[ Expériences ]
Canabinoide légal un peu Bagdad non ?

GuiDuBled homme
Nouveau Psycho France
Hier à 23:41
Hello.

GuiDuBled, merci de me lire. Si quelqu'un veut m'indiquer le sens (peu être un chimiste). Mais les noms qu'on entend dans les magasins thcvtruc hcc ohh ++ vpn. Ouais pourquoi on a choisi ca parceque attend.. ta 5 minutes. J'en raconte une.
J'ai un truc de santé qui fait mal et le cbd c'est good parfois ça smooth le truc. Et je m'amuse à découvrir un peu les nouveaux trucs en menaçants verbalement de représailles si il me vendais un truc aussi fort que thcp++à 70% pur dans une pipe.

Faillit perdre mon boulot. 48h de défonce que j'ai fait. Bref. J'ai un passif avec cette molécule.. tu le sens.

Non j'explore si oui un hype perceptible mais doux. Est ce que certains pourrait être adaptés 
Au soir et d'autre en journée. Bref je sort ou chui dans le lâcher prise d'autre sub. Le thcv+. Cbdx. Thcx. D9thc. D10. N10. Et des truc qui sorte de chez pas ou bref.
Tu cherche ta les informations des site super.
MAIS. Et me voilà ici. Un de mes schop préférés m'a vendu du teushi la première fois dt-9 frozen. J'avais été satisfait. J'ai cherché mais pas trop dinfos juste la dessus. J'achète du N 10 qui me decois franchaeaaement et la ce soir je demande com  il me l'a proposé la première fois des fleurs. Les mêmes weed. Pour goûter d'autre non un autre. Il me dit crytical cby. Je lui dit c'est pas la même molécule celle là elle marche bien et donc l'autre la lemon il me coupe c'est pareil c'est de la lz....? Sais plus. Bon si ce ne tenait k lui il ne vendrais pas ça mais il m'a dit oui on ne sait rien elle on.des nom.. mais enfaîte on.dautre nom. C!est quuoi ce cdy dt la lemon je vais retrouver le nom. Et le dt-9. Mais que sont il.et ou trouver une infos claire ?

Une piste, une idée, à vot bon cœur.

Bigup 10oh hhc +

Mister No homme
Pussy time
Aujourd'hui à 08:29
Salut,

Les noms évoquent parfois la composition en cannabinoides de synthèse, mais pas toujours certain que les vendeurs sachent eux-mêmes ce qu'ils proposent.
Nous sommes ici dans les méandre de la prohibition, pas en eau claire, en eaux troubles pour contourner les lois, pas de traçabilité, pas d'infos ou pire des trucs "cachés".
Des molécules issues de synthèse ou hémisynthèse parfois pour le delta 9 THC vendu en edibles, mais aussi le THCV.
Ce marché n'a de raison à 99 % d'exister qu'en raison de la prohibition.
Tu les trouves sous forme d'herbe, de hasch ou autres extraits, edibles, cartriges, vap pen etc...
Perso, je fais tout pour éviter ces néo produits à part les gummies THC, à part des tests labo ou peut être avec certains vendeurs identifiés et sérieux, difficile de t'aider.
Ensuite, quand il s'agit de cannabinoides rares identifiés sur certaines plantes ou dans des conditions particulières, aucun recul sur leur consommation à haut dosage en l'absence d'effets d'entourage.
Et si des études mentionnent ce cannabinoïde rare, il est issu de synthèse ou hémisynthèse et probablement différent en termes de molécules chirales si exempts de produits chimiques résiduels.
Difficile d'avoir autre chose que le retour des consommateurs ponctuellement ou parfois sur un usage plus prolongé.
Tiens nous informé de tes découvertes.

@+

Dernière modification par Mister No (Aujourd'hui à 08:34)

Just say no prohibition !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire