[ Actualité ]
Tsunami blanc sur Marseille

OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
Aujourd'hui à 16:05
Bonjour à tous ! J'espère que tlm va bien.
Je poste ici parce que j'ai constaté depuis quelques mois un véritable tsunami de coke, y'en a vraiment partout, et surtout, le prix est vraiment abusé.
Il y a plusieurs cités très connues pour ça qui se mettent à faire des prix abusément bas, pour un matos de qualité pourtant ! Aujourd'hui je suis allé faire mes courses, j'ai trouvé un plan à 40e le gramme pesé, et 90e les 3, ce qui fait 30e le gramme eek ! Et pourtant le matos est de très bonne qualité ! Je sais pas si c'est une tendance générale en france en ce moment mais ici à Marseille c'est la folie furieuse !!!
Avez vous constaté une baisse des prix chez vous aussi ?

Mister No homme
Pussy time
Aujourd'hui à 16:16
Salut,

Même constat ici, tarifs à la baisse car beaucoup de produit.

Just say no prohibition !

OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
Aujourd'hui à 17:58
Y'a tellement de concurrence en mm temps... Chacun y va de sa petite promo, et on se retrouve avec des grammes à 30 euros d'un produit tout à fait acceptable. Les "fours" (je me fais pas à ce nom, ici on parle de "réseau" ou de "charbon") se mettent aussi à servir H24 7 jours sur 7, c'est hallucinant.

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
Aujourd'hui à 19:11
Je suis frontalier de l’Espagne et le constat est le même.

Le demi (0.40-45) qui tournait à 30e est passé à 20e avec une qualité continuellement en hausse.

Chez les gitans ça commences à 5euros le bout de coke c’est vraiment une folie furieuse comme à dit l’OP.

Alors autant je suis personnellement content autant je ne suis pas forcément rassuré de voir la coke se libéraliser à cette vitesse, ça fait vraiment vraiment peur.
C’est pas le sujet de la discussion donc soit mais effectivement le prix baissé, la disponibilité et la qualité augmentent.
Pour notre plus grand bonheur et le plus désarroi de notre ami Darmanin

Cordialement.

Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (Aujourd'hui à 19:11)

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire