Yop,
Non ça n’a absolument rien de méchant, et je suis désolé si tu l’as interprété de cette façon, ça n’était absolument pas l’intention
Cela vient sans doute du fait que par écrit, il n’y a pas de ton, d’intonation etc
Mais le message avait simplement pour but de te dire que s’il est distribué en open source ; à partir du moment où tu n’en fais pas une utilisation à but commerciale ; il n’y a aucun soucis pour que utilise, adapte, modifie le code partagé sur GitHub à ta guise.
Et cela me semblait être une réponse « efficace et directe » pour la question posée, puisqu’elle ne mentionnait aucun détails supplémentaires.
Après plus de 10 ans sur PA, et une implication, plutôt marquée (animation, modération, projets IRL, plus de 4000 msg etc)
J ai répondu un peu vite, car le topic était sans réponse ; et qu’il ne semblait chercher qu’une réponse « directe »
« Peut on ré utiliser cet outils en citant la source »
Quelque part, c est un « oui ou non » qu’on vient chercher
Et puisque personne ne répondait, je l’ai fait.
Apparemment pas de la façon qui convenait à Snap2 ; ceux pour quoi, une fois de plus, si malentendu il y a je suis désolé
Mais est ce que ce n’était pas mieux que de passer à côté sans répondre ?
Mais si tu as des détails à apporter, qui peuvent aider l auteur, n’hésite pas, ils seront profitables à toutes la commu, ce qui ne peut être qu’une bonne chose
Sans rancune Snap, et au plaisir de te lire

Zaz