L'héroïne moyen dans la rue dépasse rarement les 30% de pureté. Même une hero a 25% c'est considérer comme de la frappe
Sauf dans le grand-est.
Je viens d'arriver et la h3 a 40% c'est la moyenne ici, la h4 a 80%. Pour des prix deux fois moins chère que la daube qu'ils vendent à Paris.
Quelle est la cause de cette différence de qualité ?...lire la suite
Bonjour,
J ai besoin d’aide, je ne consomme que depuis 3 mois mais suffisamment pour être dépendante. Mais depuis quelque temps j ai un problème avec ce qu on me vend, ça me fait plus de mal que de bien, ça coupe mon manque et puis voilà tout. J ai envie de dormir, de vomir, sensation d étouffement pourtant j en prends que très peu. Je dois travai...lire la suite
Je sait que 95% des gens ici sont en Europe mais moi jfait partie de l'autre 5%, je suis à Montréal. J'aimerais savoir si vous trouvez que l'héroïne es vraiment de mauvaise qualité à Montréal depuis 1 mois. Est ce que ces le cas pour vous aussi? ?...lire la suite
3514 vues, dernier message : 19 juin 2023par Anonyme 901
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.