Dernière modification par McFly (Hier à 09:40)

Et pour aller sur place le trajet est cher aussi, faut choper un train et c'est une sacrée mission. Toute une aprem aller-retour...
Ça c'est cool.Dernière modification par McFly (Hier à 15:40)
McFly a écrit
Mais bon on m'a expliqué qu'il faudrait pcq là je filtre les excipients
Salut,
Oui sur le psychowiki tu as les photos de la préparation de skenan rdr : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _en_photos
Perso, même si je sais que ce n'est pas totalement antibactérien, je préfère les sterifit vert, car ils se bouchent moins avec des quantités plus importantes !
Mais pour filtrer 30mg un sterifit bleu ou champagne ça me le fait largement !!
Pour les toupies, désolée je n'ai jamais réussi à m'y faire ! Je trouve ça me fait direct un bouchon là où il y a la sortie ronde du filtre (à prefiltrer d'abord au coton, mais bref la galère pour moi). Mais je sais qu'il y a d'autres gens qui les utilisent !
Je peux te demander quels sont les ressentis attendus pour cette mythique première IV de came ?
Avec les IV de C tu as les effets escomptés ? Et un peu de technique (car ça influence quand même la réussite).
Je ne veux pas casser ton délire, mais j'ai l'impression que ton récit ressemble un petit peu à celui des jeunes pour leur première relation sexuelle, avec beaucoup d'appréhension que souvent finit pas gâcher le moment (avec poids et culpabilité inutiles)
Cela dit, je ne veux pas du tout comparer, comme il est fait dans des films, orgasme et rush pour ne pas alimenter cette vision mythisante sur des choses pas totalement comparables...
Au cas où, pour être sur d'être tranquille, tu peux quand même te procurer gratuitement de la naloxone au cas où des symptômes de surdosage seraient gênants ou dangereux (il y a une version en spray nasal ou par la rdr à distance ou en caarud)
Dernière modification par cependant (Aujourd'hui à 17:08)