Dernière modification par meumeuh (Aujourd'hui à 09:16)

Asphyxia a écrit
Hello,
Je vais essayer de répondre au mieux mais on ne peut pas faire de généralité, chaque personne étant différente et chaque produit l'étant aussi.
Les effets sont souvent oui d'être plus réveillé, ne pas ressentir de fatigue, envie de parler.. Après, cela peut être autre chose voir pas du tout ça selon les gens.
Pour ce que tu appelle la goutte donc je suppose la coulée dans la gorge, plusieurs réponses pourront t'être données. Perso je l'avale, d'autres diront que ce n'est surtout pas à faire. Le goût et l'odeur est propre à ce que tu chope.. Tu peux aimer ou non, tu verras.. Le plus simple c'est que tu décrives suite à ton essai tout ça, et ce sera plus facile de te répondre.
Effectivement non ne partages pas ta paille même avec ton/ta conjointe par exemple, il ne faut pas l'enfoncer trop loin ni fort. Idem, aspire doucement. Il est conseillé de rincer son nez avant et après chaque trace, genre avec du sérum phy.
Pour débuter, fais toi vraiment un petit trait. Il faut penser à bien la travailler (=écraser) le plus possible pour obtenir au maximum de la poudre et ne pas avoir de caillou. Tu peux commencer par prendre un petit bout sur la langue, mais tu n'auras pas le même goût que lorsque tu vas sniffer. Et probable que tu n'apprécie d'ailleurs pas en bouche au premier abord.
Par contre, attention à la descente, peut importe la quantité que tu prends tu peux y avoir le droit. Ne prends pas d'alcool avec et évite une autre substance en même temps, pour voir comment tu réagis. Si possible ne consomme pas seul, si tu te sens mal tu pourras être aidé.
J'espère avoir répondu au mieux et si tu as des questions qui te viennent entre deux, je repasse sur le forum pour voir si tu as répondu tout à l'heure, ou je te passes mon snap si tu souhaite discuter.
Merci beaucoup pour tes conseille et tes réponse j'ai l'habitude de boire env 1 demi bouteille de vodka par soir de 70cl + xan + weed je suppose donc que je ne devrais rien prendre parmis cela ,
Mais par rapport à la weed ? Esce que sa peux être dangereux ? Ou tout simplement juste augmenter ma paro par rapport à une première prise ?
EDIT MODO : Demande de snap est non autorisé sur le forum
Plus àucun de mes amis n'en consomme et je ne souhaite pas le partager ,sachant que je ferais ma première expérience seul une personne externe avec qui pouvoir discuter de ce sujet sans jugement serais super !
Dernière modification par meumeuh (Aujourd'hui à 09:44)

Juste pour info, et attention je bois un peu d'alcool je n'ai rien contre mais
En France, l'alcool est considéré comme la drogue la plus dure , et la plus mortelle
Il existe plusieurs études et rapports qui soulignent l'ampleur de son impact sur la santé publique.
Santé Publique France :
"L'alcool est responsable de 49 000 décès par an" en France, selon une étude publiée par Santé Publique France en 2019. Ces décès sont principalement dus à des cancers, des maladies cardiovasculaires, des maladies du foie et des accidents de la route liés à l'alcool.
L'alcool est également lié à des comportements à risque comme la violence, les comportements suicidaires, ainsi que la dépendance.
: [Santé Publique France - L'alcool, un facteur de risque majeur](https://www.santepubliquefrance.fr/dete … te/alcool)
Observatoire Français des Drogues et des Toxicomanies (OFDT)
L'OFDT a également souligné que l'alcool est responsable de la majorité des décès liés aux drogues en France, bien que l'alcool soit légal et largement consommé.
L'alcool est responsable de plus de 10 fois plus de décès que les autres drogues illégales, y compris la cocaïne et l'héroïne.
: [OFDT - La consommation d'alcool en France](https://www.ofdt.fr)
Un rapport de l'Assemblée nationale a affirmé que l'alcool est responsable de 3,4% du produit intérieur brut de la France en raison des coûts liés à la santé publique et à la prise en charge des maladies et accidents liés à sa consommation.
: [Assemblée Nationale - Rapport sur la politique des drogues](https://www.assemblee-nationale.fr)
Sion tu voulais dire 1Gr pas 1mg non?
Bien à toi

meumeuh a écrit
Juste pour info, et attention je bois un peu d'alcool je n'ai rien contre mais
En France, l'alcool est considéré comme la drogue la plus dure , et la plus mortelle
Il existe plusieurs études et rapports qui soulignent l'ampleur de son impact sur la santé publique.
Santé Publique France :
"L'alcool est responsable de 49 000 décès par an" en France, selon une étude publiée par Santé Publique France en 2019. Ces décès sont principalement dus à des cancers, des maladies cardiovasculaires, des maladies du foie et des accidents de la route liés à l'alcool.
L'alcool est également lié à des comportements à risque comme la violence, les comportements suicidaires, ainsi que la dépendance.
: [Santé Publique France - L'alcool, un facteur de risque majeur](https://www.santepubliquefrance.fr/dete … te/alcool)
Observatoire Français des Drogues et des Toxicomanies (OFDT)
L'OFDT a également souligné que l'alcool est responsable de la majorité des décès liés aux drogues en France, bien que l'alcool soit légal et largement consommé.
L'alcool est responsable de plus de 10 fois plus de décès que les autres drogues illégales, y compris la cocaïne et l'héroïne.
: [OFDT - La consommation d'alcool en France](https://www.ofdt.fr)
Un rapport de l'Assemblée nationale a affirmé que l'alcool est responsable de 3,4% du produit intérieur brut de la France en raison des coûts liés à la santé publique et à la prise en charge des maladies et accidents liés à sa consommation.
: [Assemblée Nationale - Rapport sur la politique des drogues](https://www.assemblee-nationale.fr)
Sion tu voulais dire 1Gr pas 1mg non?
Bien à toi
C'est bien pour cela que j'ai mis entre guillemets le therme "drogue dur" car l'alcool en fais bien évidemment partie ,
Le therme "drogue dur" et très très large ,
Et je ne savais tout simplement pas quel autre therme à utiliser a par le grossier "drogue dur".
Mais merci pour ton message j'étais déjà + ou - conscient des info que tu m'a dit mais c'est toujours bon d'en avoir un rappel !
Et oui j'ai totalement confondue les dosage je voulais bien parler de 1g au lieux de 1mg
Concernant le
"EDIT MODO : Demande de snap est non autorisé sur le forum"
Je comprend bien , mais mon compte PA n'ai pas dans la capacité d'envoyer de message privée ,
Quel serais donc le moyen autorisé sur PA de pouvoir partager son propre moyen de contact hors snap s'il y en a un ?
Que faire si je ne peux donc tout simplement pas contacter la personne en question via message privé ?
Mon but n'ai bien évidemment pas d'enfreindre les règle de PA je pense que un petit tour dans les "charte" du site serais utile pour moi ^^
Dernière modification par AltS (Aujourd'hui à 09:53)