Au sujet de l'héroïne

Publié par ,
36653 vues, 63 réponses
PSLJB femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2013
15 messages
---

Dernière modification par PSLJB (09 septembre 2013 à  22:20)

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Salut PSLJB, en sachant que tu n'as jamais touché à  cette drogue, je te déconseille fortement de tout taper d'un coup, tu le regretterais. Commence par un petite trace, au moins pour juger de la qualité du produit, puis une autre 1h plus tard si tu sens que les effets ne viennent pas plus que ca.
Un gramme c'est une dose énorme si t'as jamais consommé, alors prépare la bassine et un ventilo pour la gerbe et les grosses sueurs si tu tapes tout le même soir, et même si par le nez, le risque d'OD est faible, il n'en reste pas moins réel, donc fais gaffe quoi!

PSLJB a écrit

Jusqu'à  maintenant je fumais tous les jours le joint, en très grosse quantité (ça pouvait aller de 1 à  12 joints par jour). Mais du jour au lendemain sans même que je ne sache pour quoi, j'ai arrêté. Sans aucune raison je n'ai plus fumé parce que je n'en ressentais pas spécialement le besoin. Je n'ai ressenti aucun manque après coup. Alors je pense et espère qu'il en sera de même pour l'héroïne, bien que je conçoive que cela sera plus dur.

Il n'est vraiment pas judicieux de comparer une dépendance au shit à  celle de l'héro, vraiment. Le shit à  surtout une accroche psychologique, mais la came, elle c'est surtout physique ET psychologique et c'est vraiment très dur de s'en sortir, beaucoup te le diront. Le deux produits ne sont pas comparables, ni en terme d'effets, ni rien du tout.
Si tu crois que tu peux consommer tous les jours de l'héro puis arrêter comme ca, crois moi tu te mets le doigt dans l'oeil, là . Comme je te l'ai dit, le shit et la rabla c'est pas pareil!

PSLJB a écrit

Je ne souhaite que des réponses s'il vous plaît, non pas des leçons de moral. Je sais qu'une fois que j'entre là  dedans, je n'en sors plus, mais j'y ai mûrement réfléchi et j'ose croire que je suis plus forte et intelligente qu'une simple poudre.

Tiens ca me rappelle un thread ca!!

Bon sans rire, je vais pas te faire la morale, mais jouer avec l'héro, c'est jouer avec le feu. Il est facile de tomber dedans sans s'en rendre compte, mais une fois le mal fait, il est souvent trop tard. Je pensais exactement comme toi au début , et maintenant, je suis sous TSO depuis presque 10 ans (j'ai 27 ans). Donc, refléchis bien, renseigne-toi (discute avec des gens qui en consomme...). Je te juges pas, mais tu semble assez naïve vis-à -vis de la puissance d'accroche de la came, mais comme tu le dis, t'es grande, tu fais tes choix. Je pense juste qu'il est judicieux d'écouter ce que les UD te diront, pas seulement moi. Ca t'éviteras surement de faire des conneries.
Je te donne juste un conseil pour pas faire de dérapages: espace le plus possible tes prises (au moins une semaine voir deux), et ne consomme jamais plus de deux jours d'affilés.


Dernière chose, pense à  faire un thread dans la rubrique adéquate, histoire de faire ca bien, dans les règles.

Sur ce, bonne gerbe,euh... perche!

Dernière modification par PtiDav (28 août 2013 à  03:11)


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour.

Si c'est la première fois et que ton gramme est un vrai gramme pas trop coupé, tu dois pouvoir faire au moins une vingtaine de rail. Si c'était pur, je dirai peut être une cinquantaine.

Que m'arriverait-il si je prenais tout d'une seule traite ?


Si c'était de la bonne, le G d'un coup te ferait mourir assez rapidement.


Prépare toi a gerber, si c'est la première fois. Va y molo et débrouille toi pour pas être seul.

EJ te conseille de ne pas taper tous les jours, et de braequer souvent si tu poussais l’expérience plus loin.

Dernière modification par Ricoson (28 août 2013 à  07:55)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

PSLJB femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2013
15 messages

PtiDav a écrit

Commence par un petite trace, au moins pour juger de la qualité du produit, puis une autre 1h plus tard si tu sens que les effets ne viennent pas plus que ca.

Merci d'avoir pris le temps de répondre à  mes questions, mais ce n'est pas la réponse que j'attendais. Je n'ai aucune idée de la quantité qu'il faut mettre, de ce que représente "une petite trace" en ayant jamais pris auparavant.

PtiDav a écrit

Si tu crois que tu peux consommer tous les jours de l'héro puis arrêter comme ca, crois moi tu te mets le doigt dans l'oeil, là . Comme je te l'ai dit, le shit et la rabla c'est pas pareil!

Wowowo, qui a parlé d'en consommer tous les jours ? Je ne veux pas tomber là -dedans, je sais que je dois espacer mes prises. Peut-être une fois toutes les une ou deux semaines, pas plus. Don't worries then ! :)

Hors ligne

 

PSLJB femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2013
15 messages

Ricoson a écrit

Si c'est la première fois et que ton gramme est un vrai gramme pas trop coupé, tu dois pouvoir faire au moins une vingtaine de rail. Si c'était pur, je dirai peut être une cinquantaine.

Une vingtaine ? Ah oui effectivement j'étais complètement à  côté de la plaque ! J'avais vu qu'un rail contenait environ vingt milligrammes sur Internet, donc en fait pas du tout ? Ou alors cette dose est pour un grand consommateur peut-être ?

Ricoson a écrit

Si c'était de la bonne, le G d'un coup te ferait mourir assez rapidement.

Ah oui, à  ce point ? Même si ce n'est pas de la bonne ? Je pose cette question, non pas parce que je vais tout prendre une seule fois, loin de là , juste pour avoir une idée assez précise du danger de l'héroïne.

Ricoson a écrit

Prépare toi a gerber, si c'est la première fois. Va y molo et débrouille toi pour pas être seul.

J'y ai pensé, mais ça va bien se passer je pense, merci :)

Hors ligne

 

Sister Ray homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Aug 2013
69 messages
Sans tolérance, un gramme d'héroïne peut te durer un bout de temps (je dirais une bonne semaine si tu consommes tous les jours, voir plus). Après, la dose, à  toi de voir. Fais toi une petite trace. Je peux pas vraiment te définir "une petite trace", mais commence à  une petite dose et tu verras les effets que ça te fait, et tu pourras jauger ensuite quelle dose te suffit.

Après, tu ne veux pas de leçons de moral, mais vu comment tu prends la chose ("j'éspère que ma conso d'héro sera semblable à  celle de cana"), il est indispensable que tu écoutes un minimum le témoignage des UD, parce que c'est trèèèèèès loin d'être la même chose. Je vais te donner mon avis que tu le veuilles ou non, et j'espère que tu le liras avec intérêt.

Quand tu dis: "je n'ai pas l'intention de consommer tous les jours", c'est bien mignon mais il faut que tu saches que souvent, on ne se rend pas compte qu'on consomme tant que ça. Quand on prends de l'héroïne, même si on met en place quelques règles, souvent on ne les suit pas. On consomme un soir, on se dit que la prochaine fois sera dans trois jours, mais le lendemain soir, on y repense (et on obsède), et comme le G est accessible, on finit vite par taper dedans. On finit par le faire un peu tous les soirs de plus en plus tôt, et quand on en a plus, on se sent déprimé, et parfois malade: un manque physique, symptômes type gastro, en plus d'un manque psychologique bien supérieur au cannabis qui peut rester des semaines, voir des mois.

Dernière modification par Sister Ray (29 août 2013 à  18:29)

Hors ligne

 

avatar
reckon femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2013
24 messages
Salut je suis nouvelle aussi sur le site , et c'est clair qu'on est pas là  pour te donner des leçons de moral , chacun fait ce qu'il veut de sa vie mais sérieusement fait super attention car on tombe très vite dedans sans même sans rendre compte . Moi au début j'étais comme toi puis après c'est des 4 à  5 grammes que tu tape par jour et la soit l'addition à  la fin du mois fait très mal, soit tu te retrouve sans rien et la c'est encore pire perso je te souhaite de ne jamais être en chien de ta vie. Mais bon après je peut comprendre que t'ai envie d'essayer c'est normal fin fait juste attention quoi.

... l'important c'est pas la chute , c'est l'atterrissage

Hors ligne

 

PSLJB femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2013
15 messages

Sister Ray a écrit

Quand tu dis: "je n'ai pas l'intention de consommer tous les jours", c'est bien mignon mais il faut que tu saches que souvent, on ne se rend pas compte qu'on consomme tant que ça. Quand on prends de l'héroïne, même si on met en place quelques règles, souvent on ne les suit pas. On consomme un soir, on se dit que la prochaine fois sera dans trois jours, mais le lendemain soir, on y repense (et on obsède), et comme le G est accessible, on finit vite par taper dedans. On finit par le faire un peu tous les soirs de plus en plus tôt, et quand on en a plus, on se sent déprimé, et parfois malade: un manque physique, symptômes type gastro, en plus d'un manque psychologique bien supérieur au cannabis qui peut rester des semaines, voir des mois.

Sincèrement, j'ai énormément conscience de l'impact que peut avoir l'héroïne. Je me suis tellement renseignée, j'ai lu une centaine de témoignages sur Internet avant de prendre la décision d'en prendre à  mon tour.
Je suis très curieuse, surtout très sûre de moi quant à  l'idée d'essayer l'héroïne. Je peux concevoir qu'on ne puisse comparer le cannabis à  cette drogue dure parce qu'elles ne développent pas du tout la même accoutumance, mais je me suis imposée des règles strictes et je compte bien les tenir, que je sois tentée par le Diable ou non. Mais merci tout de même de me mettre en garde, je tiens bien compte de ton message smile

Et sinon, tu penses que je pourrais me faire combien de "petites traces", approximativement ?

Dernière modification par PSLJB (29 août 2013 à  23:10)

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
"j'ose croire que je suis plus forte et intelligente qu'une simple poudre"!
oulah! fais gaffe! TOUS les ud se sont dis ca, avant de voir que cette "simple poudre" est en fait bien plus forte que tu le penses.....
renseignes toi mieux, aupres d'usagers qui en consomment, et evites les renseignements pris via internet.....
curieuse a mon tour de te lire dans quelques mois.....
mais bon, comme tu dis tu t'es tellement renseignée!! tu sais (ou pense savoir) ce que tu fais....bon courage!

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

PSLJB femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2013
15 messages
Bon c'est bien gentil les reproches mais à  un moment donné j'aimerais bien des RÉPONSES.
D'accord je parle peut-être un peu vite, mais au pire des cas si je me trompe c'est MON problème je pense...
Je n'ai posé que trois malheureuses questions et les gens sont plus enthousiastes à  me faire part du danger de l'héroïne parce qu'ils sont en connaissance de causes, mais j'ai ma petit idée de ce danger. Maintenant j'aimerais me faire celle de la quantité, merci.

Hors ligne

 

avatar
PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
1g=10 traces (petites à  moyennes par contre)
Après c'est plus 1g=3/4 traces quand t'es habitué au truc...

Dernière modification par PtiDav (30 août 2013 à  01:11)


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Hello ici,

Cher PSLJB,

Si ta question est légitime, t'apporter une réponse précise comme tu l'entends ne semble pas vraiment possible, et ce, pour plusieurs raisons importantes, qu'il ne faudra jamais que tu oublies si tu décides de rentrer dans l'héroïne...

donc à  défaut de pouvoir te renseigner en terme de MG, le mieux que je puisse faire est te transmettre un jeu d'infos afin de t'aider à  faire un usage de l'héroïne à  moindre risque...

L'héroïne est une molécule réellement très peu toxique pour l'organisme mais qui nécessite néanmoins de réelles précautions d'usage au quotidien pour un usage "safe", le risque majeur étant le surdosage. Risque réel et qui ne nécessite absolument pas la shooteuse. En presque une décennie de consommation en usage quotidien, je n'ai pas souvent vu d'accident. C'est arrivé deux fois - j'ai perdu deux amis-  il s’agissait de consommateurs occasionnels (non dépendant physiquement) par voie nasale. Mais en appliquant quelques règles simples de sécurité, il est possible de neutraliser ce risque. Bien utilisée, l'héroïne est une molécule qui n'est pas dangereuse et même s'avérer beaucoup moins accidentogène que l'alcool... par contre en faisant n'importe quoi, c'est un produit qui ne pardonne pas...

Donc pas que l'on ne veuille pas te renseigner mais voilà , si tu as lu de nombreux témoignages et que tu as consulté de nombreux sites et forums, tu sauras certainement déjà  qu'une poudre d'héroïne peut varier non pas du simple au double (selon sa qualité et teneur), mais de bien plus, certaines poudres pouvant sans difficulté être 10 à  15 fois plus puissantes que d'autres.

Cette raison représente la première cause de mortalité dans l'usage d'héroïne. On peut s’envoyer facilement des trucs 5 à  10 trop forts. Avec une héroïne fortement concentrée, 100 mg en sniff peut suffire à  overdoser un sujet naïf alors qu'avec une poudre peu concentrée, il arrive de rien sentir avec 200 mg.
Sachant qu’on ne peut jamais savoir ce que contient un produit vendu au marché noir, il ne semble pas vraiment possible ni même souhaitable d’apporter des conseils en terme de dosage...

Et en ajoutant à  cela le fait qu'il existe de fortes différences interindividuelles dans la sensibilité au produit -  certains individus métabolisant bien mieux l'héroïne que d'autres (des ratios de 1 sur 5 ont pu être observés) - cela signifie que le dosage optimal des uns peut être jusqu'à  5 fois inférieur (ou supérieur) que le dosage des autres. Voici un exemple concret en tenant compte de ce facteur qui avec le jeu des écarts fait une fenêtre d'incertitude impressionnante :

- si un de tes potes est "bien" avec 100 mg, il se pourrait que ce soit 5 fois trop important pour toi (donc que 20 mg te suffisent) ou 5 fois trop faible pour toi (donc qu'il te faille plutôt 250 mg). Dans le pire des cas, cela pourrait faire jusqu’à  un écart de proportion de 12 - en imaginant le cas de figure ou le bon dosage pour ton pote serait de 250 mg alors que le tien serait de 20 mg :  prendre le même dosage que ton pote pourrait être 12 fois trop important pour toi, sachant que le pronostic vital s'engage en moyenne pour des doses 3-4 fois trop importantes.

Ensuite, lorsque la consommation se régularise, d’autres facteurs compliquent l’affaire comme la TOLERANCE (habituation à  la molécule qui oblige à  augmenter le dosage) En cas de dépendance majeure, un sujet peut tolérer un dosage quotidien jusqu’à  20/30 fois supérieur à  ce qu’il peut tolérer à  l’état naïf. La tolérance est un phénomène qui s’installe aussi rapidement qu’il s’efface – 5 jours suffit pour déshabituer très fortement un usager chronique – ce qui fait de la rechute après un sevrage un moment particulièrement dangereux.

Pour résumer tu l’auras compris maintenant, avec l’héroïne achetée au marché noir, on ne raisonne pas en terme de milligrammes. On ne raisonne pas non plus avec les dosages que prennent les copains.

La règle d’or est bien de commencer par en prendre très peu (20-40 mg) et d'apprendre à  se connaitre, à  observer les réactions de son corps, apprendre les effets du produit pour « trouver ses marques » avant d’augmenter le dosage. Au début, il est nécessaire d’espacer les prises (1 h ou 2) car contrairement à  une idée fausse largement diffusée par le cinéma américain (vous avez dit Pulp Fiction ??) l’overdose n’arrive pas nécessairement immédiatement après la prise mais peut survenir dans les 20-30 minutes qui suivent.

Cette règle de bon sens s’applique à  chaque fois qu’on change de plan, de dealer ou que l’on a un nouveau produit entre les mains. Ce n’est pas toujours évident de se « caler » les premiers jours, surtout quand le produit est bien concentré – l’espace entre le TROP et le PAS ASSEZ étant réduit. Même après 10 ans de conso, j’applique cette précaution d’usage au quotidien, ce qui a plusieurs fois sauvé ma vie d’un produit trop puissant ou dégueulasse et dangereux. Cette semaine encore (je suis en vacances en Asie), il m’aura fallu 3-4 jours pour commencer à  avoir des repères fiables avec une blanche très pure et pouvoir me faire un shoot assez fort pour me flasher sans pour autant m’abrutir ou me surdoser. Et même si c’est parfois frustrant de fonctionner prudemment, car l’effet de l’héroïne est beaucoup plus euphorisant et flashant en une bonne prise qu’en plusieurs petites fractions, ça reste une des modalités de base pour un usage « safe ».

Comme je le disais au départ, j'ai perdu deux amis - et je suis bien obligé d'admettre qu'ils n'ont pas été tués par l'héroïne - mais qu'ils se sont tués avec, une nuance importante.... car ces deux personnes (pourtant expérimentées) avaient une fâcheuse tendance à  ne pas vouloir entendre parler de risques, à  ne pas croire à  la réalité de l’overdose, à  ne jamais faire attention lors des changements de plans - ils dérogeaient systématiquement à  cette règle de prudence ainsi qu’à  la plus importante sur laquelle je terminerai : ne jamais être seul ou isolé dans ces moments-clefs.

Une surdose d’héroïne est rarement fatale si on intervient dans les premiers temps du coma qui suit la dépression respiratoire. Mes potes seraient d’ailleurs vivants s’ils n’avaient pas fait l’un et l’autre l’erreur de se défoncer tout seul en pleine nuit. Ils auraient pu être secourus et seraient toujours parmi nous, au lieu de quoi ils ont été retrouvés inanimés dans leur piaule... quel immense gâchis.
Reputation de ce post
 
Tout est dit ...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Concernant le risque plus mineur « d’accrocher » au produit, je dirai qu’il est souvent impossible de prévoir comment on réagira face à  l’hero et son effet de beaume magique.

Certains sont fascinés par l'effet mais n'accrochent pas, d'autres ne sont pas séduits mais se mettront dedans quand même, la plupart adorent et accrochent à  plus ou moins long terme. Certains arrivent à  rester occasionnels toute leur vie, d’autres dérapent puis apprennent à  gérer, et enfin, une bonne majorité dont je fais partie, ont d’abord été occasionnels, puis ont dérapé, puis ont appris à  gérer pour finalement s’enterrer à  long terme dans la dépendance et partir pour de nombreuses années de TSO… et d'aller-retour sans fin dans des périodes de consommation pas toujours les "bienvenues" comme d'autres, qui font partie de mon vécu, des instants géniaux que je ne troquerai pour rien au monde....

Je ne diaboliserai donc pas ni ne dramatiserai la dépendance "opiacés". A bien des égards, ce n'est plus forcément aussi horrible et invivable que cela a pu être à  une autre époque. Les traitements proposés aujourd'hui permettent réellement aux usagers d'héroïne de gérer leur consommation, de ne pas souffrir quotidiennement et heureusement de se détacher progressivement, s'ils le souhaitent, de l'univers de la défonce. Et quand je discute avec des amis alcoolo-dépendants, je me rends compte à  quel point leur quotidien est certainement bien plus difficile que le mien, je mets ça sur le compte de la toxicité - dans le sens où la très faible toxicité des opiacés impacte finalement assez peu le quotidien quand on utilise correctement les produits.

En tant qu'usager chronique, avec des années dans le sniff et actuellement dans l'IV, je n'adhère pas au discours souvent défendu sur "l'enfer de l'heroine". Je ne nie pas que certaines personnes subissent leur dépendance et en souffrent énormément mais pour moi, la souffrance a surtout été avant d'accepter ma dépendance, quand je me tortionnai par les sevrages, la consommation en yoyo, que je me faisais payer le prix de tout ça en me flagellant et en m'autodétruisant... mais à  partir du moment où j'ai accepté ce paramètre dans ma vie et que j'ai appris à  le gérer (merci au traitement metha), et que je n'éprouve plus aucune culpabilité quant à  mes besoins et désirs opiodes, ca va tellement mieux, j'ai pu faire la part des choses et me rendre compte qu'une grande part de la souffrance avait une origine morale.

mais c’est une autre histoire, le vieux hippy qui a tapé 50 ans sans s’intoxiquer appliquait deux principes simplissimes :
-Ne jamais taper de came deux soirs de suite
-Toujours laisser un espace minimum de 15 jours entre deux sessions

Et je confirme, en appliquant ces deux règles j’ai réussi à  prendre de l’héroïne des années sans développer la moindre dépendance ni physique ni psychique, jusqu’au par excès de confiance j’ai commis l’erreur fatal de ne laisser qu’un espace de 7 jours entre deux sessions : et sans me rendre compte de ce qu’il s’est passé -  6 mois après, j’expérimentai ma première crise de décroche, première d’une très longue série toujours pas révolue des années et des années après..

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Tu peux essayer de te faire une trace de la taille d'un cure-dent pour essayer.
Mais si possible, essaie de ne pas être seule pour ton premier essai.

Après pour le reste tu a été mise en garde. Tu dit avoir lu pas mal de discussion, j'espère aussi que tu as lu quelques discussions sur le sevrage, au cas où wink

Sinon bon trip.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
juste pour info 1g=1000mg et donc si tu poutre a 20mg ca te fais 50 rail et pas 5

autrement je ne peut te conseillé car j ai jamais pris d héro ... mais par contre je ne connais que trop de personne qui pensaient , moi j arriverai a gérer mais pour qui la belle héléne en a décidé autrement ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut et bienvenue à  toi sur le forum PSLJB,
Je viens de lire la totalité de cette discussion je n'y vois pas grand chose à  ajouter, chacun a répondu à  sa manière mais tu pourras remarquer que tout le monde se rejoint en fait. Donc voila, moi je te dirai d'être prudente et surtout pas gourmande, je pense que tu peux faire une dizaine de trace si ton gramme pèse réellement 1 gramme wink
A moi aussi ce fil de discussion me rappelle un certain thread il y a peu de temps, à  ma connaissance personne n'est "plus fort" que l'héro même si chaque ud s'est dit qu'il ne tombera jamais dedans. Maintenant si tu veux faire l'expérience avec ton gramme et arrêter ensuite cela ne va pas t'entraîner dans cette longue et vicieuse spirale que t'offre l'héro.
Tiens nous au courant après avoir testé stp.
A bientôt.

DC

Hors ligne

 

PSLJB femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2013
15 messages
D'abord, merci à  ziggy pour ce long message et cette précision (que c'est bon d'avoir de la lecture) !

Étant une énorme quiche en matière de mathématiques, je pensais qu'un gramme équivalait à  cent milligrammes alors qu'effectivement, pas du tout. Donc en fait je peux me faire bien plus que dix rails, au moins une cinquantaine comme le dit si bien sphax !
Je sais qu'une prise peut varier selon beaucoup de facteurs (la dépendance, le corps du sujet, la qualité du produit, etc). J'insistais simplement sur la quantité que je devrais prendre pour ne pas commettre l'erreur fatale. Je tiens à  ma vie, et j'ai vu sur Internet qu'au delà  d'une prise de soixante milligrammes pour une personne novice en matière d'héroïne, sa mort était assurée. Du coup je voulais me faire une idée, même vague.

Donc en fait, les réponses à  mes questions sont ; si je ne me trompe pas :

• Prenant en compte que je n'ai encore jamais pris cette drogue, combien de fois puis-je en prendre avec cette dose, sachant que je compte la sniffer ? 20mg par rail, soit 5 fois ? Ou moins, plus ?
> environ vingt milligrammes par rail, soit une cinquantaine de fois.

Je n'ai réellement aucune idée des doses, de ce que peut représenter un gramme d'héroïne.
• Que représente un gramme d'héroïne pour une personne n'en ayant jamais pris ? Et pour un grand consommateur ?
> Pour une personne n'en ayant jamais pris, la mort sans aucun doute possible, et pour un grand consommateur une énorme défonce certainement trompette

• Que m'arriverait-il si je prenais tout d'une seule traite ?
> Comme je l'ai dit, aucune chance de survivre.

Merci pour toutes ces réponses les gens ! Et si quelqu'un souhaite rajouter quelque chose, ou un témoignage, ou même n'importe quoi d'autres, ne vous gênez pas ! Un peu de lecture fait toujours plaisir.


Bonne journée les gens big_smile

Dernière modification par PSLJB (30 août 2013 à  15:46)

Hors ligne

 

PSLJB femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2013
15 messages
Ah, juste une dernière chose :
Étant très fine (maigre on peut le dire, mais je n'aime pas ce terme), cela peut avoir un impact sur ma réaction à  l'héroïne ?

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
50 lignes sur un gramme... thinking
Et c'est Ricoson qui a marqué ça en précisant "peut être" !
j'ai toujours eu les yeux + gros que mes narines (ou veines) wink
Je me retire de la discussion brave gens wink

DC

Hors ligne

 

PSLJB femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2013
15 messages

drugstore cowboy a écrit

50 lignes sur un gramme... thinking
Et c'est Ricoson qui a marqué ça en précisant "peut être" !
j'ai toujours eu les yeux + gros que mes narines (ou veines) wink

Haha, oui Ricoson a dit ça également, mais n'oublie pas que nous n'avons pas tous les deux les yeux plus gros que nos narines ! (quant aux veines, sans façon pour moi...)

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Ca c'est sur !
Essaye déjà  par voie nasale.
Et nombreux on dit aussi "par les veines tres peu pour moi" moi le 1er... Mais heureusement que ce n'est pas la même generalite de ce qui dise "je saurai m arreter avant". Sic...

DC

Hors ligne

 

PSLJB femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2013
15 messages

drugstore cowboy a écrit

Ca c'est sur !
Essaye déjà  par voie nasale.
Et nombreux on dit aussi "par les veines tres peu pour moi" moi le 1er... Mais heureusement que ce n'est pas la même generalite de ce qui dise "je saurai m arreter avant".

Très peu pour moi, simplement parce que les aiguilles et moi on n'est pas vraiment copains, voilà  tout :p
Faisant de l'anémie, je faisais toujours des prises de sang, donc il n'y a pas à  dire je déteste vraiment ça !

Hors ligne

 

salah@neuf.fr homme
chaque jour et une victoire
Inscrit le 16 Aug 2013
88 messages
gerbe:snort:salut psljb,moi c est salah toxico depuis plus de 20ans,mais bon on et pas la pour parler de moi .alors comme ca tu a 1g de rabla ;deja et tu sur que se soit de hero so oui vu que ta jamais taper tu peut te faire 10 lignes,moi perso le g me fait un aller retour,surtout ne pas faire essait deja une legne de 8cm et si tu la sen apres tu voi ,mai c est la premiere pour toi alors prepare toi a aller au chiottes une foi la came bien descendu dans la gorge.

chaque jour que je vie esr une victoire inc allah

Hors ligne

 

salah@neuf.fr homme
chaque jour et une victoire
Inscrit le 16 Aug 2013
88 messages
snort:snort:psljb,c est salah perso vu que pour moi un gramme me fait 2 gros poteau,essaie d abort par des rails de 5cm de long,mais une cinquantaine je pense que cest abuser;si ta came et bonne,aller 15rails maxi mais commence par un petit rails car si ta came et bonne une fois bien passer tu finira au chiottes ,putain si sa pouver me redonner ses sensation je donnerai n importe te quoi pour revivre l effet de mon 1 rails mais deja y 20 ans la came etait de la came maintenant a 15 ou20 euros leg faut pas tattendre a de la bombe je compare avec mon epoque ou un g tu le payer 800francs le g et oui ,mais attention rien avoir avec la rabla qui tourne en se moment meme si tu la trouve bonne je t assur que rien a voir leg de coke etait a 1000frans mais la tu savait ou tant argent parter a la nostalgie cette epoque et fini .comme je te disait tes sur que c est de hero,on te la donner ou tu la acheter,bon tien o courant apres ton premier rails ne te mais pas la pression;et ne t attent pas non plus a monter o ciel a bientot et commence doucement mais surment voilla psljb,bonne soiree a toi.

Dernière modification par salah@neuf.fr (30 août 2013 à  20:40)


chaque jour que je vie esr une victoire inc allah

Hors ligne

 

avatar
reckon femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2013
24 messages

salah@neuf.fr a écrit

je compare avec mon epoque ou un g tu le payer 800francs le g et oui.

Et tu arriver à  tenir le mois ??? Moi perso j'y arrive pas et aujourd'hui on est loin de la payer ce prix là .

Dernière modification par reckon (30 août 2013 à  23:15)


... l'important c'est pas la chute , c'est l'atterrissage

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
MAIS PUTAIN! Tu as un gramme, comme ça, tombé du ciel, et tu parles de dosages en milligrames!

Elle ressemble a quoi ta dreu (si elle existe?) Quelle couleur, quelle apparence?

Jures que t'es pas un troll fache-non-non

J'te jure! J'ai un kilo de coke qui est tombé du ciel, mais c'est de "l'écaille"...Que dois-je faireO:
Reputation de ce post
 
+1 DC

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

PSLJB femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2013
15 messages

ZombyWoof a écrit

MAIS PUTAIN! Tu as un gramme, comme ça, tombé du ciel, et tu parles de dosages en milligrames!

Elle ressemble a quoi ta dreu (si elle existe?) Quelle couleur, quelle apparence?

Jures que t'es pas un troll fache-non-non

Pourquoi serais-je un troll ? Ça m'apporterait quoi de faire croire aux gens que j'ai un gramme d'héroïne alors que c'est faux ? Et en quoi cela te semble peu probable au juste ?... Commentaire inutile je trouve.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

drugstore cowboy a écrit

50 lignes sur un gramme... thinking
Et c'est Ricoson qui a marqué ça en précisant "peut être" !
j'ai toujours eu les yeux + gros que mes narines (ou veines) wink
Je me retire de la discussion brave gens wink

DC

50 lignes sur un gramme.

Bien sûr ca semble abusé exprimé comme ca au vu de la marron  perrave qui tourne un peu partout dans l'hexagone à  20 balles... la dernière merde dans le genre que j'ai shooté, j'ai mis 750 mg dans la cup, j'ai même pas eu de flash... je préfère encore me rabattre sur les pseudos blanches à  40e qui sont largement potables et proposant finalement un rapport qualité/prix relativement attractif.

mais mais mais...

ça reste possible pour une personne totalement naïve aux opiacés, imaginons qui se retrouve avec 1000 mg d'héroïne pure , qui donne une équivalence en morphine de 2500 mg environ, soit 25 skenans soit l'effet d'un demi skenan par trait.

Il suffit que la nana ait un pote au Laos et qu'il lui a fait une petite carte postale pour que le peu probable devienne un peu plus probable.... et sur les cames de la haut, 100 mg en sniff (soit 250 mg de skenan d'un coup) est suffisant pour démarrer une profonde et mauvaise dépression respiratoire chez un sujet naïf...

comme disent les anciens, on est jamais trop prudent...


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

PSLJB a écrit

ZombyWoof a écrit

MAIS PUTAIN! Tu as un gramme, comme ça, tombé du ciel, et tu parles de dosages en milligrames!

Elle ressemble a quoi ta dreu (si elle existe?) Quelle couleur, quelle apparence?

Jures que t'es pas un troll fache-non-non

Pourquoi serais-je un troll ? Ça m'apporterait quoi de faire croire aux gens que j'ai un gramme d'héroïne alors que c'est faux ? Et en quoi cela te semble peu probable au juste ?... Commentaire inutile je trouve.

Par contre effectivement, si tu peux nous décrire la texture ou nous montrer une photo de ton mattos, ca permettra déjà  de trancher entre différents types possibles d'héroïne que l'on sait exister sur le marché.


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

PSLJB femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2013
15 messages

ziggy a écrit

Par contre effectivement, si tu peux nous décrire la texture ou nous montrer une photo de ton mattos, ca permettra déjà  de trancher entre différents types possibles d'héroïne que l'on sait exister sur le marché.

Je publie une photo demain soir les loulous, si vous y tenez ! Mais je doute qu'une photo va vous aider à  avoir une petite idée de la qualité de ce que j'ai acheté ?
Et j'ai omis de dire que je vis en Angleterre, donc les prix sont bien différents et la marchandise aussi certainement. J'en ai eu pour 25£ seulement le gramme (soit une trentaine d'euro), ce qui me semble d'autant plus louche. Mais après vérification sur Internet, apparemment c'est normal.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine europre VS heroine canada
par endgel, dernier post 22 juillet 2017 par L'Italien
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19185 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums