Dépendance extrêmement forte au canna

Publié par ,
4831 vues, 10 réponses
Vera femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Feb 2013
106 messages
Bonjours.. Big soucy; depuis un an je ne peux plus me passer de bedave ( crises de nerfs, agressivitée, violence ) je voudrais savoir si je ne suis pas la "seule" et si je suis net je commence à  douter.
Pas plus de quelques heures un supplice, plus d'une journée grosse crise de nerfs, plus de quelques jours.. Aiee !
Je ne comprend pas j'arrive à  devenir d'une méchanceté sans non, à  m'en prendre à  mon entourage, à  manipuler par tous les moyens pour avoir mon bout ça devient grave. Personne ne comprend comment je peux merder à  ce point avec la fumette et le pire. C'est que je n'y prend aucun plaisir; au contraire je suis nostalgique du reste et la frustration s'installe. La seule qualité que je lui donne, me rassuré comme un doudou malicieux. Une douce dépendance qui rend maboule à  avoir envie de mordre et dans ces moments où je ne consomme pas j'en arrive à  me mettre en tête de trouver " autre chose "..

Vivre trop vite, mourir pitoyablement.

Hors ligne

 

Vera femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Feb 2013
106 messages
En plus la " quête " me prend tout mon temps; bloque mon tout petit emploi du temps et prend le pas sur les " choses importantes ". Soins, vrai sevrage sans dérapage, même si pétage de ploms, pas d'introduction de produits ni conso, pas de teuhteuch..

Vivre trop vite, mourir pitoyablement.

Hors ligne

 

Vera femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Feb 2013
106 messages
Je suis " loque "; sans motivations aucune.
J'en perd la raison, mon besoin de défonce est tel que je n'arrive pas à  me controler du tout. Je fous tout le temps mes hospits' en l'air avec des comportements inadaptés malgré ma volonté de sortir la tête hors de l'eau. Je me tire une balle dans le pieds en gros, chaque fois que ça veut bien marcher. Comme si j'avais peur de " l'autre coté " . Pas de drogue, de l'amour, du respect, de la force physique et mentale, refaite à  neuf. Est-ce qu'en acceptant cela je perd qui je suis comme si mes défauts étaient devenus mon identité ?

Vivre trop vite, mourir pitoyablement.

Hors ligne

 

avatar
psychoniac homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Salut Vera,

Tes mots et tes angoisses je les comprend car je les aient ressenti pendant assez longtemps jusqu’à  il y a très peu de temps.

Depuis environ un an la fumette est le seul prod que je prend encore de façon quotidienne, hors T.S.O, au début je consommais tous les jours comme un porc.
Je n'avais plus l'alcool, la came, et les autres trucs que je kif mais qui m'ont fait aller trop loin dans mes délires.

  Au bout d'un certain temps j'en suis arriver à  ne plus sortir de ma chambre d’hôtel, à  part pour aller me ravitailler, j'angoissais comme un malade.

  Alors je suis retourner voir mon doc, on a d'abord décider de me remonter mon dosage de métha, puis au bout de quelque temps il m'a proposé d'essayer un traitement AD à  base de paroxétine.

  Les deux premières semaines on été galère, le temps que la molécule se mette en place.
Après je ne me suis jamais senti aussi bien, du jour au lendemain, ou presque, je ne ressentais plus le besoin de fumer, chose qui ne mettais jamais arriver depuis mes 14 ans quand j'ai commencer.

  Du coup pendant trois mois je suis rester trois mois sans fumer, et franchement je pensais depuis longtemps que c'était impossible.

  Depuis j'ai recommencer, mais j'ai compris que j'arrivais à  vivre sans me défoncer H 24.
Je suis encore un gros fumeur mais dans ma tête je ne vois plus les choses comme il y a quelque temps.   

Voilà  si tu veux continuer à  parler pas de problème.  Bon courage Bye.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
cette focalisation sur le cannabis est intervenue dans quel contexte au départ?
prenais tu autre chose avant?
il existe une façon d'être qui conduit une personne  a saper systématiquement tout ce qui serait bon pour elle ; c'est comme une "nevrose d'echec" quoi....comme si la réussite etait dangereuse

qu'en penses tu?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Vera femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Feb 2013
106 messages
Ma conso a piqué vers le haut en mai 2011 quand j'ai quitté mon premier amour qui était malade et violent. Aprés ça j'ai commencé à  trouver des plans à  gauche à  droite, à  me faire un réseau. Depuis j'ai fréquentai beaucoup de fumeurs (ses ), acheter en gros avec mon dernier mec en date..

J'ai arrêté les autres drogues que je prenais; un an aujourd'hui que je consomme ou plutôt consommer des drogues dures. L'alcool aussi depuis un mois.

Causes à  effets ?

Vivre trop vite, mourir pitoyablement.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut vera!
perso, quand j'ai fait mes sevrages, la seule chose qui m'a permis de tenir, c'est la fume!
tu es en train de changer le cours de ta vie, tu arretes les drogues dures, tu arretes l'alcool, et tu es sous tso!
ca fait beaucoup d'un coup! ton moral et tes nerfs en prennent un coup, c'est normal! et c'est normal aussi que tu te rabattes sur le bedo (je trouve), et bien sur, quand tu n'en as plus, tu petes un cable....qui ne reagirai pas comme toi, vu ce que tu vis en ce moment?
prends ton mal en patience, attends que ton etat soit stabilisé, et tu pourras "gerer" ta conso de teuteu plus facilement, sans te prendre trop la tete.....
tes sautes d'humeurs me paraissent normales, as tu remarqué tout le chemin et tous les efforts que tu as deja fait? c'est juste ENORME!! bravo
Reputation de ce post
 
D'accord avec Snoopy! ZW

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
1joker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Bien vu snoopy je suis exactement comme toi vera !.j'ai tout arrêter pour passer a la metha  et j'ai arrêté l'
Hero mais pas le joint parce que je fuis comme toi et ma pensée est plutôt "jamais clean trop longtemps" mais le pourquoi du comment j'ai jamais réussi à  le comprendre ni trop essayer étant donné que même si on le savait je ne pense pas que l'on aurait une solution! Voilà  tout ce que je peux dire mais je parle pour moi!@+

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

Vera femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Feb 2013
106 messages
Merci de me " rassurer "; effectivement jme rabbas sur ce qui reste bedo c'est tout et cachets; mais j'en abuse pas c'est juste que là  mon doc a oublié de me prescrire du valium 10mg et je suis à  6 par jour! C'est pas top; crampes, nervositée ect..
En plus presque plus de teuch; merci mon cher seresta et on va essayer de faire durer.
Les ami: un mois d'abstinence for me ! ( execpté la fume plus-un )
Mais en gros ça va beaucoup mieux; alors tant pis si j'ai encore besoin de cônes..

Vivre trop vite, mourir pitoyablement.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
"un mois d'abstinence for me".....
rien a dire, si ce n'est un grand : bravo

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Vera femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Feb 2013
106 messages
Merci wink

Vivre trop vite, mourir pitoyablement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Canna en confinement
par Usky22020, dernier post 08 avril 2020 par Tardifloran
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Voiture et canna
par Jojo47, dernier post 19 avril 2019 par Haupayy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Canna\ test permis
par Kœnigmarko, dernier post 10 mai 2018 par Kœnigmarko
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums