Bonjour les amis,
Voilà que après des années de consultation des forums psychoactif, je lance une discussion moi-même qui j'espère vraiment pourrait m'apporter quelques réponses à ma situation du moins pas habituelle.
Pour commencer, je suis consommateur d'
héroine depuis 2005 avec des années de sobriété et de nombreuses rechutes. Ma plus longue abstinence a duré 5 ans.
Aujourd'hui, j'ai une famille et un travail que j'aime qui me procure une situation sociale et financière stable. Du coup pas trop envie de rechuter. Mais, de temps à autre comme tout être humain, j'ai besoin de décompresser. Pour certains c'est l'
alcool, le sexe, autre... Pour moi vous l'aurez bien compris c'est la bonne vielle brune.
Cependant, pour une raison quelconque j'ai perdu cette option ces derniers temps. C'est donc le sujet qui m'amène ici chercher de l'aide ou ne soit-ce un début de réponse.
En effet, depuis plus de 2 ans déjà, la
came ne me fait plus l'effet désiré. Je suis comme bloqué par la métha alors que j'en prends pas. Pour dire que j'ai attaint une tolérance de superhéro, ce n'est pas possible vu que je prends (ou j'essaye plutôt, vu les circonstances) occasionnellement. Du coup je ne sais pas ce qui m'arrive. A chaque prise, je me sens bizarre, même parfois mal je dirais. La meilleure des
cames, et oui je sais trouver de la non recoupée en Belgique, me fait juste somnoler mais pas comme d'habitude dans un sommeil euphorique plain de reves mais juste come si j'ai pris un benzo. Aucune trace d'euphorie non plus. Même pas de gratter le nez, rien. Du coup des fois je dose comme un taré pour voir si ca peut peut être la solution mais en vain. Les amis consommateurs réguliers n'arrivent pas à me suivre.
J'ai tout essayé, differents produits, differents dosages, differents moyens d'administration. Tout. A chaque prise j'espère que ca va passer que je puisse retrouver cette sensation de chaleur envahir mon corps et me plonger dans un moment d'insouciance. Mais des fois, j'ai comme un début qui me rend enthousiaste mais dans la minute ca disparait pour laisser place à un état de malêtre. Des fois ça amène à des palpitations ou chutes de tension basse.
La seule chose que j'ai constatée c'est que si je prends une metha, dissant 20mg et que je consomme par dessus je la sens mieux paradoxalement. Aussi, j'ai subi un traitement de chimio pour un lymphome, qui je le pense a été causé par les vaccins covid. C'est après ce traitement que j'ai constaté le problème décrit. Mais je ne suis pas certain que c'est la cause directe.
On pourrait dire que c'est une chance du destin que je dois saisir pour arrêter à tout jamais, mais connaissant mon caractère, je ne lacherai jamais avant de trouver la réponse.
Donc, je serai très reconnaissant si vous pourriez m'aider à éclaircir ce dilemme.
Merci d'avance
Dernière modification par Marty88 (Aujourd'hui à 15:00)