'une IV de cocaïne 
2218 vues, dernier message : 18 avril 2025 par Lilitte_e

10
[ Effets ]
Effets inattendu avec de la coke en IV 
2973 vues, dernier message : 07 septembre 2023 par marvin rouge

logo Psychoactif

logo Psychoactif

Psychoactif » Forums » Cocaïne-Crack
 » [ Effets ] Cocaïne IV effets inattendus

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS