Analyse :PSY267041 Cannabis / Herbe

Bobbysixkiller homme
Nouveau membre France
Hier à 20:18
Ba ca nous avance pas beaucoup, je trouve les analyses bien pourris depuis qlq temps,  quand je compare avec les analyses de checklabs, ou encore protestkit, c est une vrai blague. Et vous dites être la pour la prévention ? On dirait plus que vous êtes là pour aider "certaines" personnes. Et les autres zub on les sabotes. Moi je veux juste consommer tranquille et on se retrouve tous avec des analyses à moitié faites, avec des Pourcentage sortis du cul d un poulet , il y a parfois 20 à 30% de diff avec ch2ck labs sur le même produit, et ne parlons pas du lsd,  qui soit disant serzit sous dosé mdr. Sachant que vous prenez seulement une pointe d echantillion sur un trip ou une goutte je vois pas comment vous arrivez à des calculs pareil mdr. Des 70 micron , des 19 micron, des 1gr par litre , des trip avec rien soit disant.
Je tiens à signaler un gros changement depuis qlq mois.
Vous étiez les meilleurs dans les analyses de préventions,  et la je me demande carrément si vous savez encore faire des analyses,  ou si c est des petits malins quinse servent ou pire sabotent les analyses.
Je n avais jamais vu ça en plus de 10 ans sur psychoactif, et bien plus en fait même.
Et je parle pas de toutes les analyses qui disparaissent comme si de rien n etait , et je penses loin d etre le seul, et pour rajouter une couche , et des analyses quebje ne reçois même plus par mail depuis la même période depuis fin de l année derniere.
Et pour finir avec la cerise, et je vous l ai dit par mail, avec vos faux dosages j ai fini à l hôpital heureusement c était du lsd , mais je me suis vu mourir.  A cause de vous  j ai pris une dose d un autre monde . 5 trip à soit disant 20 micron , qui au final s avéré être du 85 micron. Sacré différence quand tu en prend 5 .... une honte
Reputation de ce post

Personne ici ne t'a obligé à gober 5 trips sans écouter ton corps... Opus

Et toi tu fais quoi pour la cause? Ce n'est pas une question ouverte.

Tu est irrespectueux SHAME ON YOU

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
Hier à 22:54
Bonjour

Tu vas vite être respectueux envers les labos qui font les analyses et envers la communauté et en particulier mes 2 collègues  et moi-même qui sommes 3 modos à répondre 7j/7j et 365j/an aux e-mails de demande d'analyses etc..

Bobbysixkiller a écrit

Ba ca nous avance pas beaucoup, je trouve les analyses bien pourris

Oui mais tu ne mets pas le texte qui ne sont pas les résultats mais un message d'un de nos laboratoires  ( checklabs ou atp-idf )

Analyse N°PSY267041  Date de collecte : 2026-04-16 Produit attendu : Cannabis / Herbe (Psychowiki) Aspect : Résine, Marron Mode d'approvisionnement : Boutique en ligne Produits de coupe et commentaires : attention, le 7041 est de l'herbe et non de la résine (7040) Nos résultats sont rendus avec une incertitude de +/-10%;

Donc en parlant de d’analyses "pourries" primo commence par bien faire les choses au départ de ton côté
Comme ici te tromper de numéros en inversant.

Et si tu n'es pas satisfait, tu peux toujours faire tes analyses avec Energy Control:je pense qu'il prennent les paiements par carte bleue.

En bon entendeur

Reputation de ce post

Bon recadrage. J

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire