[ Première fois ]
Premières fois sous lsd

Sha'mallow35 femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 09:29
Bonjour à vous tous ☀️

Je créer cette discution pour vous partager mes premières fois sous lsd et avoir quelques conseils.

La 1ère fois, c'était un après-midi avec mon conjoint. Il faisait beau et on avait pris un carton entier (250mg me semble t'il), on était chez nous donc environnement safe.
Lorsque c'est monté, gros hallu', gros fou rire ensemble à en pleurer, des moments à rester à regarder les nuages, écouter ce qu'il y avait dehors...

La 2ème fois, c'était Samedi soir dernier. On décide de prendre la moitié d'un carton.
Et la, gros blocage ! J'étais négative, impossible de trouver quelque chose à dire, quoi faire. J'avais l'impression de m'ennuyer et que mon conjoint me jugeait et qu'il attendait quelque chose... Côté hallu', pas grand chose.
On a mis la musique, fumer du CBD mais j'arrivais pas à fumer, je toussais beaucoup !
Mais je n'arrivais pas à me détendre, parfois je rigolais de ce que je pensais et de mon état pas vraiment joyeuse alors que mon conjoint était bien, calme et lui avait des hallu'.

J'ai toujours été habituée aux soirées où on prends des taz,on fume du cannabis etc... Même de la à en faire des k-hole mais la, j'avais l'impression que le lsd n'étais pas fait pour moi !

Il faut savoir que j'ai de l'anxiété et que je suis sous Seroplex 5mg (que je prends vers midi).

Avez vous des idées d'activités à faire, comment se détendre et éviter d'être négative (voir chiante)?

Merci à vous ?

Dernière modification par Sha'mallow35 (Aujourd'hui à 09:33)

Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
Aujourd'hui à 09:43
Une petite question : est-ce que tu t'attendais la seconde fois à vivre la même chose, ou quelque chose de similaire à la première ?

...and we got to get ourselves back to the garden.

Sha'mallow35 femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 09:49
Possible que oui. Je m'attendais à avoir pas mal d'hallu', à ce qu'on rigole ensemble avec mon conjoint pour n'importe quoi.

La, j'avais plus l'impression de déranger, j'en avais marre d'être sur le canapé à rien faire !

Dernière modification par Sha'mallow35 (Aujourd'hui à 09:51)

Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
Aujourd'hui à 10:47
Je te posais cette question parce que j'ai remarqué que parfois projeter trop d'attentes sur un trip peut contribuer à ce que ça se passe pas forcément super bien. Chaque fois que je prends du LSD maintenant j'essaye de me mettre dans un état d'esprit où je me laisse surprendre, ou tout peut arriver, comme ça si c'est très différent de la fois précédente y'a pas de malaise non plus. Et parfois il peut arriver que  ça soit inconfortable, dans ce cas je me dis que c'est pas grave, ok c'est ce que la molécule voulait me montrer, allons-y.

Autre possibilité : tu parles d'un dosage de 250ug, il faut savoir que c'est une dose très souvent annoncée par les vendeurs, mais c'est très rare que le compte y soit, généralement sur analyse en labo on constate que c'est beaucoup moins (le dosage standard tourne plutôt autour de 70-100ug). D'ailleurs même si tu la décris rapidement votre première expérience me fait plutôt penser à ces dosages là, parce qu'en réalité 250ug c'est une très grosse dosse, surtout pour une première fois : on constate souvent des phénomènes psychiques très intenses, type dissolution de l'ego, expérience mystique etc...Donc j'émets l'hypothèse que votre buvard était plutôt dosé autour de 100ug (ce que tu décris me semble coller à ce dosage approximatif). Et parfois dans ces cas là, quand on fractionne la prise il peut arriver que la dose soit un peu faible et qu'on reste dans un sorte d'entre deux un peu chiant entre l'état clairement psychédélique et l'état normal. Possible que ça soit ce qui t'est arrivé. Ceci dit surtout lorsqu'on teste un nouvel arrivage c'est toujours mieux de fractionner parce que c'est très compliqué de connaître les dosages (pas sans analyse quantitative en labo en tout cas et pas grand monde ne le fait) donc prendre l'habitude de commencer par un quart ou une moitié de carton, quitte à redropper si c'est un peu faiblard, ça reste une garantie minimum contre les grosse baffes pas prévues, qui font souvent passer un moment vraiment difficile...

jitter homme
Nouveau Psycho Belgique
Aujourd'hui à 10:54

Cub3000 a écrit

Je te posais cette question parce que j'ai remarqué que parfois projeter trop d'attentes sur un trip peut contribuer à ce que ça se passe pas forcément super bien. Chaque fois que je prends du LSD maintenant j'essaye de me mettre dans un état d'esprit où je me laisse surprendre, ou tout peut arriver, comme ça si c'est très différent de la fois précédente y'a pas de malaise non plus. Et parfois il peut arriver que  ça soit inconfortable, dans ce cas je me dis que c'est pas grave, ok c'est ce que la molécule voulait me montrer, allons-y.

Autre possibilité : tu parles d'un dosage de 250ug, il faut savoir que c'est une dose très souvent annoncée par les vendeurs, mais c'est très rare que le compte y soit, généralement sur analyse en labo on constate que c'est beaucoup moins (le dosage standard tourne plutôt autour de 70-100ug). D'ailleurs même si tu la décris rapidement votre première expérience me fait plutôt penser à ces dosages là, parce qu'en réalité 250ug c'est une très grosse dosse, surtout pour une première fois : on constate souvent des phénomènes psychiques très intenses, type dissolution de l'ego, expérience mystique etc...Donc j'émets l'hypothèse que votre buvard était plutôt dosé autour de 100ug (ce que tu décris me semble coller à ce dosage approximatif). Et parfois dans ces cas là, quand on fractionne la prise il peut arriver que la dose soit un peu faible et qu'on reste dans un sorte d'entre deux un peu chiant entre l'état clairement psychédélique et l'état normal. Possible que ça soit ce qui t'est arrivé. Ceci dit surtout lorsqu'on teste un nouvel arrivage c'est toujours mieux de fractionner parce que c'est très compliqué de connaître les dosages (pas sans analyse quantitative en labo en tout cas et pas grand monde ne le fait) donc prendre l'habitude de commencer par un quart ou une moitié de carton, quitte à redropper si c'est un peu faiblard, ça reste une garantie minimum contre les grosse baffes pas prévues, qui font souvent passer un moment vraiment difficile...

Et le fait de redroper, si tu es en mood bof bof comme décrit par shamallow ? à éviter ou au contraire faut y aller pour faire passer le mood ?

Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
Aujourd'hui à 11:10

jitter a écrit

Et le fait de redroper, si tu es en mood bof bof comme décrit par shamallow ? à éviter ou au contraire faut y aller pour faire passer le mood ?

Y'a vraiment pas de recette, ça peut faire sortir d'une phase un peu bof bof comme ça peut l'accentuer et faire basculer dans les méandres du bad. Spontanément j'aurais tendance à dire que si ça ne se passe pas génial d'entrée de jeu, si on est dans une démarche de conso récréative vaut mieux pas insister et ne pas en remettre une couche.

Sha'mallow35 femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 11:27

Cub3000 a écrit

Oui, il est vrai que dire que le carton faisait 250ug sans analyses, c'est un peut fort mais en tout cas je sais que j'avais beaucoup d'hallu' et que mes yeux "sautait", léger 4D était assez marrant mais fatiguant ! Donc oui, je pense qu'ils étaient autour de 100ug voir légèrement plus mais je ne pourrais pas dire.
D'accord mais redrop lorsqu'on est pas vraiment bien, ça va améliorer mon humeur ?

Mais c'est vrai que la deuxième fois, je m'attendais à avoir les mêmes hallu', à rigoler pour rien... Je sais que les trip ne sont jamais les mêmes qu'importe la drogue prise !

Mais la, je me disais que le lsd que j'avais pris "ne servait à rien".
Mon conjoint me disais de me détendre et ce n'est qu'au bout de quelques heures (4 ou 5h) que j'ai réussit à me détendre, à respirer correctement et la, j'ai eut quelques hallu' mais dans ma tête j'avais envie d'arrêter et d'aller me coucher ?
Après tout c'était peut être ça mon trip...

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire