Yo les psycho,
Je lis le forum depuis très longtemps (j'avais un compte mais j'ai aucunes idées des logs xD)
Samedi midi j'ai reçu un msg de com d'une des
plug de ma ville, message habituel jusque là, je vois à la toute fin "crystal
meth"

Comme j'avais jamais testé, et que des que je vois un truc que j'ai jamais test je saute sur l'occasion directement, j'ai décidé de prendre dans la nuit 1 meuge, 50e
J'étais déjà très bien au courant des caractéristiques et des risques et dangers du prod, je lis très souvent le forum et les wiki, j'ai refait des recherches histoire de sécuriser au max le trip évidemment.
Bien qu'extrêmement hyper/excité à l'envie de tester ce prod; je décide d'attendre le lendemain pour tester étant donné la capacité de la
meth à tenir éveillé extrêmement longtemps
Donc le lendemain arrive, je commence à examiner le prod en détail, deux gros cailloux, enfin plus deux gros crystaux, plutôt translucide, avec des petits traits horizontaux visibles de part en part, cassant en à peine une petite pression entre deux doigts dans le pochon, je goute une micro pointe de rien du tout pour voir le
gout en bouche,
gout inexistant à ma très grande surprise, ca piquotais à peine.

Je fais une pointe en nasal de test allergique, j'attends 30/40 min, rien à signaler.

(désolé pour la qualité des photos, ma lumière est vraiment nulle c'est les meilleures photos que j'ai pu fournir)
Je précise aussi que je prends du
tramadol LP 200mg matin et soir pour mes douleurs, et mirtazapine 15mg le soir, je suis aussi un énorme consommateur de
ké, de manière déraisonnable pour être honnête xD
mais totalement
rdr (je crache les goutes h24, rincage , netoyage serum phy)
ROA full nasal pour ma part, pas de fumage de dragon ni d'
IV (jamais testés ces ROA sur d'autres prods et jamais intéressé), je part sur deux lignes de 20mg vers 8h du matin, prises en 4 parties chacunes, car ca démarrais le nez de fou not gonna lie, ca ma énormément rappeler la 3m, un peu beaucoup même, ensuite le
gout/odeur apres la trace, et la goute, un espèce de petit arrière
gout très désagréable qui m'a fait aussi penser à la 3m, mais très très bizarre, une espèces de petit
gout poisson pourrit vous savez.
J'ai attendu 20min apres chaque trace pour voir comment était la montée.
Niveau effet c'était assez décevant, mâchoire qui serre un peu, comme la
MD, la défonce était plutôt légère, pas du tout comme la 3m, mais plus comme de la
MD donc sensation très légère de bien être, au début un peu d'énergie et seulement genre 2/3h après
descente bizarre, toujours les effets mais en mode tout mou, chaleur corporel plutôt haute, rythme cardiaque plus élevé classique, pas spécialement envie de parler ou de bouger, c'est vrai que ca donnait légèrement le smile, mais rien de subversif niveau effets.
Ah oui et 5min après chaque trace, ca me donnait très envie de chier, très similaire à ce que me fais la C à ce niveau là.
Vu que je m'étais préparé à l'expérience que ca a allait être les effets de la
meth, j'ai été extrêmement déçu, si les effets m'avaient l'air d'être vraiment de la
meth j'aurais continuer en droppant en
para, mais je préférais pas prendre de risque au cas ou c'est de la
MD 3m ou autres
RC avec une action sérotoninergique (déjà parce que je déteste les défonces basées sur la
sérotonine, et d'autres part pour mon traitement
tramadol)
Donc je part retaper un demi meuge de
ké pour évacuer ma frustration, mais vu que ce truc empâtais bien le nez, les traces de
ké n'ont pas étés assimilées à 100%: double frustration

Voilà donc niveau apparence ca avait vraiment l'air de correspondre à ce que j'avais lu, niveau effets, absolument pas, pour 50e, un truc qui est probablement pas de la
meth, et en plus qui pourrait être de la 3M ou
MD, j'ai bien l'impression de m'être fait scam XD m'enfin ca fait partie du jeu d'une certaines manière

Enfin je demande confirmation/vos avis je sais à partir d'une photo et d'une description c'est jamais très probant mais je voulais quand même avoir quelques retours de pro de la
meth, je sais pas comment faire pour faire analyser un prod dans tout les cas je pense que j'aurais la flemme, mais ca peut valoir le coup que je me bouge.
Peace merci de m'avoir lu
Dernière modification par GangeMaster (Aujourd'hui à 10:57)