Lsd break trip @ hadra festival 2013

Publié par ,
8963 vues, 1 réponses
avatar
Onicks homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
31 messages
Alone sous ma tente @ hadra festival 2k13

12h33 : 1/4 de buvard envoyé apres une bonne barquette poulet frite a .... 50 ct ^_^  et une sceance de yoga tibetain

Il pluviotte un peu. Jverrai si j ressors le nez dehors. En attendant jsuis callé, a plat dos histoire dme remettre de mes positions de contortionniste pour dormir ... On entend le main stage grondé du camp central ... Et les nuits sont courtes et dures.

12h41 : la tente resplendit deja, le nuage serait deja passé ? La mauvaise nouvelle, cest qu j ai envie d chier ... Et jme vois mal retenter l experience des toilettes ecolo (a base de foin/chamvre) ...non non on tire pas la chasse, on recouvre seulement :-P

Jveux la jouer secure et mon estomac commence a m talonner severe, bon j y vais jtiens plus.

La merde, ils sont 6 devant moi. Jvais creuser un trou ds l sol jcrois.

13h : j ai survecu aux odeurs et au contenu improbable de la mini poubelle. Jme sens mieux. Jbois un coup d flotte , j enfile mon sac et on est repartit les enfants.

14h38 : apres un bon break au chillout , jme recalle sous la toile. Le trip est soft mais plus cerebrale, les yeux fermes, les couleurs sont chatoyantes et j ai des images tres agreables et sensuelles qui viennent o rythme de la musique. Le set etait parfait pour ca. Merci a Carbon based lifeforms ;-)

Pour casser la rythmique , entre l escence du chill et la nervosite du main, jme plug les ecouteurs et j continue en douceur sur du juno reactor. Stay tuned

15h04 : +1/4 en sub.

15h44 : apres ce ptit rush, place a l orage qui gronde et la pluie battante au dessus d moi. J coupe le son, j entend s agiter dehors. C pas une ptite pluie. Moi d tfacon jsuis bien j bouge pas ... Meme si j aurai bien envie de pip .... Oula jve m faire foudroyer ... Jvois des flashs a travers ma tente dechirer l ciel. J pense a tous ceux qui doivent s abriter sous l chill. Ils doivent bien etre serre la ... Mais moi jsuis isolé comme un clandé avec la foudre au dessus dma tete.

16h03 : g pu pisser et evacuer mon urine ^_^  ca restera un secret ! Bon , l orage s est rajoute aux basses infernales du main stage comme si on etait assez sourd comme ca.

16h53 : j emmerge de mon ... Je sais pas en fait. Jcrois que jvais manger kk rations d survie avant dfaire autre chose.

17h13 : ptit tour d inspection dehors. Decors de fin du monde ^_^  put1 en plus ils ont remballer les chiottes jfais comment moi. Jsuis un peu dans les vappes jvais m faire un the vert marrakesh tiens.

17h 46 ; c bien cke jpensai le chill a ete ravage et mon telephone se deforme tout seul, jcrois kce bon

17h51 le hamac est une vrai passoir. Faut kjtrouve un autre qg

18h20 : le mainstage est mort ? Y avais une sacree afluence en direction du chill en tous cas. Comptez pas sur moi pour verifier, le seul endroit penard ou m poser cest ds ma tente. Dehors c est l anarchy !

18h35 : j ai juste a fermer les yeux pour basculer ds "mon trip" tout scintillent et nage tout autour de couleur magnifie

21h34 : jvais finir la soiree sous mon toi avec armin ds ma tete, le terrain est trop casse gueule et puis jsuis claqué ^_^

Dernière modification par Onicks (26 août 2013 à  00:53)

Reputation de ce post
 
c'est un bon reportz

ॐ Welcome, I'm going to take you fare
Way out from reality,
Where music make human senses, where feelings become knows
Are you ready ? ॐ

Hors ligne

 

avatar
melodynelson femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Salut Onicks,

J ai bien ri en te lisant! J'imagine le decor apocalytique du festoche!
Encore heureux que ta tente ai tenu le coup!!
Il y aura une suite j espere!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Lsd en Festival ?
par Psydreams, dernier post 09 janvier 2017 par Psydreams
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Quid du LSD/Champis en Festival.
par Psycko, dernier post 18 août 2015 par Psycko
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Premiere experience LSD dans un festival Psy
par xGilbertox, dernier post 14 juillet 2017 par Porygon
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums