TR Sulfate injectable + valium liquide

Publié par ,
10967 vues, 12 réponses
avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Il faut quand même que je poste ça, depuis le temps que ça me titillait. Me voila parti pour le bout du monde avec comme idée de me refaire une santé. Manque d'imagination, ça a encore bien foiré. Le jour de mon départ pour Roissy, je me lève aux aurores pour naviguer vers le pays du soleil levant, le 93, histoire d'avoir 3 ou 4 grammes de bonne came pour le départ. Le lendemain, 20H dans les airs et escales après, il me reste presque plus rien... heureusement que j'ai ma boite pleine de gellules metha pour tenir plus d'un mois en cas de galère....

Mais à  peine arrivé, qu'on s'envoie en l'air avec une came médiocre 3 soirs de suite.

Le quatrieme soir, je décide de m'arrêter. Et le craving me tombe dessus... vers 23H, loin de tout, en plein Surat Thani. Par chance , je sais qu'une petite visite de confort à  l'hôpital permet assez facilement d'avoir de la morphine.

Et là  gros coup de bol, je tombe sur une docteuresse Thaie bien à  l'ouest et j'arrive, avec un peu de travail oratoire, à  lui soutirer quelques ampoules de morphine en sérum. Bon c'est pas la teuf non plus puisque les ampoules sont peu dosées : 10 mg/1 ml.

Une heure après je me retrouve à  l'hotel avec la plus grosse pompe de ma vie : une 10 CC et je me prépare, pour la première fois de ma vie, un shoot de morphine injectable.

Peut etre que cela sera vraiment différent ?
Peut etre qu'avec ça, je n'aurai pas l'effet de picottement ?
Et puis comme ça, je vais pouvoir enfin me faire une idée sur le skenan et son détournement puisque j'ai un point de comparaison.

J'arrive à  trouver la veine, j'envoie doucement les 10 CC.

15 secondes plus tard, je suis rouge écarlate et j'ai la sensation d'avoir les mollets plein de piqure d'orties.
30 secondes après, tout retombe tranquille. Je fume ma clope.

Bon. Voila c'est fait et je peux enfin conclure que c'est exactement ni plus ni moins exactement la meme chose, le meme ressenti, à  s'y méprendre que 100 mg de sken : ni plus fort, ni meilleur, ni différent. à  l'identique.

Un mystère de moins et encore un mythe qui s'écroule.

Par contre, ayant réussi à  chourrer une petite ampoule de 10mg de valium IV (2CC), je dois avouer ma tres agréable surprise à  ressentir l'agreable baffe d'un shoot de benzo, je connaissais pas ! Intéressant et potent :)

Dernière modification par ziggy (24 août 2013 à  05:52)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
C'est avec le valium en shoot que je me suis baisé les veines, C'était mon "somnifère pas immédiat", je montais à  4 ou 5 ampoules, puis par pénurie, je me suis mis au valium gouttes (qui contient de l'alcool), et mon capital veineux est devenu complètement vide, avec même un kyste post injectionnel...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Salut Zomby,
Merci pour ta réponse. Oui effectivement, il faut faire extrêmement attention au valium en gouttes... Là  pour le coup, l'ampoule que j'ai récupéré était une ampoule de diazepam IV , donc en solution injectable. Autant te dire que je n'avais jamais vu ça de ma vie, il s'agissait d'une ampoule de 10mg sur 2CC. J'ai vraiment été étonné de l'effet presque flashant que j'ai pu obtenir avec cette forme injectable. Cependant je n'ai aucun point de comparaison sur la question puisque je n'ai jamais tenté une IV à  partir de la forme en comprimé ou de la forme en gouttes...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
C'est ce que j'avais au taf du valium 10 en ampoules, liquide jaune, et les ampoules n'étaient pas comptées donc j'en ai eu pas mal; Ayant fait un remplacement dans une maison d'arrêt, j'ai su que les "toxicos" cantinaient le Valium gouttes, pour le shooter; J'ai donc essayé puisque j'en avais à  volonté, et en dehors de la brulûre supportable, ben en un an je m'étais baisé les veines!

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Et une seul ampoule de 10 faisait de l'effet a ce point ??
La je tombe par terre.

Il m'en faudrait 10 de 10 per os pour cela....

Dernière modification par Ricoson (25 août 2013 à  19:57)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Salut Rico,

Je n'ai pas eu la chance de pouvoir renouveler l'expérience avec le valium IV puisque je n'ai eu qu'une seule ampoule (que j'ai volé), et tout comme ZW, il s'agissait bien d'un liquide jaunâtre de 2CC.

Ce soir là , je n'avais rien d'autre à  injecter, je n'avais pris que 30 mg de metha le matin et j'étais pas en grande forme, début de sueurs froides et tout le toutim... mais je m'attendais pas à  grand chose, juste que j'avais envie de shooter un truc....

Me suis tanqué ça sans rien attendre de spécial, si ce n'est l'effet calmant classique des benzos. Pourtant, 5 secondes après, j'ai ressenti une agréable engourdissement au niveau du front puis ça s'est amplifié quelques secondes - avec un genre d' effet strombo et la vue un peu troublée, et un apaisement soudain.

Je suis monté sur ma moto, presque un peu hilare en me disant "putain, je m'attendais pas à  ça" relativement content. Ensuite cet effet quelque peu flashant (n'exagérons rien non plus) est retombé et ensuite je me suis senti directement bien anxiolisé, mais rien d'extreme non plus. Ca m'a permis d'aller me coucher et de dormir sans trop ressentir le sous dosage en opiacés.

Par contre, je n'avais pas consommé de benzos depuis au moins 10 - 15 jours et je n'ai jamais été dépendant de cette classe de médocs. Aussi je pense que l'arrivée massive de diazepam en forte concentration grace à  l'IV dans mon cerveau naif vis à  vis de cette molécule a aidé à  rendre l'effet IV sensible.

En tout cas sur l'instant même, avec l'effet de surprise, l'effet potent simulant un petit flash, ca m'a fait du bien et c'était pour moi une première - et je suis toujours assez bon public tant que l'effet est franc.

Il faudra que je reteste pour en dire plus sur la question. Il est 06:30 du matin, je vais essayer d'aller à  l'hosto du coin pour en recupérer une...

car j'arrive pas à  dormir, je sors de 4 jours de consommation d'une heroine hallucinante, blanche du triangle d'or que j'estime assez puissante puisque j'ai réussi à  piquer du blaire 4 soirs de suite avec des doses quotidiennes de 200-300 mg, me cassant largement mieux et plus intensément que 100 mg de metha ou que plusieurs skens coup sur coup... donc...

j'essaierai de faire un petit TR sur la golden T came que j'ai trouvé ici à  un prix horriblement onéreux mais qualité irréprochable : je n'ai jamais vu des sels d'héroïne fondre aussi rapidement dans l'eau froide (moins d'une demi seconde), came qui m'a permis de retrouver l'effet de piquage de zen (que j'aime pas trop) mais que je n'avais pas ressenti depuis fort longtemps... y a qu'à  voir l'état des draps jonchées de trous de clopes, j'ai pas réussi à  finir une cigarette... a+ ici

ps = pour moi ca vient de se solder par chopage d'un produit mulderien, soit au dela du réel, la première fois de ma vie en toutes ces années où je n'ai meme pas eu besoin... d'utiliser un coton = limpidité absolue et flash indescriptible (enfin!). Il m'aura fallu plus de 4 sessions pour maitriser ce prodz avec confiance et pouvoir doser mon premier shoot de la journée (le plus flashant pour moi) avec ce qu'il faut - pour que ça frappe intensément sans risquer de surdosage. Le premier soir, 'y allait avec des "pointes de cure-dent" par précaution : cela m'a permis d'apprendre à  gérer cette prod, par contre la montée en progression des doses annihilait le truc flashant;..;fin de mon TR :)

Dernière modification par ziggy (26 août 2013 à  07:13)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
heureusment qu'en thai tu arrives à  piquer du nez!! la blanche la bas c'est quand même ça la came, la vraie

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Fait gaffe quand même Zig wink

DC

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Salut Ziggy,

je deplacerais bien ton dernier message dans le forum héroine. A moins que tu fasse un TR plus détailé ?

Mais ôtes moi d'un doute, c'est bien du Japon dont tu parle ?

Pour la morphine, il y a plein de légendse effectivement. Mais la morphine liquide en chlorydrate (comme la morphine Lavoisier) a exactement le meme effet que le skénan (sulfate) !

Pour le valium injectable, j'en ai eu aussi. C'était un liquide jaune visqueux. Fallait pas trop regarder pour se l'envoyer dans les veines... Je le prenais apres des sessions coke pour calmer la descente. Et c'était absolument magique. D'un coup, plus aucune anxieté du à  la descente, j'étais bien... pres à  recommencer !

Pierre

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Pour la morphine, je confirme aussi que ça ne change rien! Pour le Valium, j'ai pas souvenir d'en avoir eu entre les mains, et ça m'aurait marqué :)

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Quand je parle de valium 10, je suis monté à  5 ampoules, et retour à  la réalité, shooteuse par terre, bras en sang, enfin naze! Puis avec le valium gouttes, je shhotais avec de rosses pompes et des aiguilles épicraniennes, afin de limiter les dégats, mais là , j'y allais "à  la louche".
Il me manque bien mon valium, comme j'aimais bien les quaaludes et d'autres choses dures ou introuvables maintenant!
Ne pas oublier que "mother little helper" des Stones, est une chanson sur le valium que prenait maman en me reprochant de me droguer!

Bon, ça me donne des envies, tout ça, et juste des BZD nazes genre lexo et Noctamide! Ce sera 3 de chaque!

Good night...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Zig, je préférerai te savoir dans le 93 en ce moment.

Ne te fait pas déborder par le coté "exotique" de la chose. La réalité pourrait te dépasser.

Ca fait redondance avec un au poste de ma part, mais JE t'aime bien.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ziggy,

j'ai déplacé tes messages sur l'héro dans la section héroine.
Pierre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actiskenan + valium injectable + lyrica + pleur depression
par Anonyme16801, dernier post 03 septembre 2020 par y091792k
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine comme TSO - Sulfate de morphine et TSO
par pierre, dernier post 20 janvier 2018 par SKENY
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Risque d’OD? (Morphine sulfate + méthadone)
par Hypnos-bleu, dernier post 12 juin 2019 par Hypnos-bleu
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15974 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4566 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums