L'héroïne moyen dans la rue dépasse rarement les 30% de pureté. Même une hero a 25% c'est considérer comme de la frappe
Sauf dans le grand-est.
Je viens d'arriver et la h3 a 40% c'est la moyenne ici, la h4 a 80%. Pour des prix deux fois moins chère que la daube qu'ils vendent à Paris.
Quelle est la cause de cette différence de qualité ?...lire la suite
Bonjour,
J ai besoin d’aide, je ne consomme que depuis 3 mois mais suffisamment pour être dépendante. Mais depuis quelque temps j ai un problème avec ce qu on me vend, ça me fait plus de mal que de bien, ça coupe mon manque et puis voilà tout. J ai envie de dormir, de vomir, sensation d étouffement pourtant j en prends que très peu. Je dois travai...lire la suite
Salut
Consommateur quasi quotidien d'héro je suis étonné par la hausse de la qualité et de la multiplication des plans sur la banlieue nord de Paris
Depuis quelques semaines on trouve une héroïne blanche qui ne sent pas le vinaigre comme d'habitude et que j'ai fait tester: sa composition n'est que h...lire la suite
0, 15797 vues, dernier message : 07 octobre 2014par Acid Test
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.