[ Produits de coupe ]
Qui a remarqué la nouvelle coupe qui réagit comme la cocaine dans l'ammoniac ?

#ammoniac #coupe #Cuisine #nettoyage
Loko homme
Nouveau membre France
28 avril 2026 à 02:27
Voilà, je demande parce que, en gros depuis le mois de janvier je retrouve le même type de coupe, qui ressemble à deux gouttes d’eau à la cocaine pure une fois chauffée dans l'ammoniac.
C’est super chiant et en même temps super bien fait, jolie goûte, joli cailloux au final, mais pas aussi bon que ça devrait (gout et effet). Je l'ai dit à mon dealeur mais il me dit que je suis le seul à me plaindre... C’est frustrant parce que normalement l'ammoniac permet de séparer la coupe et avoir un bon produit final. Je voulais savoir quelqu’un l’avait noté également, et s'il existe d'autres techniques de nettoyage. Même après 2 à 3 cycles ammoniac-rinçage à l’eau pareil (ou légèrement mieux) mais on sent qu’il reste toujours ce produit "bizarre".
Après je suis censé arrêter, du coup ce sera plus facile ...
Merci de m’avoir lu.

il y a plein de produit qui se "base"

l'ammoniac n'enleve quasiment rien du tout

Acid orange

Loko homme
Nouveau membre France
28 avril 2026 à 18:41
Normalement, dans la plupart des cas si c'est bien basé, en chauffant l'ammoniac la coupe se sépare, vient se déposer sur les côtés de la cuillère et la goutte au centre est de la coke purifiée (en général). Après oui il y a des fois ou ça se sépare mal, mais tu vois à l'aspect, je dis ça parce que c'est bien la première fois que même la coupe forme une jolie goute.

Street Amazone femme
Nouveau Psycho France
28 avril 2026 à 21:18
Putain mais moi ce que j'ai remarqué en ce moment c'est que les cokes qui tournent font absolument rien fumées.

Donc toi tu as des plans où c'est pas devenu foireux et où tu manges une vraie putain de claque en fumant ton caillou ???
T'as bien de la chance...
Moi j'ai été jusqu'à Rotter pour choper : super en trace mais innéficace en crack.
Et j'ai testé plusieurs vendeurs sur le DW : 2 où y'a aucun effet en trace ni en fumé (putain mais c'est quoi ces amateurs, ils ont pas compris qu'une clientèle fidèle avec la coke c'est un putain de robinet à fric???  Et c'est quoi cette merde qu'on se permet de vendre en appelant ca "coke bolivienne pure" Putain de scammeurs) et d'autres ok en trace mais innéficace en crack.

Donc là c'est la décadence, moi je suis même pas choquée par la réaction en basant c'est L'ABSENCE TOTALE D'EFFETS qui m'alerte.

Myozotis femme
☆ PsyKoz ☆
28 avril 2026 à 21:38

Loko a écrit

Normalement, dans la plupart des cas si c'est bien basé, en chauffant l'ammoniac la coupe se sépare, vient se déposer sur les côtés de la cuillère et la goutte au centre est de la coke purifiée (en général).

Salut !

Merci pour ton topic, comme le dit Marvin il y'a plein de coupe qui se base (le plus souvent avec le levamisole). Donc ce que tu décris ne me paraît pas délirant, à la limite tu pourrais faire analyser ton prod via ATP ou autre pour en savoir (je sais que c'est dur de garder un échantillon ^^).

Loko a écrit

vient se déposer sur les côtés de la cuillère et la goutte au centre est de la coke purifiée (en général).

Petit debunk : Baser (passer du chlorhydrate à la base) est une réaction chimique qui change l'état de la molécule pour la rendre fumable. Ce n'est pas une méthode de nettoyage.

Purifier la coc est un acte très technique, bien plus complexe que la base wink.

Loko a écrit

la coupe se sépare, vient se déposer sur les côtés de la cuillère

J'ai l'impression que tu n'es pas du tout novice dans le domaine et ce que tu dis là est surtout vrai avec "les anciennes coupes": lidocaïne, procraïne, mannitol, lactose etc...

Donc oui c'est fréquent de se trouver dans ce genre de situation et c'est con que ton dealer ne te prenne pas au sérieux.

À +:)

.....Rire De Rue.....que dans la Rue, hein! Je n'accepte plus les MPs wink.

Street Amazone femme
Nouveau Psycho France
28 avril 2026 à 22:06

Myozotis a écrit

Petit debunk : Baser (passer du chlorhydrate à la base) est une réaction chimique qui change l'état de la molécule pour la rendre fumable. Ce n'est pas une méthode de nettoyage.

Purifier la coc est un acte très technique, bien plus complexe que la base wink.

C'est vrai que dans les croyances populaires cette idée reçue est assez répandue.
Mais qd la plupart des cokes se basent à 0,9g alors que c'est quasi impossible qu'elles soient toutes aussi pires, tu en reviens vite...

Pour la coke qui se dépose sur le côté moi aussi ça me semble pas normal, d'habitude la goutte est au milieu et qd tu remues pour agglomérer ça se solidifie autour du couteau et ça fait un beau caillou unique et dur.
En basant au bica tu en as sur les côtés mais c'est qd ça mousse, ça fait du dépôt sur le bord de la cuillère.

Moi comme j'ai dit je tombe que sur des cokes qui font rien sous forme de crack et j'ai des problèmes en basant aussi (bica) : cailloux dispersés qui collent pas au couteau, melange avec l'eau trouble même une fois en goutte...

Bref, les cokes sont pas ouf en ce moment de mon expérience donc c'est pas étonnant que tu rencontres des problèmes. Mais après tant que ça marche c'est déjà ça

marvin rouge homme
Delysid man
Hier à 10:19
il y a quelques années, une association a analysée 2 ou 3 coke avant et apres basage
resultat, pratiquement même composition, meme taux de cocaïne et de coupe

donc non, l'ammoniac n'enleve pas les coupes

ca doit etre retrouvable dans les archives de PA

Acid orange

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire