[ Bad trip & Crise de panique ]
Soirée sous Space Cake qui tourne mal

Retamo homme
Nouveau membre France
29 mars 2026 à 21:35
Salut la commu !

J’aimerai vous partager une expérience que j’ai faite et qui a plutôt mal tourné.

Alors j’étais avec 2 potes, on savait pas trop quoi faire alors on se lance dans le projet de cuisiner un Space cake, vu que personne ne travaillait du weekend on s’est dit qu’on allait mettre 10g de w dedans, c’était la première fois qu’on en cuisinait un mais finalement on a fait un super beurre de Marrakech qu’on a ensuite transformé en brownie.

À ce moment là on se pose, on découpe le gâteau en 16 parts sans se rendre compte que 10g/16 parts=0,6g/part (ce qui est assez énorme lol)
Mes potes mangent 1 part chacun et moi 2 car j’en avais déjà pris à Amsterdam et que je trouvais ça très léger.
Alors on attends 45min/1h et là ça commence à monter vraiment fort, et 30min après on était tous complètement défoncé, on était vraiment 3 zombies en euphorie totale. À ce moment là un autre pote à nous termine le travail et vient nous rejoindre, sans se douter de la dose qu’on avait mis il se met à manger 3 parts.

(Je ne l’ai pas encore précisé mais aucun d’entre nous somme des consommateurs réguliers, certains fument de temps en temps pour ma part j’ai arrêté il y a 2 ans.)

Et viens le moment où tout part très mal, un de mes pote commence à être pris de panique et s’endort par terre en vomissant, un autre sur le sol des toilettes. Notre pote qui avait pris 3 parts 1h après nous constate tout ça et voit tout ce qui l’attend, ce qui sur le moment m’a fait exploser de rire.

Quant à moi, je suis pris de panique, mon cœur s’est mis à battre extrêmement fort, avec des rythmes parfois irréguliers, je ne pouvais pas penser à autre chose que mon cœur, et la defonce était telle que je me voyais déjà mourir d’un arrêt cardiaque, j’avais mon téléphone dans la main prêt à appeler le 15 à tout moment. Je vais même dans les toilettes pour me faire vomir (en enjambant mon pote lol) en espérant que ça calmerait mon cœur. Mais finalement ça a empiré, je suis à deux doigts d’appeler le samu mais un de mes potes rassemble ses dernières force pour me servir un verre d’eau et me dire de réessayer de dormir avant de les appeler pour éviter de faire paniquer tout le monde, je pars donc essayer de dormir mais au même moment ma copine rentre du travail et remarque l’étendu des dégâts, le fait qu’une personne sobre soit là à un peu aider à détendre l’ambiance, et moi je me concentrais uniquement sur ce qu’elle disait, ce qui m’a fait « oublier » que mon coeur voulait prendre son indépendance, et j’ai enfin pu m’endormir.

Et pour l’anecdote, hier on a mangé des pâtes de thx il me semble que c’est un dérivé du CBD, mais c’était encore une fois la pire idée possible parce que la défonce de la veille est remonté donc on est vite parti dormir histoire que ça se répète pas.

Bref c’était assez catastrophique comme soirée mais ça m’a fait soulever quelques questions.

C’est normal que notre cœur puisse autant s’emballer sous thc ?
Les dérivés du cbd peuvent « réveiller » le thc le lendemain ?
Est ce que dans le cas où on avait appelé le samu la police aurait été prévenu ?

Si quelqu’un peut m’éclairer sur ces points je suis preneur !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire