TR Heroine blanche en thailande

Publié par ,
13864 vues, 3 réponses
avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

bighorsse a écrit

heureusment qu'en thai tu arrives à  piquer du nez!! la blanche la bas c'est quand même ça la came, la vraie

Clairement !!!

Même si évidemment le produit que je me procure ici est vraiment hallucinant - le petit hic est que je suis dans le sud du pays je suis dans le Sud qui plus est, sur une Ile, je paie extrêmement cher, je suis pas super servi et je partage un peu (obligé) avec le mec qui a le plan et se pique aussi. Il doit me gratter aussi un peu. Donc au final, je me retrouve à  payer des sommes pour un tube de 400-500 mg d'une came (peut etre moins) certes très bonne donc j'ai au départ fait des petites injections, histoire de pas me retrouver à  payer 25e par injection (arf...) prix si onéreux (trois fois plus cher que dans le triangle) qui me fait réaliser qu'on a sur St-Denis et sa longue tradition d'injecteurs des produits qui sont pas si mal au regard de leur prix. Quand on touche en France une boulette de 800mg d'heroine à  40%, ça reste en fait assez bon marché....

En fait, j'ai presque été un peu déçu les premiers jours car à  monter les doses doucement, je n'avais pas de flash et me retrouvait à  piquer du blaire toute la journée... puis hier, j'ai décidé d'y aller plus franco, j'ai mis environ 100 mg. Ca m'a claqué comme deux gros skens, avec 10 fois plus d'euphorisation et 100 fois moins de picottements. J'avais promis de mettre fin au naufrage hier : ca coute cher, c'est risqué ici, et ca pique vraiment du blaire à  l'ancienne.... mais bon.... sachant que je ne suis pas prêt de revoir une molécule aussi gracieuse avant un long moment, je crois que Daddy will going on vacation at least for a last... Allez hop j'y retourne ! :)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Bonsoir ici,
ahh ce petit valium... je n'ai pas pu en retrouver. J'ai testé 5mg de zolpidem tartate, j'ai été fortement déçu, on m'avait parlé d'effet bien franc ave le stilnox en shoot. Ca ne m'avait jamais attiré mais depuis le test avec le valium IV, ma curiosité a été stimulée... moi aussi je trouve ça magique le valium IV, à  tel point que je me dis que ça doit etre une arme de combat pour affronter les moments de sevrage de la vie...

sinon je ne suis malheureusement pas au Japon, ça me brancherait bien un jour. Je suis en repos sur Koh Tan, petit coin désert au large d'une autre ile plus touristique dans la mer Andaman - ile rattachée à  la nation Thaie.

Je ne pensais pas pouvoir trouver facilement de l'heroine ici mais il y a quelques jours, je suis tombé par chance sur un voisin de palier originaire de l'est du pays squattant dans une petite guesthouse, un fumeur de Crystalmeth. J'ai un peu pactisé avec lui sur la "ice" mais c'est pas mon truc. Par contre, grace à  lui, je comprends mieux pourquoi mes petites expériences avec le yabaa n'avait pas été convaincante... ici les mecs trafiquent leur briquet en mettant une espèce de petite tige en métal dans la sortie de flamme, leur permettant d'avoir une minuscule microflamme bleuatre pour chauffer "tres tres tres doucement" le Crystal. Visiblement il faut chauffer extrêmement doucement sans peine de liquider le crystal sans qu'il ait pu libérer ses vapeurs toxiques dyonisiaques. J'ai fumé une petite latte avec timidité, j'ai pas senti grand chose mais ca m'a motivé pour trouver ce que j'aime et j'ai insisté pour qu'il me trouve un peu de came. Ca n'a pas été un soucis, hormis le prix.

Il était 05heures quand un pote du pote est venu me chercher dans la nuit pour filer en scooter avec lui dans un petit village voisin. Le plan était à  proximité d'une petite mosquée dans la partie musulmane de l'ile, quartier tranquille mais relativement surveillé par la police locale. Ici la loi peut s'avérer extrêmement sévère et l'ambiance peut etre bien paranoide quant à  l'usage de substances comme le speed et la came. Mais tout s'est bien passé depuis 6 jours et la session se termine, j'aurai bien continuer mais c'est vraiment vraiment trop cher ici.

Je crois n'avoir jamais vu une héroine aussi ultra-soluble, 100 mg fondant dans la cuillère en un clin d'œil et l'usage de coton n'étant presque pas nécessaire, simplement utile pour récupérer le breuvage. En inspectant ma seringue avant d'envoyer, j'ai trouvé ça dingue en terme de qualité, en constatant la dimension translucide de la flotte dont l'aspect n'avait pas varié d'un iota. En France, l'heroine que j'ai est également bien soluble mais relache toujours une certaine couleur dans la cuillère (or). Je me demande aussi sérieusement si ces fameuses cames du 93 ne sont pas un peu potentialisés par un genre de dextro, elles sont tellement "flash" et tellement peu "piquage" que je me questionne, surtout en ayant comme point de comparaison cette héroine locale magique...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
++++10000000 ( mais dans le nord pour ma part... )

je pourrais dire que j'aurais  gouté de la VRAIE au moins une fois dans ma vie....

l'avantage , c'est que du coup l'envie d'en acheter ici se fait moindre !!!!

  Sans vouloir inciter qui que ce soit bien entendu !!!!

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il est certain que losqu'on commence son parcours avec de l'hero blanche d'excellente qualité, il devient difficile d'apprécier ce qu'on trouve ici! pour ma part j'ai arrêter à  cause de ça; la m...qu'on nous servait accrochait et rendait presque fou alors que le manque de vraie came s'il fait très mal au corps ne rend pas fou !

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums