[ Bad trip ]
Crise d'angoisse un mois après

Sarah1204 femme
Nouveau membre France
Hier à 13:28
Bonjour,
Voilà mon soucis actuel, il y a un peu près un mois j'ai pris des comprimés d'extasy lors d'une soirée. Je suis une consommatrice occasionnelle. Trois à quatre fois par an je dirais. On m'avait prévu qu'ils étaient fortement dosés. J'ai une bonne redescente surtout de fatigue pendant une bonne semaine. Je m'étais mordu les joues aussi, chose qui ne m'étais jamais arrivé. Et aujourd'hui un mois après j'ai l'impression je fais des crises d'angoisses, j'ai l'impression d'être oppressé au niveau de la poitrine, je dors mal, je dois prendre des anxiolytiques ou des somnifères. Je ne sais pas si la drogue en est la raison mais je me demande si ça finir par passer. Tout allait plus ou mois  bien dans ma vie après une année plutôt difficile, j'espère que ce n'était pas la prise de trop. Je me suis commandé plusieurs compléments alimentaire type safran, ashwaganda pour essayer de faire revenir mes niveaux de sérotonine. J'ai jamais eu d'effets secondaires comme ça un mois après une prise. Merci de vos retours.

elonnx homme
Psycho junior
Hier à 23:16
Salut,

Bienvenue sur le forum!

En effet c’est pas top ce qu’il t’arrive ! Je comprends que cela te questionne.

Premièrement tes quelques prise annuelles sont vraiment raisonnables en terme de fréquence.

Ensuite il est courant que les taz soient très dosés (tu peux regarder les résultats d’analyse sur ce forum)

Si on part du principe qu’on prend en moyenne entre 0,100 et 0,200 de mdma selon les personnes, certains ecsta contiennent 250, 300mg voir plus..
donc un seul peut déjà être bien costaud (2x la dose «moyenne »), et comme tu parles de plusieurs (dans la même soirée?) ça grimpe vite!

Concernant le fait de t’être mangée l’intérieur des joues ça m’arrive aussi (et à bien d’autres) : tu peux prendre des chewing-gums avec toi dans ce cas, perso ça marche bien pour apaiser ça!

Ensuite pour la semaine de redescente avec une grosse fatigue : avec de fortes doses ça m’arrive aussi.

Bien manger, les compléments qui peuvent aider en effet, un peu d’activité sportive (pas besoin de forcer sur les séances non plus mais ça fait du bien), c’est ce que je mets en général en place pour récupérer d’une session md ou j’ai un peu abusé sur les dosages^^

Et puis pour les crises d’angoisse malheureusement impossible de t’en dire plus… Sont elles apparues directement après la prise et durent depuis un mois ou sont elles apparues un mois après? Dans quel(s) contexte(s) se déclenchent elles?

Mais bon même avec ces infos difficile de savoir si c’est lié ou pas.

Tu peux aller consulter ton généraliste si cela dégrade ta qualité de sommeil (et de vie).

N’hésite pas si tu as d’autres questions

Amicalement

Dernière modification par elonnx (Hier à 23:25)

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire