Conseils pour gerer la descente? + Meilleur moment pour en prendre?

diane homme
Nouveau membre
Aujourd'hui à 18:20
Bonjour à tous salut
avant tout, excusez-moi si je ne fais pas tout comme il faut vis-à-vis du forum, c'est la première fois que je m'en sers autrement qu'en simple lecteur

J'écris ici aujourd'hui pour savoir si vous auriez des conseils pour apprendre à supporter une descente de ritaline. J'en consomme assez rarement, quand j'arrive à m'en procurer, toujours de façon récréative. J'ai la fâcheuse tendance à consommer le soir, dès que je commence à fatiguer, histoire de me maintenir éveillé, tout en redroppant pendant la nuit dès que l'effet commence à partir (je commence par voie orale vers 23h, puis je prends un cachet en sniff au cours de la nuit (3h-3h30), et enfin un dernier pour conclure ma nuit blanche vers 6-7h du matin). Cependant, pendant la nuit, soit je n'ai pas la concentration nécessaire pour faire quoi que ce soit, et dans ce cas je scroll sur mon tel avec le coeur à 1000 à l'heure en ayant le cerveau qui chauffe, soit j'ai besoin de stimulation mais si je ne trouve pas quelque chose à faire, je suis dans un état AFFREUX, une sorte de panique/stress.
Le fait que je consomme pour m'empêcher de dormir joue probablement(?)... cela-dit, je me demandais quand est-ce-que l'occasion pourrait mieux s'y prêter U_THIN

À une époque, on me prescrivait de la ritaline pour les cours. Après avoir été déscolarisé, j'en ai pris pour la première fois récréativement: je vidais environ une plaquette de 20mg de Medikinet par jour. J'enchaînais les nuits blanches, dès que la descente désagréable faisait surface j'en reprenais. La sensation était vraiment formidable, et je pense qu'aujourd'hui je recherche ça, sauf qu'avec le peu de quantité que j'ai en ma disposition, c'est impossible de redrop dès que j'en ai envie.

Aujourd'hui, j'ai (seulement) 80mg de Ritaline, et j'aimerais avoir vos avis/conseils. Ça fait déjà quelques temps que j'ai ces cachets et je me demandais quand serait le meilleur moment pour en prendre.
J'ai du mal avec le fait de les prendre "normalement", je ne vois pas vraiment l'intérêt récréatif, même si je ne suis peut-être pas tda(h) (je n'ai jamais été diagnostiqué, ma psy était très mauvaise et m'en avais prescrit sans diagnostic)

BREF, merci d'avoir lu et désolé d'avoir autant parlésuper

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire