Pas deffet

Naruto123 homme
Nouveau membre
28 avril 2026 à 09:19
Bonjour bonjour je viens vers vous car je n'ai plus d'effet, je suis diagnostiqué skyzophrene.

Je prends par jour:
4 mg de risperdale le soir
40 mg de tranxene réparti sur 4 doses
25 mg de cyamemazine au coucher ( tiercian)

Je transpire abondamment des mains et sous les bras jusqu'à que ça goutte du jamais vu ( ça s'était estomper quand j'ai fais une pause de canna 35 jours , la j'ai repris et j'ai eu des effets pendant 2 semaines suivant la reprise après plus rien et c'était le même traitement).

Je fume du jaune , de la cali , et du filtre, mon frère qui n'a pas de traitement lui est pété en 1 ballon de volcano et moi ça me fait vraiment l'effet d'un CBD.

Si quelqu'un peut m'aiguiller svp. ?

( J'aimerai savoir pourquoi je transpire jusqu'à des gouttes qui tombent et ce toute la journée et pourquoi je n'ai aucun effet)

Dernière modification par Naruto123 (28 avril 2026 à 09:26)

Street Amazone femme
Nouveau Psycho France
28 avril 2026 à 21:30
Tu fumes bcp? Moi je fumais comme une truie toute la journée, ça me faisait plus d'effets à la fin.
Pourtant, ça m'a provoqué une crise psychotique (diag schyzo affectif)
Donc fais gaffe.

Avec la schizophrénie c'est totalement déconseillé de toute façon. Je veux pas faire la moralisatrice, mais c'est pas juste basé sur mon expérience, c'est une problématique documentée.

Tu es sans doute sous anti psychotiques mais ça n'empêche pas une décompensation si les conditions ne sont pas réunies.

Prends soin de toi

Naruto123 homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 09:04

Street Amazone a écrit

Tu fumes bcp? Moi je fumais comme une truie toute la journée, ça me faisait plus d'effets à la fin.
Pourtant, ça m'a provoqué une crise psychotique (diag schyzo affectif)
Donc fais gaffe.

Avec la schizophrénie c'est totalement déconseillé de toute façon. Je veux pas faire la moralisatrice, mais c'est pas juste basé sur mon expérience, c'est une problématique documentée.

Tu es sans doute sous anti psychotiques mais ça n'empêche pas une décompensation si les conditions ne sont pas réunies.

Prends soin de toi

Salut a toi merci de ta réponse, et bien je sais que c'est pas fais pour moi mais quand je fume pas je tourne à l'alcool il me faut un truc, je vais essayer de réduire voir .

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Cannabis
 »  Pas deffet

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS