[ Aspect, gout & odeur ]
Premiere fois """Meth"""", prod très chelou

GangeMaster
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 10:41
Yo les psycho,

Je lis le forum depuis très longtemps (j'avais un compte mais j'ai aucunes idées des logs xD)

Samedi midi j'ai reçu un msg de com d'une des plug de ma ville, message habituel jusque là, je vois à la toute fin "crystal meth" surpris
Comme j'avais jamais testé, et que des que je vois un truc que j'ai jamais test je saute sur l'occasion directement, j'ai décidé de prendre dans la nuit 1 meuge, 50e

J'étais déjà très bien au courant des caractéristiques et des risques et dangers du prod, je lis très souvent le forum et les wiki, j'ai refait des recherches histoire de sécuriser au max le trip évidemment.

Bien qu'extrêmement hyper/excité à l'envie de tester ce prod; je décide d'attendre le lendemain pour tester étant donné la capacité de la meth à tenir éveillé extrêmement longtemps

Donc le lendemain arrive, je commence à examiner le prod en détail, deux gros cailloux, enfin plus deux gros crystaux, plutôt translucide, avec des petits traits horizontaux visibles de part en part, cassant en à peine une petite pression entre deux doigts dans le pochon, je goute une micro pointe de rien du tout pour voir le gout en bouche, gout inexistant à ma très grande surprise, ca piquotais à peine.

/forum/uploads/images/1782/img_20260624_093135.webp

Je fais une pointe en nasal de test allergique, j'attends 30/40 min, rien à signaler.

/forum/uploads/images/1782/img_20260624_093334.webp

(désolé pour la qualité des photos, ma lumière est vraiment nulle c'est les meilleures photos que j'ai pu fournir)

Je précise aussi que je prends du tramadol LP 200mg matin et soir pour mes douleurs, et mirtazapine 15mg le soir, je suis aussi un énorme consommateur de , de manière déraisonnable pour être honnête xD
mais totalement rdr (je crache les goutes h24, rincage , netoyage serum phy)

ROA full nasal pour ma part, pas de fumage de dragon ni d'IV (jamais testés ces ROA sur d'autres prods et jamais intéressé), je part sur deux lignes de 20mg vers 8h du matin, prises en 4 parties chacunes, car ca démarrais le nez de fou not gonna lie, ca ma énormément rappeler la 3m, un peu beaucoup même, ensuite le gout/odeur apres la trace, et la goute, un espèce de petit arrière gout très désagréable qui m'a fait aussi penser à la 3m, mais très très bizarre, une espèces de petit gout poisson pourrit vous savez.

J'ai attendu 20min apres chaque trace pour voir comment était la montée.

Niveau effet c'était assez décevant, mâchoire qui serre un peu, comme la MD, la défonce était plutôt légère, pas du tout comme la 3m, mais plus comme de la MD donc sensation très légère de bien être, au début un peu d'énergie et seulement genre 2/3h après descente bizarre, toujours les effets mais en mode tout mou, chaleur corporel plutôt haute, rythme cardiaque plus élevé classique, pas spécialement envie de parler ou de bouger, c'est vrai que ca donnait légèrement le smile, mais rien de subversif niveau effets.
Ah oui et 5min après chaque trace, ca me donnait très envie de chier, très similaire à ce que me fais la C à ce niveau là.

Vu que je m'étais préparé à l'expérience que ca a allait être les effets de la meth, j'ai été extrêmement déçu, si les effets m'avaient l'air d'être vraiment de la meth j'aurais continuer en droppant en para, mais je préférais pas prendre de risque au cas ou c'est de la MD 3m ou autres RC avec une action sérotoninergique (déjà parce que je déteste les défonces basées sur la sérotonine, et d'autres part pour mon traitement tramadol)

Donc je part retaper un demi meuge de pour évacuer ma frustration, mais vu que ce truc empâtais bien le nez, les traces de n'ont pas étés assimilées à 100%: double frustration mur

Voilà donc niveau apparence ca avait vraiment l'air de correspondre à ce que j'avais lu, niveau effets, absolument pas, pour 50e, un truc qui est probablement pas de la meth, et en plus qui pourrait être de la 3M ou MD, j'ai bien l'impression de m'être fait scam XD m'enfin ca fait partie du jeu d'une certaines manière big_smile

Enfin je demande confirmation/vos avis je sais à partir d'une photo et d'une description c'est jamais très probant mais je voulais quand même avoir quelques retours de pro de la meth, je sais pas comment faire pour faire analyser un prod dans tout les cas je pense que j'aurais la flemme, mais ca peut valoir le coup que je me bouge.

Peace merci de m'avoir lu merci-1

Dernière modification par GangeMaster (Aujourd'hui à 10:57)

Mister No homme
Pussy time
Aujourd'hui à 11:01
Salut,

Ce serait top qu'un modo ou un membre te donne la procédure.
Sinon en termes d'effets, gros rush vague de plaisir, sensation de puissance, de force, et c'est pas qu'une sensation, sans compter la confiance en soi pou, certainement trop, puis l'impossibilité de dormir parfois trop longtemps quand l'ingestion est mal gérée ou qu'on apprend tout simplement.
En termes d'effets, peu de doute possible.
Fais analyser stp.
On voit meth de plus en plus souvent au menu.

Just say no prohibition !

GangeMaster
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 11:17

Mister No a écrit

Salut,

Ce serait top qu'un modo ou un membre te donne la procédure.

Hey, je serais plutôt chaud; ca fait longtemps que je me dis que ca peut être effectivement très utile pour le coup niveau rdr, et puis même pour savoir si on a gouter un truc qui étais pas prévu quoi.

(Par exemple petit HS, à un moment j'avais chopé du soit disant L en goute, j'ai voulu faire ma 1ere fois, solo en plus, chez moi, résultat j'ai fais un giga trip ultra intense mais très oppressif qui a très vite tourner en bad trip, c'était selon ce que j'avais lu, très probablement pas du L, et plus un dérivé chelou, pour le coup j'aurais VRAIMENT aimé savoir cette fois là, c'est un coup à rendre timbré à vie.)

Ouai niveau effets c'était clairement pas intense comme les effets que tu décris et ceux décris sur le wiki.

Ca me coupait très bien la faim par contre, jusqu'au soir, mais pas du tout pour le sommeil (j'ai même pu taper une sieste entre 16h et 19h ptdr et redormir le soir après manger)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire