Je suis perdu, une partie de moi croit en la vérité de mon TRIP

0nFace homme
Nouveau membre France
Hier à 23:58
Bonjour, il y a exactement 24h, j'ai fait deux trip avec des extraits x5 de salvia, le premier trip douille à ras bord, et le deuxième moitié moins, hors ce dernier était tout aussi puissant, voir limite ++, je suis au courant de la tolérance inversé mais là...

Ce n'était pas ma première prise, il y a plusieurs mois, j'avais déjà fais 2 trips, exacte même salvia (venant du même pochetard) et exacte même quantité sur la première prise, et la deuxième prise j'avais chargé pareil, pour des effets similaire sur les deux trips, loin d'être aussi forts que ce que j'ai vécu hier soir... Est-ce que la pulvérisation d'extraits sur les feuilles séchés peut être hétérogène pour un seul pochetard ?
Bref ce n'est pas là le sujet de la discussion.

Je vous épargne mon trip report, j'en ferais peut-être un post plus tard, mais c'est vrmt rien de nouveau pour un trip de salvia : Perte d'identité, objets/personnes qui évoquent quelques choses mais leurs natures reste incompréhensible, monde parallèle qui est en faite le vrai, un monde ou rien n'a de sens, et qui semble prouver que le monde que je connaissais jusque là, est en faite factice.

Voilà c'est suite à ces derniers points du trips, que quand je suis pas stimulé par quelque chose, mon cerveau se pose toujours LA question : Est-ce réel ? J'en viens à me demander si les amis avec qui je parle sur mon téléphone sont réels, si ce caissier qui prend mes articles est réel où si c'est juste une partie de moi qui a été inventé pour donner du sens à quelque chose.

J'ai l'impression d'avoir jeté un coup d'oeil à une porte qui s'est entrouverte, puis qui a aussitôt été claqué, me laissant sans réponse, juste avec des suspicions sur la vérité de ce monde.

Une partie de moi veut arrêter de penser à tout ca, et juste vivre bêtement, mais une autre veut juste repartir dans un trip pour regarder toujours un peu plus ce qui ce trouve derrière cette porte.
J'ai l'impression d'être fou, quand j'écris ce post j'ai l'impression d'y croire dur comme fer alors que je sais que c'est la salvia qui a provoqué tout ça. Comme si une balance était dans mon cerveau et que des fois elle penche du côté de la raison, et des fois du côté des croyances induites par la salvia.

Avez-vous des conseils pour mieux vivre cette découverte ? Dois-je la renier et aller voir un psy ou l'accepter ?

Merci de votre lecture et de vos réponses

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire