[ Prendre soin de ses veines ]
Compression du point d’injection

#compression #hématurie #injecter #injection #Veine
Ultiva femme
Nouveau membre Italy
Hier à 19:33
Bonjour à tous,

On est tous d’accord que si on veut préserver au maximum une veine, surtout une veine à laquelle on tient, prendre la peine de comprimer le pont de ponction direct après avoir enlevé l’aiguille c’est vraiment essentiel.

A part le fait que parfois on se retrouve dans des positions peut confortables,un peu tordus, un peu contorsionnés, on ne sait pas trop comment positionner ses doigts, à part le fait que parfois on n’a plus de force pour pousser, qu’on tremble, qu’on glisse, perso je trouve que ça gâche la montée, pratiquement on passe la meilleure partie du shoot à se concentrer sur comprimer au bon endroit, ne pas se distraire et relâcher la pression, ne pas trop bouger la bras etc Bref un stress quand on devrait être le plus chill possible et profiter de son fix.
.Vous en pensez quoi?
Vous, ça vous gâche le rush ou pas du tout?

J’ai essayé la technique de laisser carrément la seringue en place comme sur c’était un cathéter, le bras bien posé qqpart ou il ne risque pas de bouger, et de l’enlever après quand la descente commence.. Ça marche hyper bien, à condition que la seringue ne bouge pas d’un millimètre. Donc il y a des points de ponction où c’est impossible (genre le côté du poignet) et puis il suffit vraiment que  ça bouge de quelques millimètres, ou bien un sursaut, un frisson  et c’est fini, la veine se troue.

Vous, vous faites comment?
Tous les récits (tcompris de galères, comme pour moi), et tous les conseils sont les  bienvenus
Merci

Sometimes, just one second

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
Aujourd'hui à 02:08
Yop,

Alors perso, j’enlève la pompe, je la pause et j’applique le tampon sec prévu à cet effet (du sopalin au pire) que j’avais préparé à côté de moi lors de ma popote.
C’est un réflexe, j’y pense même pas, et en aucun cas ça n’a gâcher mes rush perso

C’est la première fois que je lis ça, j’serais curieux de lire d’autres retours

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire