[ Gérer sa consommation ]
Associer ou dissocier

Gregouzerr homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 01:09
Hello la communauté,

Je bloque en ce moment quand je prends de la c en général tout seul.

Ça se passe bien les deux ou trois premières traces et après c'est plus pareil.

Je commence à ne plus avoir le contrôle et c'est plus moi que je veux faire kiffer mais je deviens concentré sur la C Sans avoir une bonne raison.

A savoir que j'ai deux opinions et c'est pas évident de savoir Si il faut associer la c ou s'il faut pas 6 prêter attention.

Ma question ça serai es-ce que vous avez conscience que ce sont les effets de la C grâce à qui vous kiffer ou vous cherchez même pas à comprendre et vous faites comme si il n'y en avait pas ?

J'essaie de comprendre alors que c'est acquis que c'est une drogue et donc c'est pas fait pour comprendre ce qui se passe en nous où grâce à cette drogue.

C'est un peu confus j'espère que ça n'a pas été trop éparpillé j'aimerai bien avoir votre avis Sur votre vision lorsque vous allez en prendre.

Merci pour votre temps et n'hésitez pas à me poser vos questions pour qu'y vois plus clair si jamais !)

Merci à tous

NovaLys homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 01:52
Salut

Je lis ton message à l’instant. Tu consommes ta coque depuis combien de temps en sniff ? Quelle dosage t’utilises tu ? Tu n’as pas donné des infos precises pour te répondre. Tu as un problème de contrôlé aces tax Cc qui est somme toute similaire à d’autres usagers.

Quand tu consommes de la CC tu dois t’attendre à   ´ finir le pochon et c’est là le problème. Tu devrais peut être te discipliner en divisant ta dose totale en 2 pochons distincts pour éviter la tentation du reviens y… tu gardes juste l’équivalent de 3 snif et tu contrôles ton dérapage successifs.

Ce qui se passe en nous et un sensation de manque. C’est pas évident de résister à là Cc. Dans d’autres témoignages sur le forum tu as sûrement des usagers qui en parlent. Tu devrais essayer de faire une recherche sur le site.
Toujours à ton. Écoute

Gregouzerr homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 03:02

NovaLys a écrit

Salut

Je lis ton message à l’instant. Tu consommes ta coque depuis combien de temps en sniff ? Quelle dosage t’utilises tu ? Tu n’as pas donné des infos precises pour te répondre. Tu as un problème de contrôlé aces tax Cc qui est somme toute similaire à d’autres usagers.

Quand tu consommes de la CC tu dois t’attendre à   ´ finir le pochon et c’est là le problème. Tu devrais peut être te discipliner en divisant ta dose totale en 2 pochons distincts pour éviter la tentation du reviens y… tu gardes juste l’équivalent de 3 snif et tu contrôles ton dérapage successifs.

Ce qui se passe en nous et un sensation de manque. C’est pas évident de résister à là Cc. Dans d’autres témoignages sur le forum tu as sûrement des usagers qui en parlent. Tu devrais essayer de faire une recherche sur le site.
Toujours à ton. Écoute

ah oui

J'en consomme ça fait longtemps..

Mais aujourd'hui

Après avoir été influencé par mes proches et ds professionnels de la santé.

D'après eux c'est pas fait pour ressentir où sentir des ressentis mais pour plutôt éviter d'être rn connection car on se sent intouchable avec ça.

A partir de la, Moi c'est le cas également en mood dans le lit sur le smartphone pour essayer de comprendre pourquoi pas normalement on ne ressent rien le virtuel c'est dans la sensation impalpable. Sauf que moi je ressens bien plus de sensations physiques agréable devant une vidéo YouTube en deux D .et je ne ressent rien en Vivant avec les autres dans des situations où ont peut interagir et se toucher.

Je ne néglige pas soit en bien ou mal mais...

A force de ne penser et forcer à qu'il ne faut pas ressentir devant un écran où dans une consommation de CC, ces effets.

C'est là que je suis perdu..

Ce que in ressent peut-être partager mais l'inverse non.

Je fuis toute sensation ressenti Car pour moi celà ne va faire que me rapprocher de l'intérêt du produit..

Pour finir ma question : ressentir avec notre object ou drogue leur effet ou alors ne pas les ressentis par méfiance ou se dire que ce que l'on veut c'est nous ressentir nous et que l'objet n'y fait rien..

Quand je dis ça, moi je suis un peu peureux Car je ne cherche pas à ressentir les effets ou la substance directement trop peur de y voir trop d'intérêt et de plaisir avec l'attachement qui peut en découler; d'un autre côté ça me fait un peu peurde vouloir ressentir les sensations de mon corps grâce à la c car ce qui est offert dans cette drogue t'es repris sans concertation

Donc quel est le pire ?

Moi aujourd'hui j'ai peur de ressentir les effets de la c donc je finis en surchauffe cérébrale et chaque idée ou réflexion en viennent à dire non ça ne sert à rien car c'est de la c, c'est fait pour rien ressentir.  Alors je me pose des questions sur qui me fait être dans cet état ? La cc ou moi avec une mauvaise "idéologie" de l'usage de ce stupéfiant ?

J'ai tapé des grammes entiers tout seul pendant plus de an et demi avec le travail au matin et ça ne m'a porté préjudice avant que ma vision change, il y a bien un moment où sa dérape malgré nous...

Et pas impossible que le fait d'en avoir parlé alors que j'étais hyper informé chimiquement etc niveau rdr que fatalement ma vision et la bonne utilisation de cette drogue est changer Mais je ne blâme personne.

Dernière modification par Gregouzerr (Aujourd'hui à 04:15)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire