[ Effets secondaires ]
Hallucination auditive angoisse

Toys666 homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 00:31
Bonjour bonjour tout le monde .

Ça fait longtemp que je suis les sujet du forum sans jamais m’inscrire … je cherche des réponse à mes question …

Voilà 6 mois que je consomme quotidiennement du crack … bon la vie part dans tout les sens je suis en train de réduire dans l’objectif d’arrêter …

J’en suis arriver a un point depuis 3 semaine Jentend des souris dans la maison et je les ressens . Je casse tout … je nettoie la maison tout le temp en dehors du travail . J’ai retourner toute les armoire affaire … etc bcp de casse …..
encore aujourdui je l’ai entendre deriere un miroir d’une porte d’armoire . Résultat démonter la porte miroire au sol j’ai piétiner éclaté le miroire … j’ai passer 2 h à psycho ter en espérant les avoir tous tuer …. J’ai bien ressenti en avoir écraser une ou deux je l’ai senter grater sous mes pied … mais résultat 2 h aprer je soulève le bois vois ce qui reste des brisure de miroire et rien zéro souris zéro sang …. Absolument rien …… help me

J’ai jamais ressenti ce genre de psychose avec aucune drogue .. pour faire court j’ai fumer du cana de mes 14 à 20 ans . Coke snif de 17 à 22 + un peu de tout occasionellement .

De mes 22 à 29 ans actuellement je nais plus rien consommer du tout .
Par contre j’ai passer 4 ans sous traitement paroxetine et xanax + zopiclone en dose assez élevée :. Et j’ai décider d’arrêter tout ça il ya quelque semaine j’ai tout arrêter cela peut il jouer sur mes halu ?

Avant d’arrêter brusquement mon traitement je tient à préciser que je ressentez déjà des halu Moins intense mais super gênante … à chaque conso chez moi Jentender mon fils pleurer … malgré qu’il ne soit pas chez moi mais chez sa maman . Mai je l’entendre comme si il été à l’étage ou à côté de moi …..

Dernière modification par Toys666 (Aujourd'hui à 00:44)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire