Bonsoir à tous,
Avec les beaux jours qui reviennent, les fêtes… je suis tenté de re consommer un peu de
MD (des
taz). C’est une drogue que j’aime bcp.
Seulement l’année dernière j’ai eu une consommation importante de
taz qui ne m’a pas trop réussi. La majorité venait je pense du set & setting. J’ai fait des soirées dont j’ai déjà parlé à + de 3/4
taz annoncés à 300mg et ce plusieurs fois entre juin et septembre (4/5x) + des petites prises. Au début de ma conso ça allait mais à la fin je vous laisse imaginer les redescentes.
Cette période de consommation correspondait aussi à une conso avec une personne que j’aimais bcp, avec laquelle nous nous sommes éloignées à cause de nos prises et à laquelle je pense souvent avec mélancolie.
En milieu d’année j’ai eu une conso plus raisonnée : 1 à 1,5taz/soiree 2x
Une prise s’est bien passée (pas de
descente) et une autre bcp moins bien (pire
descente de ma vie, envie de mourrir pdt 3j) - j’étais au fond de ma dépression au même moment aussi. Dernière info : mes
descentes et celles de mes potes dépendaient tjrs du
taz (logo).
Avec certains même fortement dosés : OK, avec les autres tt le temps horribles même si + légers.
Maintenant que je vais mieux je me demande si il est judicieux de reprendre raisonnablement 1 ou 2x et si un bon set & setting effacera le reste ou si je risque de redeclancher un épisode dépressif et de ne pas profiter du moment de high.
Mon sentiment est assez inexplicable, rien que d’écrire ce message ou de voir le
taz qu’il me reste me crée des petites palpitations avec un état assez inconfortable en repensant à l’incroyable perche de la première fois mais aussi à tous les moments atroces de
descente et de surdose.
Edit : je suis conscient d’avoir dépassé les reco quand j’ai pris 4x250 annoncés, ma question porte plus sur : es-ce qu’un petit trip a pourrait me redeclancher une grosse
descente comme quand je prenais bcp.
Merci, Take Care & Trip
Safe
Dernière modification par Benzotrip (Hier à 21:06)