[ Addiction ]
Avoir "plafonné" sa tolérance? Effets secondaires, essayer d'arrêter et autres

nochkette femme
Nouveau membre France
Hier à 20:58
Yo tongue
J'espère que tous les consommateurs de k vont bien, je risque de trainer dans le coin et j'espère entendre vos expériences, avis et conseils face au pavé que je m'apprête a écrire.
J'ai pris de la k pour la première fois en même temps que mes premiers teufs il y a maintenant trois ans. A ce moment la j'étais surtout accro au shit (10 pet par jour) et en gros le gramme de k avec des melanges divers avec les copains c'était le plaisir du weekend.

J'ai senti que ca dérapait au bout de 1 an, parce que quand il m'en restait après les teufs j'avais 2-3jours ou je tapais des binge seul chez moi, puis une fois fini je savais quand même reprendre mon rythme de bedaveur. J'en parlais a personne mais en vrai je sentais déjà l'addiction remuer en moi mdr.
J'ai vraiment commencé a tapper tout les jours y'a 1an maintenant, je passais un gros moment de transition dans ma vie et le shit me suffisait plus a encaisser l'anxieté et la dépression. Au début le gramme me tenait 1semaine, maintenant je tappe environ 1.5/2g par jour et j'ai pas fais de pause depuis au moins aout 2025.

Bref : qu'est-ce qui me pousse a écrire ici ? J'ai l'impression de ne plus du tout être affecté par la k et de ne ressentir plus que les effets secondaires désagréables.
Mon cerveau est un bazard constant, je sens qu' il y a une activité cérébrale qui m'empêche de dormir, vraiment un mal de crane qui prend toute la place.
A cote j'ai des douleurs que je place comme étant des k-pain au niveau de l'abdomen et du ventre mais ca je connais plutôt bien.
Ce que je ne connais pas c'est cette sensation d'être immunisé a la k, depuis 2-3 semaines quand je tape déjà on dirait que ma muqueuse n'absorbe pas, ca va directement dans ma gorge avec une grosse douleur horrible (aucun saignements) juste je sens direct ma bile avec le gout médicamenteux de la coulée.

Et ensuite j'ai 0 effets, juste une grosse douleur thoracique et mon coeur qui s'accélère. Mes yeux sont peut-être légèrement flous mais j'ai plus rien du tout. Et cette douleur thoracique est vraiment persistante, la je pense que ca fait 5j que elle est la jour et nuit (vu que je continue a tapper), carrément elle me met en incapacité a bouger des fois ajouté aux k-pain. Elle augmente a chaque trace puis s'efface un peu jusqu'à la trace d'après et cercle vicieux. Des fois j'ai carrément l'impression d'être a deux doigts de m'évanouir.
En novembre dernier j'ai déjà eu une petite phase dans le genre, un jour je me suis reveillé le coeur battait a 140 pendant 3h j'ai paniqué j'ai appelé les pompiers. Bref ils sont resté jusqu'à que ca redescende et m'ont proposé l'hosto mais j'ai dis non. Mais la c'est plus sur le long terme que une crise, puis en novembre j'avais consommé des amphet avec, du coup d'après moi c'était plus le mélange des deux qu'autre chose.

La douleur, l'habitude et la dépendance me poussent a continuer a prendre, bref pas de lecon de moral svp ou alors gentillement ahah super
J'ai du mal a comprendre tout ces symptômes, je sais que ma conso est haute mais je connais aussi des gens qui prennent 5g voir 10g par jour depuis des années et j'ai jamais trop eu de témoignages dans le genre.

Pour info j'ai envie d'arrêter cette addiction et j'ai pris y'a 3 semaines un rdv chez l'addicto, je sais juste que ca va prendre du temps de réduire et que ces symptomes me stresse. J'ai pas trop d'endroits autres pour en parler alors qu'est-ce que vous en pensez? Alarmant ou juste corps fatigué par la conso? A quel moment est-ce que je dois aller aux urgences si jamais ca s'aggrave ?
Même si des gens ont vécu la même chose, témoignez avec plaisir, je lirai tous les pavés...

Merci a ceux qui sont restés jusque la, et désolé pour les fautes!

Jessiemabrune femme
Nouveau Psycho French Polynesia
Hier à 21:32
Salut salut ,

Leçon de morale ?
C'est pas la vibe par ici. lol

Bon, je n'ai pas d'expérience similaire, mais il y a un truc qui m'interpelle dans ton texte : les douleurs thoraciques.

Je ne suis pas toubib, mais ça, c'est le genre de chose qui me pousserait, moi, à aller voir un doc' sans traîner.

Peut-être un petit tour aux urgences en parlant de ces douleurs ?
Normalement, ils devraient te faire un ECG pour vérifier.

Encore une fois, je ne suis pas médecin, mais personnellement, c'est ce que je ferai.

Prends soin de toi et n'hésites pas à nous tenir au courant.
Biz'

Respecter quelqu'un, c'est l'accepter comme il est. Pas comme tu voudrais qu'il soit.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire