[ Mode de consommation ]
Redrop 2C-B le lendemain : frustration après un sous-dosage (6-7mg)

Sano6969 homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 14:15
Salut l'équipe !
Je vous écris parce que j'ai le seum : hier soir vers minuit, j'ai pris une petite partie d'un cachet de 2C-B (à peine 6-7 mg sur un cachet de 15 mg) et ça ne m'a strictement rien fait. Aucun effet, même pas un petit ressenti physique.
Du coup, j'aimerais bien retenter le coup aujourd'hui en journée, mais j'hésite sur la marche à suivre. Je ne sais pas trop si la tolérance du 2C-B grimpe instantanément comme pour les champis ou si c'est jouable de redrop. J'hésite entre finir mon morceau d'hier ou carrément reprendre un cachet entier de 15 mg pour être sûr de ne pas encore rester sur ma faim, mais j'ai un peu peur que le mélange avec les résidus d'hier me donne un « body load » trop lourd ou que je gâche juste le produit pour rien.
Pourtant je me sens bien, pas de fatigue bizarre, et j'ai déjà l'habitude de dosages plus élevés d'habitude. Vous en pensez quoi ? Est-ce que ça vaut le coup de tenter aujourd'hui ou c'est risqué pour pas grand-chose ?
Merci d'avance pour vos conseils !

( c’est 14h je suis réveillée depuis 10h et j’ai déjà pas mal manger, donc je ne suis pas agin )

elleetanto femme
Prudente, méthodique, curieuse
Aujourd'hui à 14:59
Salut,

Ton 2c-b est passé par une analyse labo? 6/7 mg, même si c’est très léger, tu aurais dû le ressentir quand même.
As-tu consommé d’autres substances les jours précédents ?
Une prise de mdma la veille par exemple, va fortement atténuer les effets du 2C-b. Dans ce genre de situation, j'augmente bien le dosage pour avoir les mêmes effets.

Si tu n’es pas satisfait par les effets, tu peux très bien redroper. Si au bout d’1h30 environ, c'est trop light, tu redrop, ça va s’aditionner. Tu peux même faire plusieurs redrops si besoin. La tolérance n’est pas immédiate (attention quand même, on peut se faire surprendre par une grosse perche en faisant ça). Je ne fonctionne que de cette manière afin d'éviter la montée trop désagréable.

Par contre en reconsommant le lendemain, je ne sais pas si la tolérance est déjà installée. Je n’ai jamais essayé. Avec une prise si légère, ça ne doit pas jouer beaucoup, mais ce n'est qu’une supposition.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire