Dudy_on_Mars a écrit
As tu commandé sur des sites réputé "fiable" tel dark matter ?
oui c'était mon market préféré au début. Ca lag beaucoup mais quand t'as un lien privé ça va beaucoup mieux. C'est un site fiable, si tant est que le vendeur que tu trouves l'est aussi. Pour les premières commandes, je pense qu'il faut privilégier des vendeurs peut-être un peu + chers, mais qui ont beaucoup d'avis.

Agartha a écrit
mon expérience avec le DW est bien contraire à celle d'au-dessus : la coke que j'ai achetée a toujours été très pure, très bonne, bon effet avec petit dosage mais seulement en sniff. Une amie qui base la coke m'a dit pareil par contre, toutes les cokes que je lui ai passées pour qu'elle teste ça lui a quasi rien fait. Par contre son dealer IRL qui vend de la coke que moi j'aime pas trop en sniff, lui fait effet en basant.
Ah moi Dark Matters j'arrive même pas à créer mon compte y'a une étape où ça bug à chaque fois j'ai pas reessayé depuis.
Perso je passe par Drug Hub, un DES plus gros market
Sinon Agartha tu choisis tes vendeurs grâce au forum Dread ou tu pioches au pif en fonction des reviews du site.
Après comme je l'avais dit sur un topic créé à cet effet, certaines cokes analysées comme très pures le semblent décevantes ou en tout cas pas à la hauteur du pourcentage promis (j'avais peur de finir en OD au final après une phase de test précautionneux, je me suis enchaîné comme un porc à base d'énormes poteau tt les 15min et ouais, bof. Ça marche mais rien à voir avec mes attentes face à une pureté jugée exceptionnelle).
Bref, mais vous faites baver avec vos histoires de cokes qui le font en base. J'en peux plus moi, ça me bouffe la tête. J'ai un craving de malade depuis Novembre, je suis montée en Hollande, je me suis mise au DW et PAS UNE PUTAIN DE FOIS J'AI EU LE MOINDRE RUSH.
Ça me donne envie de faire la révolution sérieux